Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)

Aller en bas 
+2
Karasu
caroline444104
6 participants
AuteurMessage
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) Empty
MessageSujet: texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)   texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:30

bon avant de commencé le pays d'Avalon est un pays ou on ne peut mourir et c'est dans le livre les chevalier du roi Arthur xD j'ai du lire et etudier tout le livre des chevalier du roi arthur plus lire tout le tome 4 dharry portter ... xD en 5 eme :X

voyage au cœur d'Avalon

chapitre1: la dernière volonté de minerva

Merlin, l'enchanteur à la longue barbe d'une blancheur éclatante inégalable coulait des jours heureux avec Viviane, la fée aux cheveux couleur de saison et au regard profond.
C'était le printemps dans la foret de Brocéliande. Les pervenches et les anémones allaient bientôt laisser place au muguets dans les sous-bois Les genets tachetaient la nature de formes jaunes inégalement réparties. Depuis quelques heures, une chouette blanche survolait obstinément le lac qui cachait le manoir de cristal que Merlin avait offert a sa bien aimée au début de leurs rencontres. Finalement, elle plongea et disparut.

Hedwige, car il s'agissait bien du célèbre oiseau d'Harry potter, apportait une très mauvaise nouvelle au <<fils du diable (merlin pour les incultes xD)>> : Minerva Mcgonagall, professeur émérite de l'école des sorcier de Poudlard, était très malade. Elle lui demandait un service de tout urgence Il faut croire que la renommée de l'enchanteur était connu a travers les siècles!
<<Cher Merlin, je compte sur vous pour réunir autour de mon lit de souffrance, deux personne qui me sont chères: Albus Dumbledore et Maitre Yoda. C'est l'une de mes dernière volontés. Je suis sûre que vous réussirez et vous en remercie à l'avance. Minerva>>


Chapitre 2 : une rencontre etonnante

Il lui fallut alors convaincre Viviane de délivrer son prisonnier,,, Vous n'êtes certainement pas sans savoir que celle-ci l'avait enfermé,,, par amour! En effet, dans les temps anciens, quand le Roi Arthur faisait encore régner la paix en petite Bretagne, après avoir longtemps résisté le Magicien finit par révélé à la fée trop rusée et possessive, l'enchantement qui permet d'emprisonner un homme sans tour, sans mur, sans fer, de manière à ce qu'il ne puisse jamais s'échapper . Sur le coup Viviane se fâcha, éclata en sanglots traita Merlin de menteur,,
-Viens avec moi, si tu as peur de me perdre, proposa l'Enchanteur. Il y a tellement longtemps que je ne suis pas sorti, je t'assure qu'une petite aventure me ferait un bien fou. Et jamais nous n'avons voyagé en amoureux! Je te promet de ne pas m'éloigner de toi! Je ne peux refuser de répondre à cet appel de Minerva!
Sur cette promesse solennelle, Viviane accepta d'un signe de la tête et rajusta ses long cheveux vert clair. Tout deux s'élancèrent dans la forêt, chevauchant l'incontournable loup gris. C'est alors qu'il croisèrent une étrange créature, d'une maigreur étonnante. Ses larges pieds contrastaient avec finesse de ses mains. Ses yeux grand et pâles au milieu d'un voyageurs. C'est son ouïe qui l'alerta.
-espèce de voleur, ne touchée pas a « mon précieux »
-pardon? S'écria Merlin offusqué. Nous ne somme pas des voleurs, voyons!
Oh! je suis desolé ; vous de cherchez pas « mon précieux », alors Monsieur gandalf?
-De mieux en mieux! S'énerva Merlin. Je ne sais pas ce qu'est votre « précieux » et je ne suis pas Gandalf. Je suis le grand Merlin, l'enchanteur, le seul qui ait une barbe aussi flamboyante.
-Oh, je le savais bien qu'un si grand enchanteur peut voler « mon précieux »!
-Et vous? Qui êtes vous? Auriez vous la politesse de vous présenter?
-Gollum, je m'appelle gollum, oh « mon précieux »! pourrais-je vous etre utile?
-Je cherche seulement deux personnes: Albus Dumbledore et maitre yoda
-Oh,oh vénéré maître, il me semble que monsieur le sorcier Dumbledore est sur l'île d'abandon
-Ne serait-ce pas plutôt « Avalon »? J'aurais du m'en douter! S'exclama Merlin. Il est vrai que mes années d'emprisonnement ne m'ont pas arrangé, n'est ce pas mon amour? Ajouta-t-il avec un clin d'œil malicieux, néanmoins amoureux, a l'adresse de Viviane


chapitre 3 :un mystérieux bébé

Sur ce l'Enchanteur et la fée se remirent en route. Ils chevauchèrent jusqu'à ce que le soleil disparaisse et que la lune commence a se dessiner dans le ciel tout bleu. Merlin s'allongea sur l'herbe déjà humide de rosée et Viviane fit de même a ses cotés. Une bonne odeur d'humus s'exhalait su sol , les oiseaux avaient commencé leur joyeuse sérénade. Les deux amoureux regardèrent longuement jusqu'à ce que vivane s'endorme profondément.
Merlin ne trouvait pas le sommeil. Il percevait des bruits qui se rapprochaient de plus en plus. Étaient ce des cris d'enfant? Des pleurs? Des hurlement de bêtes sauvages? Il se leva et esquissa quelques pas dans la direction de ses sons inquiétants. Soudain? Au centre d'un petit étang bordé d'ajoncs, une femme lui apparut. Son regard était étincelant et ses cheveux long était d'un blond éclatant. Magnifiquement vêtue, elle souriait. Elle tenait tendrement dans ses bras un nouveau né qui s'était enfin endormie. Dans un geste d'une grâce et d'une tendresse inouïes, elle posa l'enfant dans les bras de Merlin, et tandis qu'il le cajolait, elle disparut soudainement. L'enchanteur, éberlué, contemplait le nourrisson en pensant:
-quel beau cadeau pour Viviane! Ce petit va lui rappeler les années heureuses, égayées par les rires de Lancelot!
Il déposa délicatement l'enfant près de la fée et s'endormit. Quelle belle surprise pour Viviane, le matin, au réveil! Une gracieuse petite fille lui souriait. A les regarder tous trois, on aurait dit un jeune couple avec son premier-né, car, pour la circonstance Merlin avait pris son apparence de jeune homme!

[color=blue]

Chapitre4 : la rencontre de Dumbledore

Quelques jours plus tard, ils arrivèrent dans le domaine de la fée Morgane. Grâce au liup gris, l'accès n'en fut pas trop pénible,,,Mais les lieux étaient bien gardés, par des elfes, des lutins, des nains , aux pouvoir étonnants ,, Probablement pour la tranquillité de tous ceux qui, ayant quitté notre monde, y jouissent maintenant de l'éternité.
Merlin avait repris son apparence de vieillard barbu, afin de faire croire au elfes qu'il était l'heure pour lui, du repos éternel.... On les poussa alors dans une pièce très éclairée où se trouvaient des centaines de cheminées. Viviane manifesta sa surprise tandis qu'un nain expliqua:
-voici la salle de téléportation. Je vous donne un peu de poudre de cheminette crée par la formidable famille Weasley C'est de la haute qualité!
Avant qu'ils ai pu demandez qui était cette « famille Weasley », un autre nain les poussa vers une cheminée où ils purent lire le panneau « Avalon ». c'est ainsi retrouvèrent sur une vaste place entouréede maisons à colombages. Une foule joyeuse s'agitait, comme dans une fête sans fin. Au milieu de la cour, des jongleurs et des gymnastes exécutaient des numéros drôle périlleux au rythme des accord des musiciens .Ce qui était étonnant, c'est que la foule bigarrée était composée d'êtres aussi divers que variés et l'on passé facilement des notes égrenées sur une vielle ou une lyre aux basses scandées par une batterie. Merlin, Viviane et l'enfant eurent un peu de mal a se frayer un passage dans tout ce monde qui ne prêtait pas attention à eux. Tout d'un coup Merlin s'écria d'un air agressif:
-Qui es tu, toi qui porte la même barbe que moi? Sache que je n'aime pas les imposteurs!
-Et toi qui est tu?Laisse moi deviner,,, Tu dois etre l'un de mes cousins pour me ressembler autant! Mais oui, Merlin,,, Merlin l'enchanteur! Mais comment se fait-il? Tout le monde te disait prisionner de la belle Viviane!
-La voici,, Elle a accepté de me laisser aller,,, et de venir avec moi, car nous ne pouvons plus nous separer,se radoucit Merlin. C'est une mission très importante. Dis moi, où pourrais-je trouver le professeur Dumbledore?
-Albus est en face de toi! C'est à lui meme que tu t'adresses!
-J'aurais dû m'en douter! A vrai dire, je connais mal ton histoire. Pendant des siecles, je n'ai fait que moccuper de Viviane,, Par amour,,,
-Et moi, je n'ai fait que combattre Voldemort, le diable en personne! Par amour,,, du bien, du beau, du vrai,,,
-Hum, sais-tu que je descend d'un diable qui avait pour but de faire de moi le seigneur des force du mal? Confie L'Enchanteur C'est la vertu de ma mère qui m'a sauvé de cette destinée et qui m'a permis de choisir entre le bien et le mal. Voilà, j'ai choisis le bien, et c'est pour cette raison que j'ai lancé Arthur et ses chevalier dans la quete du saint Graal. Malheureusement, ils ont échoué et l'humanité le cherche encore. Tu vois nous sommes fait pour nous entendre!
-Oh ton histoire me fait penser a celle, édifiante, de l'un de mes anciens élèves, se souvient Dumbleodre avec émotion. Je fus comme un père pour lui. Je l'ai protégé depuis qu'il était tout petit, comme l'enfant que vous portez-là, ajouta-t-il en direction de Viviane. Il est devenu le sorcier le plus célèbre de mon école : Harry Potter ! C'est l'amour de sa mère qui l'a sauvé de voldemort et qui lui a donné la force de le vaincre. Et pourtant il avait en lui du sang de ce prince de ténèbres! Mais, au fait, pourquoi me cherchais-tu?
-Justement. J'ai recu la visite de la chouette de cet Harry potter. Elle m'apportait un message de l'une de tes amies, le professeur Mcgonagall . Souffrante, elle t'appelle à son chevet ainsi qu'un certain Maitre yoda. Est-il ici?
-Oh pauvre Minerva! Murmura Dumbledore avec émotion, les yeux brillants de larmes. Maitre yoda est ici, faisons vite.


Chapitre5: Le petit homme vert
Ils entrèrent dans une autre cour. Un personnage vêtu de noir combattait contre un autre tout bleu . Les deux adversaires cessèrent leur affrontement pour les accueillir. Ils s'approchèrent, essoufflés:
-Nous esperons que c'est pour une raison sérieuse que vous venez nous interrompre.
Dumbledore fremit, ils etait devant Dark vador.
Comment se pouvait-il qu'il se soit trompé a ce point?
-Nous cherchions Maître yoda, avanca Viviane quelque peu imprudement.
-Vous tombez a pic, c'est moi! Se presenta l'homme tout de noir vêtu.
-Vus mentez! Réagit Dumbledore
-Pourquoi cette défiance? Ricana le petit homme bleu. Mon maiter n'a pas le droit de se deguiser?
Yoda s'approcha. Merlin remarqua qu'il etait vraiment tres petit.
-Qui m'amenez vous? Demanda-t-il a Dumbledore.
-Un cousin éloigné, qui vient nous chercher tous deux. Vous avez l'honneur d'etre en presence de Merlin l'enchanteur et de son épouse Viviane!
-Oh!quel bel enfant! Si vous n'avaez pas encore choisi de prenom, je vous suggere Luke!
-Merci, mais ne voyez vous pas que c'est une fille!C'est Julie, Repondit Viviane moqueuse.
Rouge de honte yoda voulut changer de sujet:
Avez vous rencontré Arthur? Peut etre pourriez-vous le motiver pour une nouvelle campagne de recherche du Graal?
-Nous reviendrons, mais une aute affaire urgente nous occupe aujourd'hui. Yoda, vous devez nous accompagner au chevet du professeur Mcgonagall a Poudlard .
Madme pomfresh ne peut plsu rien pour elle.
-en quel honneur me fait elle confiance? Demanda Yoda tout en enlevant sa cape et son masque.
Viviane ne put reprimer un mouvement de surprise. Elle avait devant elle un petit etre qui inspirait le respect. Ses yeux pétillaient de sagesse et d'intelligence, mias il etait vert de peau! Un homme vert, rouge de honte, je vous laisse imaginer la couleur!
-Etes-vous malade? S'inquieta-t-elle
-pourquoi cette question s'étonna Yoda
-vous êtes tout rouge et tout vert...
-Pas de souci, charmante fée. C'est ma couleur. Certain plaisantins prétendent que mon père est un elfe et que ma mère une grenouille! En réalité, je ne sais rien de mes parents.

Chapitre 6 : direction Poudlard

Il n'y avait plus de temps à perdre. Ils s'apprêtaient tout les quatre a quitter L'ile Avalon quand ils croisèrent une personne qui ressemblait étrangement a Merlin et a Dumbledore. Il avait autour de lui toute une troupe d'enfants qu'il amusait avec des bulles de savon.
-Bonjour, les enchanteurs! Je ne vous laisserez pas passer!cria-t-il.
-Mais c'est Gandalf!S'exclama Dumbledore. Pas de plaisanterie aujourd'hui. Nous sommes en mission. Venez avec nous si le cœur vous en dit!
C'est alors qu'on entendit une petite voix, presque imperceptible qui réclamait:
-Gandalf nounou!
-Mais oui, belle enfant,quelle est gracieuse! Je vous accompagne.
C'est ainsi que Gandalf, Merlin et Viviane suivirent maitre yoda et Dumbledore à Poudlard. Ils arrivèrent rapidement par téléportation, ce qui leur évita de croiser Gollum une nouvelle fois et d'exciter sa curiosité et ses craintes.
Ce fut une grande joie pour minerva de les accueillir, alors qu'elle était parvenue au terme de sa vie dans le monde des sorciers. Retrouver son vieil ami Albu, feliciter maitre yoda pour ses hauts faits dans l'univers inter galactique, faire la connaissance de Merlin et Viviane dont elle avait étudié l'histoire dans les livres, et de Gandalf qu'elle admirait beaucoup depuis quelle avait découvert l'histoire de « sa transfiguration ». Gandale, le Gris était devenu Gandalf, le Blanc! Effectivement, il rayonnait de lumière et de bonheur!
Dans le souffle d'une personne exténuée parce qu'elle a donné le meilleur d'elle même, dans une vie bien remplie, elle leur demanda une dernière faveur:
-Emmenez moi avec vous dans l'ile d'Avalon. Obtenez l'autorisation de la fée Morgane Je peux rien souhaiter de meilleur que de passer mon éternité avec vous, qui avez toujours mené le même combat que moi dans les différents mondes où vous avez vécu.
Et elle ajouta:
-Je me réjouis de connaître ce gracieux bébé, c'est l'espoir du monde a venir,,, à son tour, elle aidera les Moldus a lutter contre le mal. C'est notre mission à tous.
-Pardon, demanda Viviane, qui sont les Moldus?
-Ce sont les humains, s'empressa de traduire Dumbledore
-Je vais quitter Poudlard et tous les enfants que j'ai aimés, continua Minerva en faisant un signe de reconnaissance a Albus. Entre leur mains est l'avenir du monde des sorciers, n'est-ce pas, Madame pomfresh?

Chapitre 7 Le retour

Viviane, très émue, promit de convaincre la fée Morgane d'accueillir Minerva. Dumbledore appela le Magicobus. On y installa Mcgonagall bien confortablement. Chacun y prit place. Tous les professeurs de Poudlard vinrent rendre un dernier hommage à leur doyenne et bien aimée collègue.
Tous les eleves des quatres maisons lui firent une haie d'honneur. Tous étaient partagés entre la joie de revoir le professeur Dumbledore, accompagné de Merlin, Gandalf et Yoda. Ils agitaient encore leur mouchoir quand le car volant disparut au dessus du lac . Certains avaient les larmes au yeux, d'autres sanglotaient.

Quelques jours après, alors que tous étaient réunis dans la grande salle à manger à la voute étoilée, Edwige apparut avec une lettre « Mission réussie, Minerva a Avalon, Viviane et Merlin sont de retour au manoir de cristal, dans la foret de Broceliande » Viviane promit de ne plus jamais enfermer l'enchanteur. Julie fit leur joie a tout les deux.


Dernière édition par caroline444104 le Ven 29 Oct - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) Empty
MessageSujet: Re: texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)   texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:44

Bon bah je lirais ça quand je serai tranquille u_u parce que la c'est pas le top pour le lire xD
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) Empty
MessageSujet: Re: texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)   texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:47

c'est long .. et tres chiant à taper xD
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) Empty
MessageSujet: Re: texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)   texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:49

Je veux bien te croire xDD
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) Empty
MessageSujet: Re: texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)   texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:53

et ouais tout ça pour votre caprice xD le pire c'est que j'ai le livre juste devant moi où l'histoire est marqué mais je suis obligé de tout retaper car il faut le mettre sur l'ordi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) Empty
MessageSujet: Re: texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)   texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:56

ça c'est pire con u_u
pour toi Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) Empty
MessageSujet: Re: texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)   texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:04

Euuuh son prénom à la fille c'est pas Julie ?
Mise à par ça j'aime beaucoup l'originalité de ton histoire !
Dommage qu'elle soit si courte XD

Dsl du double post --'
Revenir en haut Aller en bas
NoRePlay
Membre dépendant
Membre dépendant
NoRePlay


Messages : 367
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : dans un champs de vert =) <3 love smoke

texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) Empty
MessageSujet: Re: texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)   texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:21

Ben purée, j'essayerai de trouver mon courage t'aleur comme je crois que je viens le perdre et après je lirai ton roman ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooky-compagnie.com/
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) Empty
MessageSujet: Re: texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)   texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:23

sisi haha c'est que lepisode de fairy tail avec lucy ma marqué XP

Ben je mettais vraiment concentré pour creer l'histoire qui comptais coeff3 haha je men sors pas trop mal avec mon 18 Very Happy De plus ma professeur de francais c'etait ma marraine alors imaginé quand elle a appris que javais gagné xD

ah oui et merci karasu sa fait plaisir que ca te plaises ^-^ et bravo pour lavoir lu lol!

xD noreplay je sais ce texte est long mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) Empty
MessageSujet: Re: texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)   texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:38

Si je le voulais c'est que j'allais le lire xD
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) Empty
MessageSujet: Re: texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)   texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:56

c'est vraie que c'est une reponse logique hahaha

je sais je suis bete quelque fois.. (enfin souvent lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) Empty
MessageSujet: Re: texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)   texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:58

je lirais plus tard là j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) Empty
MessageSujet: Re: texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)   texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 21:19

Pas la foi de lire... J'verrais ça plus tard! XD
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) Empty
MessageSujet: Re: texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)   texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 23:01

C'est petit u_u
T'as vu Caro il y a que moi qui ai lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi
Admin
Admin
Tsukushi


Messages : 857
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise ultra confortable ^^

texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) Empty
MessageSujet: Re: texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)   texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 23:25

J'ai commencer demain je lis le deuxieme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shojocandyandco.1fr1.net
NoRePlay
Membre dépendant
Membre dépendant
NoRePlay


Messages : 367
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : dans un champs de vert =) <3 love smoke

texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) Empty
MessageSujet: Re: texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)   texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:24

ben moi j'ai comméncé a lire mais je me suis endormi hier soir dessus, désolé la fatigue, je fini se soir moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cooky-compagnie.com/
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) Empty
MessageSujet: Re: texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)   texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:49

hahahaha ben tes la premiere a l'avoir voulue d'ailleurs .. xD hahaha tu dis qu'il est cours mais bon j'ai eu du mal a le taper!! haha

Noreplay gambatte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Contenu sponsorisé





texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) Empty
MessageSujet: Re: texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)   texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood :: Partageons ensembles-
Sauter vers: