Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
+5
setsuna
caroline444104
Dachine
Karasu
Jin-Chan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azushee
Membre accro
Membre accro
Azushee


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:12

Mdr Oui faut l'avouer hihi.
Mais quelques fois ya des choses plus fortes que nous ~~
J'peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:10

xD sinon revenons au sujet tu l'a trouvé comment hana yori dango?
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Azushee
Membre accro
Membre accro
Azushee


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:34

Me ?
Parfait, super j'veux trop qu'il y ait une suite que ce soit genre tu connais plus belle la vie (un truc que jregarde jamais bien sûr) ben voila s'il avait fait de ce drama, une série qui dure autant que celle de plus belle la vie, ça serait vachement trop cool ! Owi bounce bounce bounce bounce
Donc tout ca pour dire que j'ai bien adoré oui.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi
Admin
Admin
Tsukushi


Messages : 857
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise ultra confortable ^^

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 0:44

Tu as regardé toute les version du drama de Hana yori dango ??
Perso j'en ai aimé que une (celle ou domyoji et mignon bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
https://shojocandyandco.1fr1.net
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 12:52

non pas toute les version xD pas le temps que la japonaise *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Azushee
Membre accro
Membre accro
Azushee


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:24

Moi perso j'ai regardé que la version jap et la version chinoise =}
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi
Admin
Admin
Tsukushi


Messages : 857
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise ultra confortable ^^

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:58

Help la seule que j'ai aps vu c'est météor garden ! Je trouve que deux foutus épisode en vostfr... Personne ne sait où il se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shojocandyandco.1fr1.net
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 15:58

tu trouve que les 2 premiers épisodes de la saison 1 ou2 ?? et tu le cherches en stream ou en DDL??
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Azushee
Membre accro
Membre accro
Azushee


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 2:28

hum..j'essaierais de retrouver le site que j'avais trouvé pour pouvoir visionner ce drama Smile
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi
Admin
Admin
Tsukushi


Messages : 857
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise ultra confortable ^^

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:58

en ddl car en stream c'est un carnage lol ! merci ^^ les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://shojocandyandco.1fr1.net
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant
Jin-Chan


Messages : 537
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : A Unys

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:12

Saison 1 ICI ladeux par contre faudrait chercher je pense ^^. pour le film pariel.
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 15:08

Ah non désolé J4ai pas trouvé >.< je pense qu'il faudra que tu attendes que la "drama tic fansub" sorte le 3eme épisode ^^" En plus ils sont en co-prod avec Asia Sun Fansub à partir de l'épisode 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Azushee
Membre accro
Membre accro
Azushee


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:14

Humm :/ je retrouve plus le site moi d'mon coté , sorry ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi
Admin
Admin
Tsukushi


Messages : 857
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise ultra confortable ^^

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:05

Jin c'est pas la version japonaise que je cherche ... Snif ca me rend dingue je veux voir méteor garden en bonne qualité le stream est vraiment... Carnage ! Et la team a du mal à al sortir ! Mais moi je l'attend comme une brave , veux shancai et pas Tsukushi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shojocandyandco.1fr1.net
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant
Jin-Chan


Messages : 537
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : A Unys

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:19

J'ai rechercher un peu mais je croit qu'il est pas disponible en ddl =/
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:12

Alors mon ti comm que j'ai fait coté flood aurait du être fait ici !!!

alors je dis bravo j'ai enormément aimé ce drama... et srx jme demande comment j'ai pu passer à coté d'une histoire pareille... mais bon faut dire que jsuis très attachée aux jolis graphismes et là le manga... jdis pas que c'est moche... mais je trouve que c'est trop vieillot pour moi... ça m'a vraiment arrêté..

alors la j'ai découvert de new acteurs que je connaissais pas comme Miss Inoue et Mister Jun <3 alors lui srx je trouve qu'il a un très bon jeu d'acteur et j'aime bcp ses pommettes... (pourquoi je fais une fixation sur ça... aucune idée...^^') en gros jle trouve très mignon... du coup là j'en profite pour écouter les musiques avec son groupe... et faut dire qu'ils assurent un max... le nom du groupe c'est Arashi si ça vous dit de jeter un coup d'oeil sur Youtube !

ensuite concernant la S1 alors je crois que c'est ma saison préférée... on a la trame de l'histoire qui est posée, la présentation des personnages... et effectivement on constate que nos deux protagonistes sont très opposés.. m'enfin bon c'est connu les contraires s'attirent !

Tsukushi me fait rire par son coté un peu sauvage et garçon manqué.... enfin elle le révèle peu ce coté la lol moi j'ai trop aimé quand elle l'a enfin remis en place ce Tsukasa "ore-sama" !!!
On l'attendait cette scène quoi !!!

Concernant Tsukasa c'est le mec qui a du blé mais qui malheureusement est délaissée par sa mère... et surtout il a déjà un avenir tout tracé donc en fait... il vit plus dans une prison dorée qu'autre chose...

Concernant Rui... j'ai pas trop aimé ce personnage... un coup c'est Shizuka un autre moment Tsukushi... faut se décider quoi.... j'ai horreur des girouette ^^

après les autres perso j'ai bien aimé Akira (surtout dans la s2 avec les cheveux longs il est très beau je trouve !) et l'autre la jsais plus comment il s'appelle le mister du thé.... Nikaido je crois....

Alors fini le pavé de présentation surtout que Jinette l'a bien fait !

Comme je disais donc j'ai préféré la s1 a la s2 l'émotion était plus palpable je trouve... l'insert song doit beaucoup aidé je pense ^^
et dans la s2 les doutes commençaient vraiment à me bassiner un poco.... ça se voyait que c'était le destin cette histoire donc peu importe le chemin suivi au final ça aurait fini comme ça... je trouve ce genre d'histoires trop mignonnes....

Concernant le film je l'ai aussi bcp aimé mais srx les pauvres on les plaint a la fin... on est avec eux... on a envie qu'ils se marient.... on en a marre que tous soit a chaque fois contre-carrer...
mais ya un personnage que j'ai trouvé horrible du début jusqu'à la fin c'est la mère de Tsukasa... cette bonne femme est vraiment horrible... et franchement l'actrice qui la joue jui dit bravo parce que même derrière mon pc elle arrive à me faire flipper !

Donc mon bilan jle mets en tête de mes mangas préférés et je vais sûrement le matter maintes et maintes fois jusqu'a ce que je connaisse les répliques par coeur....

mon moment préféré... c'est quand Tsukasa dit "ce gâteau a le gout de l'amour" et aussi quand il fait la demande de mariage et qu'il se gourre encore une fois !
j'aime bien aussi la tête qu'il fait quand Tsukushi le traite d'idiot et que lui dit c'est toi l'idiote en fait !!!
aussi quand il dit... "il n'y a pas de bon ou de mauvais japonais, une langue c'est une lnague !" hahahaha
bref je vais m'arreter sinon je finis jamais !!!

en tout cas merci de m'avoir fait découvrir ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dramas-
Sauter vers: