Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bakemonogatari !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masatoshi
Membre accro
Membre accro
masatoshi


Messages : 208
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32

Bakemonogatari ! Empty
MessageSujet: Bakemonogatari !   Bakemonogatari ! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:44

Présentation

TITRE ORIGINAL : Bakemonogatari
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [SHAFT]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE]
AUTEUR : [NISIOISIN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 15 EPS 25 mins


Bakemonogatari ! Bakemonogatari_n0609


Synopsis

Bakemonogatari c'est l'histoire de Koyomi Araragi, un étudiant de troisième année qui est presque un être humain dans le sens où il fut un vampire par le passé !

L'histoire commence un jour quand il voit tomber des escaliers l'une de ses camarades de classe, Hitagi Senjou­gahara. Il la sauve d'une chute périlleuse mais à la plus grande surprise de Koyomi, celle-ci n'a pas de poids (ou presque) ! Après quoi, cette dernière, d'habitude silencieuse, le menace sous le prix de son silence. Ce dernier refuse de rester indifférent et lui propose de l'aider à résoudre son problème.

(source animeka)


Avis Personnel


Et bien, pour moi c'est le meilleur anime !
C'est vraiment agréable a regarder, les personnages sont très attachants surtout Senjougahara (Tsundere Power ♥)
J'ai été conquis par cet anime dès le début, l'évolution que prend la série est vraiment intéressante !

A savoir que la série ce compose de plusieurs arcs sur les differentes protagonistes de la série !

Note Perso

10/10

Revenir en haut Aller en bas
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

Bakemonogatari ! Empty
MessageSujet: Re: Bakemonogatari !   Bakemonogatari ! I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:53

J'en ai beaucoup entendu parler sur divers forums et tout le monde m'a dit que c'était plutôt intéressant... A rajouter sur la liste d'Halloween!


Dernière édition par Dachine le Sam 4 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer
Lsacrow


Messages : 393
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : tarbes

Bakemonogatari ! Empty
MessageSujet: Re: Bakemonogatari !   Bakemonogatari ! I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:02

Hmm il faudrait que je le refasse, je me suis arrêté au premier épisode car j'avais été choqué de la mise en scène, j'étais plutôt perdu ,enfin difficile à expliquer...Je n'arrivais pas à suivre l'intrigue, peut être aussi cela venait d'une mauvaise trad qui faisait qu'on ne comprenait rien à l'animé.

Quelle team l'a mieu traduit?
Revenir en haut Aller en bas
masatoshi
Membre accro
Membre accro
masatoshi


Messages : 208
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32

Bakemonogatari ! Empty
MessageSujet: Re: Bakemonogatari !   Bakemonogatari ! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 3:21

la requiem, mais le début est assez spécial, se qui fait le charme de la série se sont les protagonistes !
Revenir en haut Aller en bas
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

Bakemonogatari ! Empty
MessageSujet: Re: Bakemonogatari !   Bakemonogatari ! I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:17

Je viens de voir le premier épisode et c'est... comment dire... étrange! J'accroche pas, c'est trop bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakemonogatari ! Empty
MessageSujet: Re: Bakemonogatari !   Bakemonogatari ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakemonogatari !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Animes-
Sauter vers: