Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Densetsu no Yûsha no Densetsu

Aller en bas 
+5
Karasu
lunamoune
masatoshi
Akiihabara
Lsacrow
9 participants
AuteurMessage
Hanonim
Invité




Densetsu no Yûsha no Densetsu  Empty
MessageSujet: Densetsu no Yûsha no Densetsu    Densetsu no Yûsha no Densetsu  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:34

TITRE ORIGINAL : Densetsu no Yûsha no Densetsu
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO(S) : [ZEXCS] [FUJIMISHOBO]
GENRE(S) : [AVENTURE]
AUTEUR(S) : [KAGAMI TAKAYA]

Densetsu no Yûsha no Densetsu  Densetsu-no-Yusha-no-Densetsu

Synopsis :

Un univers d’héroic-fantasy où magies et créatures légendaires cohabitent. L’académie du Royaume de Roland accueille en son sein, les meilleurs mages. Raina Lute est un étudiant et antihéros par excellence. Cependant, une guerre va bouleverser l’équilibre du Royaume et par la même occasion, coutera la vie à ses amis. Poussé par sa soif de vengeance et de mettre fin au conflit, Raina Lute part à la recherche des artefacts de Yûsha, conférant à son utilisateur un immense pouvoir. Sous les ordres de son Roi, Zion Astar, Raina Lute s’associera à d’autres guerriers pour atteindre son objectif et découvrir quelles sont les raisons derrière l’offensive du Royaume de Estabôle envers Roland.



Dernière édition par hanonim le Ven 6 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer
Lsacrow


Messages : 393
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : tarbes

Densetsu no Yûsha no Densetsu  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yûsha no Densetsu    Densetsu no Yûsha no Densetsu  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:50

Je suis entrain de le suivre, c'est trop tôt pour réellement donner un avis, on va attendre que ça se développe un peu plus même avec 5 episodes sa bouge pas des masses encore mais ça à l'aire prometteur, merci!


Dernière édition par Lsacrow le Dim 15 Aoû - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiihabara
Membre habitué
Membre habitué
Akiihabara


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : koko

Densetsu no Yûsha no Densetsu  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yûsha no Densetsu    Densetsu no Yûsha no Densetsu  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:56

j'aime beaucoup moi,ya une forte ressemblance avec ichiban ushiro no dai maou comme la trame, le héro consideré comme un demon, ensuite la magie ressemble a celle d'ichiban, puis les filles y sont toujours aussi genéreuse enfin y'a d'autre ressemblance mais bon suffit de voir pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Densetsu no Yûsha no Densetsu  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yûsha no Densetsu    Densetsu no Yûsha no Densetsu  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:59

Akiihabara a écrit:
j'aime beaucoup moi,ya une forte ressemblance avec ichiban ushiro no dai maou comme la trame, le héro consideré comme un demon, ensuite la magie ressemble a celle d'ichiban, puis les filles y sont toujours aussi genéreuse enfin y'a d'autre ressemblance mais bon suffit de voir pour comprendre

Je suis assez d'accords avec toi, vivement la suite en vostfr sinon j'irai voir la RAW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer
Lsacrow


Messages : 393
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : tarbes

Densetsu no Yûsha no Densetsu  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yûsha no Densetsu    Densetsu no Yûsha no Densetsu  I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:39

On en est à l'épisode 5, pour le moment je crois que c'est leonpeace qui le traduit le plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
masatoshi
Membre accro
Membre accro
masatoshi


Messages : 208
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33

Densetsu no Yûsha no Densetsu  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yûsha no Densetsu    Densetsu no Yûsha no Densetsu  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:39

l'histoire avance bien sur 5 épisodes?
je vais peut etre le commencer ce soir, (il y a aussi shukufu que je vais regarder dans la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
lunamoune
Membre actif
Membre actif
lunamoune


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 49
Localisation : algrange, moselle

Densetsu no Yûsha no Densetsu  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yûsha no Densetsu    Densetsu no Yûsha no Densetsu  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:14

j'aime les histoire avec des demons et magie
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

Densetsu no Yûsha no Densetsu  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yûsha no Densetsu    Densetsu no Yûsha no Densetsu  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:27

Celui la aussi faudrait que je le regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
tornado95400
Membre actif
Membre actif
tornado95400


Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : Nul part et partout à la fois

Densetsu no Yûsha no Densetsu  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yûsha no Densetsu    Densetsu no Yûsha no Densetsu  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:41

Niveau histoire c'est vraiment euh nul !!!Sinon niveau déjanté c'est exactement ça...enfaite je crois qu'on cherche plus avec cet anime à nous divertir plus qu'autre chose on est loins de l'anime magie >_< bête et méchand.

Pour l'instant c'est parfait on s'amuse comme des petits fou à chaque épisode même si c'est pas crédible...mais bon euh osef de l'histoire xD.

Voila à voir d'urgence en effet la : Leon Peace qui est la plus rapide et son fansubs est nickel rien à lui reproché !
Revenir en haut Aller en bas
masatoshi
Membre accro
Membre accro
masatoshi


Messages : 208
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33

Densetsu no Yûsha no Densetsu  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yûsha no Densetsu    Densetsu no Yûsha no Densetsu  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:58

ouais, mais leur site ne fonctionne plus (temporairement peut-être)

Celui qui m'interesse c'est le mec qui est mysterieux, il y a anguille sous roche a mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
tornado95400
Membre actif
Membre actif
tornado95400


Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : Nul part et partout à la fois

Densetsu no Yûsha no Densetsu  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yûsha no Densetsu    Densetsu no Yûsha no Densetsu  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:28

masatoshi a écrit:
ouais, mais leur site ne fonctionne plus (temporairement peut-être)

^^Les épisodes sont disponible et sont à jour si on sais bien chercher.
Revenir en haut Aller en bas
ludisan
Membre habitué
Membre habitué
ludisan


Messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Densetsu no Yûsha no Densetsu  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yûsha no Densetsu    Densetsu no Yûsha no Densetsu  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:13

moi j'en suis à l'épisode 7. Pour le moment je n'ai pas trop d'opinion. En général, je préfère donner mon opinion à la fin de l'animé car il peut avoir des épisodes moins bien que les autres. Donc je donnerai mon avis au dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
darkneoken
Membre accro
Membre accro
darkneoken


Messages : 104
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Densetsu no Yûsha no Densetsu  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yûsha no Densetsu    Densetsu no Yûsha no Densetsu  I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:43

pour l'instant je ne sais pas trop quoi pensé ! Les épisode sont assez inégale . Il y en a des très bien et d'autre vraiment soporifique ! je dirai comme ludisan j'attendrai la fin de l'anime ou au moins plus d'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer
Lsacrow


Messages : 393
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : tarbes

Densetsu no Yûsha no Densetsu  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yûsha no Densetsu    Densetsu no Yûsha no Densetsu  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:29

Alors je reviens un peu vers ce post pour donner un avis déjà plus abouti.

Bon déjà, je rectifie, le site qui traduit le plus rapidement actuellement est shunei.net, de plus ils font traduction très propre sans faute d'orthographe (en tout cas je ne m'en rappel pas).

Pour l'histoire, là aussi , je contredis un peu tout le monde, je trouve l'histoire plutôt sympatique, elle sort du lot avec en plus les 2 derniers épisodes 8/9, ça devient vraiment intéressant, je me demande même si il ne se passerai pas quelques choses après entre Rayna et Ferris....hmm wait & see!
Revenir en haut Aller en bas
SailorVenus05
Membre habitué
Membre habitué
SailorVenus05


Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 40
Localisation : 77

Densetsu no Yûsha no Densetsu  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yûsha no Densetsu    Densetsu no Yûsha no Densetsu  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:14

Un anime qui a mériter d'avoir des BluRay. Cette série a été une tuerie que ce soit niveau musicale, graphiquement, génériques, histoires, personnages. Je dis que et espère que la Saison 2 sera tout aussi énorme que la première.

Un univers vraiment prenant et intéressant, un anime avec de belles couleurs et captivant que je recommande à tous le monde.

Il a eu la note de 10/10 sur mon Anime List.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns14.freeheberg.com/~aragon/index.php
Contenu sponsorisé





Densetsu no Yûsha no Densetsu  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yûsha no Densetsu    Densetsu no Yûsha no Densetsu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Densetsu no Yûsha no Densetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Animes-
Sauter vers: