Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden

Aller en bas 
+2
masatoshi
Lsacrow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:38

Aaaaaaaaaaa ça! J'avais oublié moi!
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:48

Dachine a écrit:
Aaaaaaaaaaa ça! J'avais oublié moi!

Oui ça xDD tu veux je parle de quoi d'autre --' poisson rouge va xD
Revenir en haut Aller en bas
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:25

Karasu a écrit:
Dachine a écrit:
Aaaaaaaaaaa ça! J'avais oublié moi!

Oui ça xDD tu veux je parle de quoi d'autre --' poisson rouge va xD

*Mode gamine activé* Michante! Ti pas belle! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:58

Euh aucun rapport U__U méchante p-e mais bon ça reste HS xDDD C'est pour ça que t'es un bon poisson rouge =D
Revenir en haut Aller en bas
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 10:21

Karasu a écrit:
Euh aucun rapport U__U méchante p-e mais bon ça reste HS xDDD C'est pour ça que t'es un bon poisson rouge =D

Et tu continues en plus! XD *Mode gamine réactivé* T'es plus ma copine! (Bon faut vraiment que j'arrête de parler comme ma soeur moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 10:44

Chers fans de Naruto et de Fairy Tail: pleurez en lisant ça:

Sur le site de la Dattebayo

DB-Team a écrit:
Arrêt de Naruto et Fairy Tail


Bonjour à toutes et à tous !

L'aventure de DB-FR a commencé, il y a maintenant plus de 5 ans avec la diffusion de Naruto.

Nous venons d'être contacté par KANA confirmant l'acquisition des droits Internet sur Naruto Shippuuden et Fairy Tail.
Une offre payante (de type ITunes) est en cours de développement afin de diffuser ces séries en quasi-simulcast.

Leur demande est simple : Arréter toute diffusion de Naruto Shippuuden et Fairy Tail, que ce soit sur les épisodes précédents ou les épisodes à venir.

Les liens vont donc disparaître petit à petit (le temps de faire le nettoyage partout).

Nous disons donc au revoir à notre chère blondinet sur DB-FR ainsi que Natsu et toute l'équipe de la FT Team.

Néanmoins, le site restera ouvert avec les autres séries.

Toute l'équipe (dont chaque membre a au moins passé une nuit à travailler sur Naruto) souhaite une bonne chance au lancement de Naruto et de FT sur les offres légales en espérant que cela repose sur un modèle qui satisfera la demande de tous les fans !

Bonne journée à vous !

Pour info :
Nous avons été contacté directement par LeakID, société mandatée par KANA qui récupère tous les liens et envoi de manière automatisée, les abus.
Plus d'info sur cette société : http://www.korben.info/leakid-la-solution-anti-direct-download.html
Nous aurions pu bannir les ip des serveurs de LeakId et leur crawl, mais nous avons eu confirmation par téléphone que KANA avait bien demandé à cette société de chasser tous les liens.KANA ayant été honnête avec nous ces dernières années, nous ne mettrons pas de moyens détournés pour diffuser ces épisodes.


Pour voir les 2 posts suivants: http://www.dattebayo-fr.com/animes/naruto-shippuuden/news-1059-arret-de-naruto-et-ft-bis.php
http://www.dattebayo-fr.com/animes/naruto-shippuuden/news-1061-kana-suite.php


Bon bin on a plus qu'a se rabattre définitivement sur les scans pour Naruto et sur la Shinsekai team pour Fairy Tail!
Revenir en haut Aller en bas
darkneoken
Membre accro
Membre accro
darkneoken


Messages : 104
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:33

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN les &$*"&""é&"'(&"''"$ùù de leur mère !!! je les deteste !!
Revenir en haut Aller en bas
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:41

darkneoken a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN les &$*"&""é&"'(&"''"$ùù de leur mère !!! je les deteste !!

Personnellement tant qu'il y a toujours les scans et la Shinkai team ça va (parce que moi je boycott les épisodes de Naruto depuis plus d'un an déjà). Mais si eux aussi sont touchés, je pense que j'vais avoir la même réaction de toi!
Revenir en haut Aller en bas
darkneoken
Membre accro
Membre accro
darkneoken


Messages : 104
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:44

je viens de lire les linfo de la db team ! En plus ce qu'il n'est même pas pret cad que pas d'épisode avant un moment !! Qu'il faut payé entre 1 euro a 1.50 L EPISODE !! C'est juste des voleurs qui vont mal traduire , censuré , et mettre des vieille VF totallement merdique !!! Et en plus il le font aussi avec Fairy tails !! Je crois que je vais me mettre serieusement au japonnais et ils iront se faire .......... !!
Revenir en haut Aller en bas
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:47

darkneoken a écrit:
je viens de lire les linfo de la db team ! En plus ce qu'il n'est même pas pret cad que pas d'épisode avant un moment !! Qu'il faut payé entre 1 euro a 1.50 L EPISODE !! C'est juste des voleurs qui vont mal traduire , censuré , et mettre des vieille VF totallement merdique !!! Et en plus il le font aussi avec Fairy tails !! Je crois que je vais me mettre serieusement au japonnais et ils iront se faire .......... !!

Moi aussi! Mais petite question: et les teams anglaises alors??? Même problème? Parce que j'préfère encore regarder en VOSTA qu'en Raw (logique j'comprends mieux l'anglais que le japonais!)

Edit: C'est clair la VF sera nulle pour fairy tail! Déjà que Kaze a massacré Soul Eater...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:48

Dachine a écrit:
Karasu a écrit:
Euh aucun rapport U__U méchante p-e mais bon ça reste HS xDDD C'est pour ça que t'es un bon poisson rouge =D

Et tu continues en plus! XD *Mode gamine réactivé* T'es plus ma copine! (Bon faut vraiment que j'arrête de parler comme ma soeur moi!)

o: Pas cool U__U
Revenir en haut Aller en bas
darkneoken
Membre accro
Membre accro
darkneoken


Messages : 104
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:49

Ils ne peuvent rien faire pour les VOSTA puisqu'ils ont acheté les droit en france donc tout ce qui est francais ! Je me demande si une team belge la traduit si il peuvent faire quelque chose !! Alors en plus ils ont engagé une société pour traquer les liens de ddl de naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:52

Dachine a écrit:
darkneoken a écrit:
je viens de lire les linfo de la db team ! En plus ce qu'il n'est même pas pret cad que pas d'épisode avant un moment !! Qu'il faut payé entre 1 euro a 1.50 L EPISODE !! C'est juste des voleurs qui vont mal traduire , censuré , et mettre des vieille VF totallement merdique !!! Et en plus il le font aussi avec Fairy tails !! Je crois que je vais me mettre serieusement au japonnais et ils iront se faire .......... !!

Moi aussi! Mais petite question: et les teams anglaises alors??? Même problème? Parce que j'préfère encore regarder en VOSTA qu'en Raw (logique j'comprends mieux l'anglais que le japonais!)

Edit: C'est clair la VF sera nulle pour fairy tail! Déjà que Kaze a massacré Soul Eater...

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! C'est complètement la merde sur ce coup là Kana n'assure absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:53

Karasu a écrit:
Dachine a écrit:
Karasu a écrit:
Euh aucun rapport U__U méchante p-e mais bon ça reste HS xDDD C'est pour ça que t'es un bon poisson rouge =D

Et tu continues en plus! XD *Mode gamine réactivé* T'es plus ma copine! (Bon faut vraiment que j'arrête de parler comme ma soeur moi!)

o: Pas cool U__U

Rooooo j'rigoleeeee! On fait la paix??? Wink

Edit (après avoir lu le message du dessus):


Karasu a écrit:
Dachine a écrit:
darkneoken a écrit:
je viens de lire les linfo de la db team ! En plus ce qu'il n'est même pas pret cad que pas d'épisode avant un moment !! Qu'il faut payé entre 1 euro a 1.50 L EPISODE !! C'est juste des voleurs qui vont mal traduire , censuré , et mettre des vieille VF totallement merdique !!! Et en plus il le font aussi avec Fairy tails !! Je crois que je vais me mettre serieusement au japonnais et ils iront se faire .......... !!

Moi aussi! Mais petite question: et les teams anglaises alors??? Même problème? Parce que j'préfère encore regarder en VOSTA qu'en Raw (logique j'comprends mieux l'anglais que le japonais!)

Edit: C'est clair la VF sera nulle pour fairy tail! Déjà que Kaze a massacré Soul Eater...

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! C'est complètement la merde sur ce coup là Kana n'assure absolument pas !

Nan mais grave! Ils vont faire baisser la popularité du manga comme ça!

2ème édit:


darkneoken a écrit:
Ils ne peuvent rien faire pour les VOSTA puisqu'ils ont acheté les droit en france donc tout ce qui est francais ! Je me demande si une team belge la traduit si il peuvent faire quelque chose !! Alors en plus ils ont engagé une société pour traquer les liens de ddl de naruto !

Bon bin va pour la VOSTA alors! C'est clair qu'un petit coup de main de nos amis belges serait le bienvenue!


Dernière édition par Dachine le Sam 4 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:17

Oui on fait la paix xD

Pour la VOSTa moi qui suis nul en anglais ça va être quelque chose xD

C'est pas con ça U__U cherchons du coté des pays Francophone *o*
Revenir en haut Aller en bas
darkneoken
Membre accro
Membre accro
darkneoken


Messages : 104
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:24

techniquement parlent du moment que sa reste en dehors de la france ils n'ont pas le droit d'y touché !! Mais apres ils sont engager un société pour supprimer des liens va savoir si ils vont resté dans le legal !
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:33

darkneoken a écrit:
techniquement parlent du moment que sa reste en dehors de la france ils n'ont pas le droit d'y touché !! Mais apres ils sont engager un société pour supprimer des liens va savoir si ils vont resté dans le legal !

Ca ça fait encore plus chier ! Mais s'il reste pas dans le légal eux je vois pas pourquoi les teams le resteraient !
Revenir en haut Aller en bas
darkneoken
Membre accro
Membre accro
darkneoken


Messages : 104
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:42

C'est bien vrai !! Je ne pense pas que tout les team arretes de tout facon !!
Revenir en haut Aller en bas
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:45

darkneoken a écrit:
C'est bien vrai !! Je ne pense pas que toutes les team arrêtent de tout façon !!

C'est clair! Il y en a qui vont résister!
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:48

C'est clair ! Aidons à la résistance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:50

Karasu a écrit:
C'est clair ! Aidons à la résistance !!!

Ouais! Créeons les FFF (Forces Françaises du Fansub)!
Revenir en haut Aller en bas
darkneoken
Membre accro
Membre accro
darkneoken


Messages : 104
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:40

viva la revolution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 19:00

quand bien même toutes les teams n'arretent pas ben moi j'avoue que j'ai les boules!!!
j'étais fidèle a la DB et je pense que c'était même la meilleure concernant les Naruto et autres ...
Normal c'est la team de mes potes et faut reconnaitre leur immense qualité dans leur boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:52

Je suis tout à fait d'accord cette Team était la meilleur pour Naruto ! Ca fait vraiment chier s'ils arrêtent ! Moi qui suis une grande fan de Naruto T___T
Revenir en haut Aller en bas
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:28

Encore une fois, vous serez bien obliger de vous rabattre un jour sur les scans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Animes-
Sauter vers: