Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Traductrice amatrice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

Traductrice amatrice Empty
MessageSujet: Traductrice amatrice   Traductrice amatrice I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:09

Bonjour,

Je suis assez douée en anglais et j'adore votre travail et vu que j'ai appris que vous recherchiez des traducteurs anglais/français et que j'aime rendre service... Je me suis dis : "Pourquoi ne pas leur donner un coup de main vu que j'adore leur travail ?" Et voilà que je postule pour être traductrice même si je n'ai aucune expérience Razz Il faut bien un début à tout non ? Je suis disponible tous les jours mais moins en période scolaire. Accepteriez-vous mon aide, même si je n'ai aucune expérience ? Ce serai un honneur pour moi de faire partie de votre team.

Aryasellar

P.S.: Je ferais de mon mieux si vous m'acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
masatoshi
Membre accro
Membre accro
masatoshi


Messages : 208
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32

Traductrice amatrice Empty
MessageSujet: Re: Traductrice amatrice   Traductrice amatrice I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:25

ce n'est pas contre toi, mais as tu vécu dans un pays anglophones / d'origine anglaise (parent parlant anglais a la maison.. au max)???

13ans ca fait un peu short pour faire de la trad.
je n'ai absolument rien contre toi, si tu es talentueuse pourquoi pas hein, mais je doute que les premières impressions soient bonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

Traductrice amatrice Empty
MessageSujet: Re: Traductrice amatrice   Traductrice amatrice I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:56

Non, je n'ai aucune famille anglaise, mais j'ai commencé l'anglais en maternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
ncrbyf
Admin
Admin
ncrbyf


Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2010

Traductrice amatrice Empty
MessageSujet: Re: Traductrice amatrice   Traductrice amatrice I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:41

Faut voir pour l'âge ça n'aurait pas était un problème je pense si c'était en début de période de vacances, mais là on est tout proche de la rentrée.
Le fansub est une passion qui ne doit amputer notre temps consacré aux études, au travail, à la famille et à notre temps de repos et de relaxation.
Revenir en haut Aller en bas
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

Traductrice amatrice Empty
MessageSujet: Re: Traductrice amatrice   Traductrice amatrice I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:54

Je vais reconsidérer la chose et si je pense que ça me prendrai trop de temps sur les études, je posterai une nouvelle candidature aux prochaines vacances d'été (en début cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
Rora
Admin
Admin
Rora


Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Bourg-en-Bresse

Traductrice amatrice Empty
MessageSujet: Re: Traductrice amatrice   Traductrice amatrice I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:07

Merci d'avoir postuler en tant que Traductrice^^ il est vrai que nous en avons grandement besoin. Alors pour entrer dans le vif du sujet, tu devras passer un test autrement dit une traduction à faire qui te seras envoyer par Tsukushi, si elle est satisfesante, tu es prise ^^. Ensuite pour tes disponibilités, ce n'est pas grave si tu ne peux aider que quelques fois mais ce sera toujours une grande aide =). Voilà c'est pour t'informer; maintenant je te laisse entre les mains de Tsukushi x)
Revenir en haut Aller en bas
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

Traductrice amatrice Empty
MessageSujet: Re: Traductrice amatrice   Traductrice amatrice I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:09

ok et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Traductrice amatrice Empty
MessageSujet: Re: Traductrice amatrice   Traductrice amatrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traductrice amatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Recrutement-
Sauter vers: