Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 VAMPIRE PRINCESS MIYU LA SERIE (refusés)

Aller en bas 
AuteurMessage
haruka
Invité




VAMPIRE PRINCESS MIYU LA SERIE (refusés) Empty
MessageSujet: VAMPIRE PRINCESS MIYU LA SERIE (refusés)   VAMPIRE PRINCESS MIYU LA SERIE (refusés) I_icon_minitimeSam 20 Nov - 15:19

a la base les episodes sont en avi mais je les converti en format dvd pour pouvoir les matter hors de mon ordi (et oui à l'epoque j'avais un lecteur dvd qui ne lisait pas les dvix maintenet si sa interesse vraiment ça ne me dérange pas de les retélécharger en avi
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi
Admin
Admin
Tsukushi


Messages : 857
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise ultra confortable ^^

VAMPIRE PRINCESS MIYU LA SERIE (refusés) Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE PRINCESS MIYU LA SERIE (refusés)   VAMPIRE PRINCESS MIYU LA SERIE (refusés) I_icon_minitimeSam 20 Nov - 15:50

Hum .. personnellement je dirais la série et légérement très vieille... après avoir parcouru le net... moi rien xD, un ami a vu les 4 oav francaise la saule facon des faire c'est en hardub... comme l'oav 01 que j'ai sorti il ya aps si longtemps.. C'est pas le top ca prend un temps fou on devras diminuer les sortie de toutes les séries ! Pour faire juste un épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://shojocandyandco.1fr1.net
Tsukushi
Admin
Admin
Tsukushi


Messages : 857
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise ultra confortable ^^

VAMPIRE PRINCESS MIYU LA SERIE (refusés) Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE PRINCESS MIYU LA SERIE (refusés)   VAMPIRE PRINCESS MIYU LA SERIE (refusés) I_icon_minitimeMar 23 Nov - 15:34

Désolé mais celui-ci est refusés .... c'est pratiquement impossible.. Une team qui te le ferai peut être elles le font pour kaikan phrase ! Le blog de nicia direction forum cherche les tite abeilles ! xD

Je ferme le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://shojocandyandco.1fr1.net
Contenu sponsorisé





VAMPIRE PRINCESS MIYU LA SERIE (refusés) Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE PRINCESS MIYU LA SERIE (refusés)   VAMPIRE PRINCESS MIYU LA SERIE (refusés) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAMPIRE PRINCESS MIYU LA SERIE (refusés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daa daa daa ! (refusés subber )
» Shugo Chara (refusés)
» Fushigi Boshi no Futago Hime[color=red] ( Manque enorme de staff pour cet série)[/color]
» KAZE NO SHOJO EMYLI (lupin2 team),LES MISERABLE( refuses),THE SNOW QUEEN(impossible à faire)
»  dance in the vampire bund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Demande de Projet !-
Sauter vers: