AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Saikyou Bushou-den Sangoku Engi

AuteurMessage
moi
Invité

Saikyou Bushou-den Sangoku Engi Empty
MessageSujet: Saikyou Bushou-den Sangoku Engi   Saikyou Bushou-den Sangoku Engi I_icon_minitimeVen 24 Déc - 13:58

ce serait super de faire cette serie ........merci d avanceeeeeee a bientot et merci du travailSaikyou Bushou-den Sangoku Engi 6f7ba223f60bc0bdca66dcf6f9cfdd9d
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa
Membre habitué
Membre habitué
Tamatoa

MessageSujet: Re: Saikyou Bushou-den Sangoku Engi   Saikyou Bushou-den Sangoku Engi I_icon_minitimeDim 26 Déc - 5:15

Euh vraiment sa donne pas envie regarder ce manga si on connaît pas détail, c'est mon avis Razz
http://www.hanaturi-anime.over-blog.com
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine

MessageSujet: Re: Saikyou Bushou-den Sangoku Engi   Saikyou Bushou-den Sangoku Engi I_icon_minitimeDim 26 Déc - 12:16

Tamatoa a écrit:
Euh vraiment sa donne pas envie regarder ce manga si on connaît pas détail, c'est mon avis Razz

Idem...

Saikyou Bushou-den Sangoku Engi Signat12

Présidente et créatrice du Mouvement De Celles Qui Trouvent Robert Patinson Particulièrement Moche (MDCQTRPPM)

Présidente et créatrice du Comité pour l'Enlèvement par les Extra-Terrestres de Justin Beiber (CEETJB)

Présidente et créatrice du Mouvement des Malades Mentaux (MMM)
moi
Invité

MessageSujet: m   Saikyou Bushou-den Sangoku Engi I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:31

Romance of the Three Kingdoms
Studios : Beijing Glorious Animation Co. - Future Planet Co.
Genre : Aventure - Historique
Première diffusion : Octobre 2009
?? Episodes
Site officiel - Pas de trailer disponible

Synopsis Coproduction chinoise/japonaise pour une nouvelle adaptation en 52 épisodes du classique de la littérature chinoise : L’Histoire des Trois Royaumes. Qui a déjà eu droit à de nombreuses adaptations sous forme de films, jeux vidéo ou mangas.
ncrbyf
Admin
Admin
ncrbyf

MessageSujet: Re: Saikyou Bushou-den Sangoku Engi   Saikyou Bushou-den Sangoku Engi I_icon_minitimeDim 26 Déc - 17:27

Je ne pense pas que nous pouvons faire cette série pour la simple raison qu'un seul épisode a été traduit en anglais, de plus c'est un shonen. Et ce qui va aussi manquer c'est les raw qui vont être à cours de seed avec le temps.
Cet animé va sans doute passer à la trappe, vue le manque d'intérêt des différentes team, surtout anglaises, pour le traduire.
moi
Invité

MessageSujet: M   Saikyou Bushou-den Sangoku Engi I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:01

BONJOUR QUEL DOMAGGE CAR CET ANIME AVAIT L AIR VRAIMENT DE BONNE QUALITE TOUT A FAIT DANS LE STYLE SAIUNKOKU MONOGATARI ..MERCI QUAND MEME A LA TEAM D AVOIR PRIS LE TEMPS DE REPONDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saikyou Bushou-den Sangoku Engi   Saikyou Bushou-den Sangoku Engi I_icon_minitime

Saikyou Bushou-den Sangoku Engi
Page 1 sur 1