Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche un bêta-lecteur de confiance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

Recherche un bêta-lecteur de confiance... Empty
MessageSujet: Recherche un bêta-lecteur de confiance...   Recherche un bêta-lecteur de confiance... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 0:23

Comme l'indique le titre du sujet je suis à la recherche d'un bêta-lecteur... Pour ce qui ne savent pas en quoi cela consiste c'est assez simple : c'est tout simplement quelqu'un qui aide, pour corriger les fautes d'orthographe de textes... Etant donné que je n'ai que 14 ans enfin pas tout à fait mais presque... enfin ça c'est un autre sujet... Donc j'aimerais trouver quelqu'un qui soit assez bon en français même très bon qui accepterait de reprendre chapitre par chapitre mon livre, pour corriger les fautes... Bien sûr ce ne sera pas à cette personne de s'adapter à moi mais l'inverse... Je lui enverrais le chapitres dès qu'il ou elle aura du temps pour s'en occuper... Cette personne, devra bien entendu respecter les droits que j'ai sur l'œuvre ; c'est-à-dire, ne pas la reproduire où l'utiliser en signant à ma place (droit d'auteur). Je sais que vous connaissez leurs existences, donc je ne pense pas que vous pensiez à aller à l'encontre de ça, mais je tenais à préciser. C'est pour cela que j'ai précisé "de confiance".

Si quelqu'un est intéresse, dites-le dans ce sujet... Bien entendu je ferais passer un "test" aux interessés s'il y en a.

(P.S. : Je ne sais pas vraiment si j'ai posté au bon endroit... Rolling Eyes)

Merci à tous ceux qui se porteront volontaires, et à ceux qui auront pris la peine de lire ce sujet.

Sur ce, je vous dit à la prochaine :

Arya Sellar.
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
NoRePlay
Membre dépendant
Membre dépendant
NoRePlay


Messages : 367
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : dans un champs de vert =) <3 love smoke

Recherche un bêta-lecteur de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bêta-lecteur de confiance...   Recherche un bêta-lecteur de confiance... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 0:29

Béta-lecteur, je t'aurai bien aider mais actuellement j'ai pas mal de souci avec la loi française et je suis dans les dossiers comme je suis en demande de license pour les animes

Revenir en haut Aller en bas
http://cooky-compagnie.com/
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

Recherche un bêta-lecteur de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bêta-lecteur de confiance...   Recherche un bêta-lecteur de confiance... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 0:34

Ah ? C'est illégal ? Merci quand même et je comprends, bon courage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
NoRePlay
Membre dépendant
Membre dépendant
NoRePlay


Messages : 367
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : dans un champs de vert =) <3 love smoke

Recherche un bêta-lecteur de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bêta-lecteur de confiance...   Recherche un bêta-lecteur de confiance... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 0:42

Oui, comme certaine sont licensié, la loi française autorise de télécharger si tu as le produit ou si tu es partenaire a KAZE ou bien d'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cooky-compagnie.com/
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

Recherche un bêta-lecteur de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bêta-lecteur de confiance...   Recherche un bêta-lecteur de confiance... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 1:03

xD je parlais pas de ça j'avais mal lu ton message, je le savais déjà xD mais t'inquiète pas, au pire si j'ai trouvé personne tu pourras toujours m'aider quand tu auras réglé tes problèmes etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

Recherche un bêta-lecteur de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bêta-lecteur de confiance...   Recherche un bêta-lecteur de confiance... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 14:50

Imouto-chan *O*
Je ne suis pas une fan de la langue française et je suis déjà beta-lectrice de quelqu'un mais si tu n'as personne je veux bien t'aider ^-^
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

Recherche un bêta-lecteur de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bêta-lecteur de confiance...   Recherche un bêta-lecteur de confiance... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 16:41

Ben Arya je me propose si tu veux bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

Recherche un bêta-lecteur de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bêta-lecteur de confiance...   Recherche un bêta-lecteur de confiance... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 16:46

D'accord Kin-nee-chan. J'accepte... hihihi il faut que tu passe le test *se frotte les mains d'un air diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

Recherche un bêta-lecteur de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bêta-lecteur de confiance...   Recherche un bêta-lecteur de confiance... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 16:53

XD genre le test....

Ben je m'y plie !!!!

Mais je vais le mater ton test rien ne me fait peur hahahahahahahahaha....
Revenir en haut Aller en bas
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

Recherche un bêta-lecteur de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bêta-lecteur de confiance...   Recherche un bêta-lecteur de confiance... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 16:55

Il est très très très très simple mais c'est pour vérifier que le personne s'y connait un minimum en orthographe >,<

Edit : je te l'envoies par MP xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

Recherche un bêta-lecteur de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bêta-lecteur de confiance...   Recherche un bêta-lecteur de confiance... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 17:00

euh oki !!!! why not via Msn XD ???
Revenir en haut Aller en bas
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

Recherche un bêta-lecteur de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bêta-lecteur de confiance...   Recherche un bêta-lecteur de confiance... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 17:09

Trop tard x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Recherche un bêta-lecteur de confiance... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bêta-lecteur de confiance...   Recherche un bêta-lecteur de confiance... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un bêta-lecteur de confiance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Films !!
» Avis de recherche !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood :: Les petits problèmes et renseignements..-
Sauter vers: