Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 David le jeunot de la bande :p

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davdevil
Membre actif
Membre actif
Davdevil


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:11

David, 17 ans dans l'Oise. Checkeur et QC dans la ZFT et ex-membre de la SCC. J'aime aidé aussi des particuliers qui subbent tout seul une série donc je leur donne mon aide si la série me plaît aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:47

cheers ようこそのフォーラムにCSCの cheers traduction bienvenu aux forum cheers


Dernière édition par hanonim le Jeu 29 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi
Admin
Admin
Tsukushi


Messages : 857
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise ultra confortable ^^

David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeMer 28 Juil - 16:33

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shojocandyandco.1fr1.net
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant
Jin-Chan


Messages : 537
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : A Unys

David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeMer 28 Juil - 17:20

ou dans l'oise si c'est pas indiscret , on est peu etre voisin ^^

Sinon bienvenue ^^

PRIMO *o* *mode groupie de reborn off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:42

SOIT PAS TIMYDE PASSE NOUS VOIR ON MORD PAS https://shojocandyandco.1fr1.net/chatbox/chatbox.forum?
Revenir en haut Aller en bas
Davdevil
Membre actif
Membre actif
Davdevil


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:39

Compiègne et toi Jin-Chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant
Jin-Chan


Messages : 537
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : A Unys

David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:21

L'année prochaine je vais au Lycée a Compiègne ^^. Sinon moi je suis plus du coin de Beauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Davdevil
Membre actif
Membre actif
Davdevil


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:28

Enorme, si ça se trouve tu iras dans mon lycée où je viens d'être diplômé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:47

Bienvenue Davdevil (même si jsuis des fois toujours à la bourre XD), *pense "Il y a de l'attirance dans l'air" Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Davdevil
Membre actif
Membre actif
Davdevil


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:01

Merci Méli ^^ pour te répondre je dirai : " ou pas " lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:04

Oui c'est sûr, mais ont c'est jamais, mais je trouve ça sympa et mignon en même temps, mdrr (désoler je suis comme ça lol, que ce soit envers les anime ou la réalité sa reste toujours mimi à voir tout ça). Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Davdevil
Membre actif
Membre actif
Davdevil


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:07

Tu m'as faire bien utopiste, j'aime ça ^^. T'as bien raison, voir la vie du bon côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:18

T'inquiète pas, avant j'étais la trop gentille petite fille, et depuis que je me suis faite avoir niveau gars (enfin depuis un bon moment mais ont s'en fous) je suis devenue en quelque sorte Misaki-chan, une vrai sadique aussi, les gars je l'es déteste ptdrrrr mais bon je ne suis pas à son point quand-même, et je ne suis pas devenu une lesbienne, donc tout va bien.

L'amour c'est beau, et c'est traître !!! Plus de coup de foudre depuis longtemps, alors quand je vois un anime avec des ptits amours naissant sa fait toujours envie lol. (ta l'heure va y avoir un débat dans ta présentation XD affraid Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Davdevil
Membre actif
Membre actif
Davdevil


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:22

Peut-être un débat pourquoi pas, mais t'as raison te laisse pas faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:23

Il ne manque que la partie rencontre que Tsukushi va nous faire mdrrr, ont va bien rigoler avec ça à mon avis ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Davdevil
Membre actif
Membre actif
Davdevil


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:25

ça serait sympa comme partie, franchement flooder sur nos vies respectives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:28

Bien ce n'est pas moi qui étaleras ma vie en tout cas mdrrr, pour ce reprendre des rateaux même virtuellement qui c'est Rolling Eyes ce serais dingooo mais sa peut être super pour être sadique aussi lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Davdevil
Membre actif
Membre actif
Davdevil


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:30

Euh franchement, faut le faire pour beaucoup s'attacher à des personnes que l'on ne connait pas et que l'on a jamais vu. C'est assez triste je dirai même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:33

Oui c'est sur, mais je te rassure je disais ça pour rire, je ne suis pas comme ça, virtuellement c'est pas aimer l'autre mais plutôt sont pc, ça deviendrais grave je trouve, je vois pas comment ont peut aimer une machine, mais bon chacun son truc, il dois bien y avoir des gens comme ça et là tu peux le dire c'est plus que triste No
Revenir en haut Aller en bas
Davdevil
Membre actif
Membre actif
Davdevil


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:36

C'est pourquoi il faut leur parler et leur montrer le droit chemin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:41

Oui, c'est drôle quand-même d'habitude je parle qu'à des personne plus agés, mais sur ce forum je vous trouve tous sympas les petits jeunes, mdrrr, bon je ne suis pas une vieille malgrès que ma vrai mère aime m'appeller Mémé ptdrrr mais bon c'est là vie lol.

Sinon tu travail pour cette team ou tu es juste un fan aussi ?! Smile (et si c'était marquer dans ta présentation désoler mais je ne m'en rappelle plus, je suis une grand réveuse alors j'oublie souvent beaucoup de choses, là-dessus je serais un peu le personnage de fye dans tsubasa reservoir chronicle mdrrr là-dessus je lui ressemble bien.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant
Jin-Chan


Messages : 537
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : A Unys

David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:08

Davdevil a écrit:
Enorme, si ça se trouve tu iras dans mon lycée où je viens d'être diplômé lol
Je pense pas je vais dans le gros lycée bien catho bien bourge XD
Revenir en haut Aller en bas
Davdevil
Membre actif
Membre actif
Davdevil


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:11

Mdr, Sévigné ? La Tilloye ? ou bien Guillemer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant
Jin-Chan


Messages : 537
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : A Unys

David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:11

Y'en a plusieurs? oO
La Tilloye ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Davdevil
Membre actif
Membre actif
Davdevil


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:14

OMG, le truc qui est en face de chez moi à 2 minutes. Tkt tu me croiseras pas, je pars à l'université à Amiens ^^
Donc tu fais quoi une 2nde générale ? non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David le jeunot de la bande :p Empty
MessageSujet: Re: David le jeunot de la bande :p   David le jeunot de la bande :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David le jeunot de la bande :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin Crotteur (euh Bieber) VS David Guetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentation-
Sauter vers: