Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Traductrice amatrice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

Traductrice amatrice Empty
MessageSujet: Traductrice amatrice   Traductrice amatrice I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:09

Bonjour,

Je suis assez douée en anglais et j'adore votre travail et vu que j'ai appris que vous recherchiez des traducteurs anglais/français et que j'aime rendre service... Je me suis dis : "Pourquoi ne pas leur donner un coup de main vu que j'adore leur travail ?" Et voilà que je postule pour être traductrice même si je n'ai aucune expérience Razz Il faut bien un début à tout non ? Je suis disponible tous les jours mais moins en période scolaire. Accepteriez-vous mon aide, même si je n'ai aucune expérience ? Ce serai un honneur pour moi de faire partie de votre team.

Aryasellar

P.S.: Je ferais de mon mieux si vous m'acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
masatoshi
Membre accro
Membre accro
masatoshi


Messages : 208
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32

Traductrice amatrice Empty
MessageSujet: Re: Traductrice amatrice   Traductrice amatrice I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:25

ce n'est pas contre toi, mais as tu vécu dans un pays anglophones / d'origine anglaise (parent parlant anglais a la maison.. au max)???

13ans ca fait un peu short pour faire de la trad.
je n'ai absolument rien contre toi, si tu es talentueuse pourquoi pas hein, mais je doute que les premières impressions soient bonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416