Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zero no tsukaima

Aller en bas 
+11
Jin-Chan
Kilari62510
Karasu
Kuromax
caroline444104
Dachine
labuse2010
matsuba
Réno
Akiihabara
Lsacrow
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer
Lsacrow


Messages : 393
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : tarbes

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:06

TITRE ORIGINAL : Zero no Tsukaima
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [J.C. STAFF] [GENCO]
GENRES : [AVENTURE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [MAGICAL GIRL]
AUTEUR : [YAMAGUCHI NOBORU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

L'histoire:
Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Vallière, à l'académie de magie Tristein est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Le jour du rituel d'invocation arrive et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître.

Zero no tsukaima Zero_no_tsukaima

Avis de LsACrow:
Pour moi, ça été vraiment un coup de foudre pour cette animé sorti avant les scans et pour 3 saisons pour le moment. Que dire, déjà si on regarde des papiers écrits dans l'animé vous verrez que c'est écrit en Français, certes un Fraançais très maladroit mais c'est tellement rare dans un manga, de plus ils ont nomé leur ville avec des noms de ville de France, je pense par exemple à Tarbes qui est tout simplement là où je vis donc encore plus fan, les musiques sont magnifiques, L'heroïne Louise extremement marrante , un peu sadomaso sur les bords et Saito est lui tout bonnement énorme puisqu'il est attiré par toutes les filles à gros seins se qui biensur n'est pas le cas de Louise. De même , on remarque que le nom complet de louise est français puis c'est Louise Françoise Leblanc de la Vallière, à ceci donner un accent japonais c'est énorme!


Note 10/10

Revenir en haut Aller en bas
Akiihabara
Membre habitué
Membre habitué
Akiihabara


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : koko

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:26

rien a dire, c'est mon anime préferé parmis les 3 ou 4 ans que je suis accro a sa <.< just love it
Revenir en haut Aller en bas
Réno
Membre actif
Membre actif
Réno


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : Tarn et garonne

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:29

J'ai adoré quand j'était plus petit mais avec du recul je trouve que la relation Entre Saito et la Miss est vraiment agaçante car on a l'impression que malgré tout ce qu'ils font leurs relation n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akiihabara
Membre habitué
Membre habitué
Akiihabara


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : koko

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:40

WHAT DA HELL DID YOU SAY OO leurs relation avance *.* bon sa vau pas itazura na kiss certes mais a chaque saison c'est une avancé, saison 1 début de relation saison deux le couple enfin concret et saison trois les progrès du couple et autre problème <.< (exemple le sujet "sexe" et puis surtout les rivalité, <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Réno
Membre actif
Membre actif
Réno


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : Tarn et garonne

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:49

Euh.... de mon point de vue Louise n'admet son amour que quelques épisodes par saison et c'est très éparpillé le reste elle se contante de le frapper en rougissant °°
Revenir en haut Aller en bas
Akiihabara
Membre habitué
Membre habitué
Akiihabara


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : koko

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:13

déja elle le frappe en rougissant comme tu dit, seulement quand tout ses tracas son réglé, donc malheureusement souvent certes, mais bon l'histoire d'amour ici c'est aussi franchir la barrière entre la noblesse et le "tiers état", les roturier et c'est déjà quand même bien difficile vu le onde ou elle a été éduqué, même dans notre monde ya des pays ou on peut pas dire je t'aime a tout bout de champs <.< m'enfin je vai pas argumenté plus longtemps t'a le droit de pensé ce que tu veux, après tout c'est un forum
Revenir en haut Aller en bas
Réno
Membre actif
Membre actif
Réno


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : Tarn et garonne

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:57

Biensur que leurs couple avance mais en trois saison je reste sur ma faim car ils restent incroyablement timide l'un envers l'autre. Je comprend ton point de vue et je suis tout à fait d'accord je trouve ça juste frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Akiihabara
Membre habitué
Membre habitué
Akiihabara


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : koko

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:28

enfin c'est plus louise que saito la timide XD
Revenir en haut Aller en bas
Réno
Membre actif
Membre actif
Réno


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : Tarn et garonne

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:49

Bah en même temps Saito regarde aussi autre pars XD
Revenir en haut Aller en bas
matsuba
Membre actif
Membre actif



Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2010

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: re animes   Zero no tsukaima I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:43

Je suis un fan de cette série, mais après la S2 ca devient un peu lassant
Revenir en haut Aller en bas
labuse2010
Membre habitué
Membre habitué
labuse2010


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 42
Localisation : montauban

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:47

Louise pourrait être un peu plus honnête avec elle-même, un peu moins violante , sa serai bien.

Si il y a une saison 3, j'espère qu'ils approfondiront un peu les relations de chacun des personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:16

J'aime beaucoup cet anime c'était l'un de mes coups de cœurs il y a 2 ans (ou 1 ans je ne sais plus!) mais je ne pouvais pas trop le regarder car à l'époque j'avais 12 ans et l'ordinateur était dans le salon (certaines scènes étaient vraiment trop... Razz ). Louise est juste trop énervante (sérieusement il y a des fois où elle exagère vraiment!) et Saito est trop pervers! Mais leur histoire d'amour est vraiment mignonne (un amour impossible et inavoué What a Face )
En bref, un anime bien intéressant mais à regarder sans les parents derrière!


Dernière édition par Dachine le Lun 6 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:21

A oui, j'oubliais:

labuse2010 a écrit:
Louise pourrait être un peu plus honnête avec elle-même, un peu moins violente , sa serai bien.

Si il y a une saison 3, j'espère qu'ils approfondiront un peu les relations de chacun des personnages Wink

Oui, il y a une 3ème saison, elle s'appelle "Zero no tsukaima ~ San mai hime no rinbu (Princess no rondo)". Il y a eu 12 épisodes, visibles ici: http://www.dpstream.net/manga-282.html

Il parait même qu'il va y avoir une saison 4! *Bave...*


Dernière édition par Dachine le Lun 6 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:31

cette anime n'est pas vraiment mon manga preferée mais il est simpa a regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Akiihabara
Membre habitué
Membre habitué
Akiihabara


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : koko

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:03

je me sens un peu vexé la, mon anime préféré n'es pas vraiment au gout de tout le monde <.<
Revenir en haut Aller en bas
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:06

Akiihabara a écrit:
je me sens un peu vexé la, mon anime préféré n'es pas vraiment au gout de tout le monde <.<

Le monde serait fade si tout le monde avait les mêmes goûts!


Dernière édition par Dachine le Lun 6 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:28

c'est peut etre parceque je prefere les shonens >,<
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Akiihabara
Membre habitué
Membre habitué
Akiihabara


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : koko

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:51

Dachine a écrit:
Le monde serait fade si tout le monde avait les mêmes goûts!

j'avoue mais la quand même je m'attendais pas a des avis pareil
m'enfin c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kuromax
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2010

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:19

aki je suis avec toi !!! xd
perso j'ai adoré ZnT mais j'ai du partir en vacances alors que j'etais a l'episode 7 de ka saison 3 j'ai du attendre 2 semaines pour voir la fin j'ai pété un cable xd
l'avantage de cet anime c'est qu'il est fait par JC staff et donc est exellent
car les dessins du manga sont trop enfantin donc c'est largement mieu de regarder l'anime
on est obligé de se péter de rire dans quasiment tous les épisodes et l'histoire est assez bien condensé donc sa avance vite bref sa dechire^^
certains diront que la relation entre louise et saito n'avance pas on pourrait dire sa etant donné qu'il y a toujours des quiproquo (pauvre saito sa doit faire mal) qui font que louise s'enerve sur lui tout le temps mais bon on voit bien a la fin de chaque saison qu'ils se raprochent
et meme si saito fait toujours le pervers sa se voit qu'il aime louise qui pourtant est la plus plate^^
bon je m'egare mais ce manga déchire^^
dailleurs aki jai lu ton poste dans shana^^
apres avoir enchainé les ZnT je me suis mis a hayate no gotoku par hasard et j'ai été surpris(et content surtout) que la voix de nagi suis celle de rie kugimiya (comme celle de shana que je vais me mettre a regarder et kagura dans gintama) jai adoré hayate np gotoku a part tous les BIP de la première saison qui été assez chiants
mais la deuxieme été super aussi xd
bon on verra bien ce que donne shana^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiihabara
Membre habitué
Membre habitué
Akiihabara


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : koko

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:23

crois en mon instinc, tu va adoré, mais tu va galeré, c'est censuré, et un conseil accroche au debut parce que certain aime pas le debut mais sa vau le coup, et tu sera vrm content quand t'arivera a la saison deux, parce qu'un boulet va devnir utile mais shut

EDIT j'ai ecrit censuré mais jme suis planté, jvoulai dire licensié


Dernière édition par Akiihabara le Sam 28 Aoû - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuromax
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2010

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:33

je comptais mater des scan ce soir mais etant donné que j'ai cherché et telechargé des scan de hayate no gotoku et negima en anglai toute le journee je pense que je vais commencer les Shana xd sinon je vais peter un cable^^
j'te fais confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
labuse2010
Membre habitué
Membre habitué
labuse2010


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 42
Localisation : montauban

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:32

Désolé Dachine je me suis trompé en écrivant c'est la saison 4 que j'attends Wink

Faut que je mange du poisson de toute urgence, ma mémoire doit être amélioré Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:02

Pauvre petit poisson Crying or Very sad xDD
Revenir en haut Aller en bas
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:11

labuse2010 a écrit:
Désolé Dachine je me suis trompé en écrivant c'est la saison 4 que j'attends Wink

Faut que je mange du poisson de toute urgence, ma mémoire doit être amélioré Rolling Eyes Laughing Laughing

Bin aparement y'en a une et elle a déjà commencé: http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.zero-tsukaima.com%2F&sl=ja&tl=fr&hl=&ie=UTF-8
Revenir en haut Aller en bas
Kilari62510
Membre habitué
Membre habitué
Kilari62510


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25

Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:01

sa serait trop bien qu'il y ai une saison 4 j'en bave déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero no tsukaima
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Animes-
Sauter vers: