Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Graphiste ? Jin-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant
Jin-Chan


Messages : 537
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : A Unys

Graphiste ? Jin-chan  Empty
MessageSujet: Graphiste ? Jin-chan    Graphiste ? Jin-chan  I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:32

Tous le monde un besoin d'un graphiste ... Et comme vous en avez pas encore et que j'y pense depuis pas mal de temps ... Pourquoi pas faire une demande de recrutement? ^^
donc déjà commençont par la base, je graph depuis quelque année déjà; mais depuis peu je prend des cours pour me perfectionner.
Le logiciel que j'utilise c'est photofiltre studio X (tous le monde n'est pas doué pour photoshop XD)
Donc des motivation? bah comment dire j'ai envie de vous aider dans tous ce qui est le graphisme quoi, gagner aussi de l'expérience aussi car j'en ai aucune a se niveau la !

des création ?
Aller hop !!
Spoiler:

Spoiler:

Voilas si vous voulez d'autre exemple ou un test ou autre chose je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi
Admin
Admin
Tsukushi


Messages : 857
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise ultra confortable ^^

Graphiste ? Jin-chan  Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ? Jin-chan    Graphiste ? Jin-chan  I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:29

Salut jin chan c super gentille de te proposer mais on a azorkast pour les graphisme en ce moment il es un peu pris donc c pour ça que sa retarde le forum mais le design arrive a grand pas (je l'ai vu tres mignon ) hihi ^^ Mais je n'en dirais pas plus !^^ Merci de tous coeur et c'est tres mignon avec cure sunshine !
Revenir en haut Aller en bas
https://shojocandyandco.1fr1.net
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant
Jin-Chan


Messages : 537
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : A Unys

Graphiste ? Jin-chan  Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ? Jin-chan    Graphiste ? Jin-chan  I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:30

Ah je savait *le connais pas >x<* enfin je laisse d'actualité si vous avez besoin d'aide hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphiste ? Jin-chan  Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ? Jin-chan    Graphiste ? Jin-chan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphiste ? Jin-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mae-chan :D
» Cadeau Mae chan !!
» Karasu-nee-chan !!! :D
» Misa-chan
» Mido-chan débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Recrutement-
Sauter vers: