Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La très banale présentation de Niavlys

Aller en bas 
+7
caroline444104
Karasu
Tsukushi
shadow6666
Azorkast
FyeDFlowright
Niavlys
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niavlys
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2011

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:16

Salut !
Invité récemment par Fye et Kinkai, me voici donc, je suis Niavlys, pseudo intelligemment construit en inversant l’ordre des lettres du prénom Sylvain, qui se trouve être le mien.

[Kinkai m’a dit de faire un pavé, le voici.]

Ami IRL de Fye et Shadow666, j’ai pour l’instant comme seule activité dans le monde du fansub de relire/checker les sous-titres de Fye (FyeSub, http://fyesub.over-blog.com). Je suis en particulier très (trop ?) pointilleux sur la typographie française ; je me délecte tout particulièrement de remplacer en masse les apostrophes droites (') par des apostrophes typographiques (). [Je vous assure, ça change tout.] Ceci, entre autres choses, rendu très facile par l’utilisation du clavier bépo (http://bepo.fr), mais c’est un autre sujet.

En ce qui concerne mes goûts en tant que spectateur, il faut savoir que j’ai regardé le premier animé de ma vie il a quelques semaines à peine et que je ne connais pas plus de deux séries à l’heure actuelle. Dans ce domaine, je suis donc totalement nouveau et ignorant. (Si vous me parlez de cinéma, par contre, je serai plus à même de discuter. Pour rester au Japon, je citerai quelques grands noms à mes yeux : Kitano, Miyazaki, Kurosawa ; mais bref.) Mais je découvre la variété de la production, et ça risque de me plaire. Mais si je fais des relectures, c’est plus pour le goût de la perfection orthographique et typographique, je l’avoue (même si elle est rarement atteinte).
Je dois quand même nommer mon coup de cœur animesque du moment : Ōkami to Kōshinryō [oui, avec le clavier bépo, on peut même faire des Ō facilement], soit Spice and Wolf. Le scénario, le background, les dialogues, la musique, les personnages, et surtout Holo/Horo/ホロ. J’adore. Peut-être est-ce l’appréciation naïve de quelqu’un qui découvre le monde des animés, mais je ne peux pas m’empêcher d’être fan pour l’instant.

Quoi qu’il en soit, sachez que je n’ai pas l’intention de devenir un otaku pour l’instant (si ces choses-là se décident…), j’ai quelques animés à regarder et je suis toujours prêt à faire des relectures, mais ne me rendez pas dépendant, hein, s’il-vous-plaît.

Quoi d’autre ?
Mon prénom, vous le connaissez déjà.
Ma localisation : entre Montpellier et Nîmes, un village d’environ 349 habitants.
Mon âge : comme l’explique Fye, un an de moins que lui, deux de moins que Shadow666.
Mon activité : étudiant de deuxième année en licence d’informatique (qui cherche plutôt, en fait, à faire du cinéma)

Je reste disponible pour tout renseignement. Smile
Merci à Kinkai (et Fye) pour l’invitation ! Smile

(PS : L’heure de publication de cette humble présentation sera expliquée par l’insistance d’une certaine Kinkai, à une heure du matin)
Revenir en haut Aller en bas
FyeDFlowright
Nouveau
Nouveau
FyeDFlowright


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : DTC ( Derrière Toi, Coucou ! )

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:35

Kangei ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azorkast
Admin
Admin
Azorkast


Messages : 170
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation : Yvelines

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:50

Citation :
un village d’environ 349 habitants

pas trop déprimant ?

ah pi heu, bienvenue !

+1 pour Kitano
Revenir en haut Aller en bas
Niavlys
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2011

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:53

Non, ça va, il suffit de rester chez soi. ^^ Non, y a des gens très intéressants aussi. =)

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:46

On t'a demandé une présentation, PO la BIBLE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi
Admin
Admin
Tsukushi


Messages : 857
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise ultra confortable ^^

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:02

cheers Ca c'est de la présentation !^^ Bienvenue et je vois que kinkai en fait souffrir plus d'un. Tu dois être bien tranquille dans ton village et ton clavier bepo (euh c'est ça ?) Il fait les "é" en majuscule sans problème ainsi que "ç" ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shojocandyandco.1fr1.net
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:00

o: J'ai jamais vu une présentation aussi bien faite !
Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:38

yokoso Wink amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Niavlys
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2011

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeVen 14 Jan - 2:21

Tsukushi : Oui, les é, à, ê, ç… sont compris dans les trois lignes du clavier normal, les mettre en majuscules est aussi simple qu’avec n’importe quelle autre lettre. =)

Caroline : merci =)

Karasu : Oh merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winny
Membre dépendant
Membre dépendant
Winny


Messages : 324
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : quelque par dans le monde

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeVen 14 Jan - 4:22

Mais ses quoi se clavier son prés a inventer n'importe quoi de nos jour XD

Te faux un sacré temps d'adaptation pour arriver a écrire avec XD

Bon ses pas tous sa mais j'ai une légende de floodeur a maintenir en état donc tu m'en voudra pas de venir flooder ici ?

oui , ok ses parfait alors on départ par une petit définition du flood.

En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages avec le même mot sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.

hum pas encore assez l'on je croie si ? non ok je continue sur ma définition cette foie pour faire mal au floodeur ^^


Flood
[n.m] Technique utillisée sur certains forums, qui consiste à poster comme un dingue tout et n'importe quoi, du « ça va ? », du « yau de poêle », « du lol, mdr, ca Dchire », dans le seul but de gagner des rangs plus vite.

Certains êtres particulièrement fourbes utiliseraient même cette technique pour être sûrs de poster le Nième message (11000ème, 12000ème).

On peut dire qu'il s'agit d'une pratique marginale, chacun étant convaincu que « poster » rime avec « utile », du moins dans ce forum.

Voir : dieu, lapin, mauvaise foi, rang 1024, post 13000 (merci a encyclo.lapin. pour cette définition des plus éducatif)


Bon on vas dire que sa ira pour cette nuit mais sache une chose toi qui regarde ceci Je suis et resterai le plus grand Floodeur de se forum

Mouaaahhhhhhh ah et bonne nuit a tousse flower

queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeVen 14 Jan - 12:33

xD j'aime cette definition la Very Happy

Flood
[n.m] Technique utillisée sur certains forums, qui consiste à poster comme un dingue tout et n'importe quoi, du « ça va ? », du « yau de poêle », « du lol, mdr, ca Dchire », dans le seul but de gagner des rangs plus vite.

Certains êtres particulièrement fourbes utiliseraient même cette technique pour être sûrs de poster le Nième message (11000ème, 12000ème).

On peut dire qu'il s'agit d'une pratique marginale, chacun étant convaincu que « poster » rime avec « utile », du moins dans ce forum.

Voir : dieu, lapin, mauvaise foi, rang 1024, post 13000 (merci a encyclo.lapin. pour cette définition des plus éducatif)


Bon on vas dire que sa ira pour cette nuit mais sache une chose toi qui regarde ceci Je suis et resterai le plus grand Floodeur de se forum
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeVen 14 Jan - 17:55

Niavlys : de rien ^^

Winny : --' t'as que ça à foutre de ta life ? Tu peux pas flooder utilement au moins ? du genre ne pas nous poster de définition (que j'ai pas lu u_u) =3

Caro : Non T___T ne deviens pas comme Winny flood utilement !
Revenir en haut Aller en bas
Niavlys
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2011

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:05

Trop facile de flooder comme ça, le copier-coller c’est de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:11

Bientôt faudra mettre la rubrique présentation dans la rubrique FLOOD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:12

Niavlys a écrit:
Trop facile de flooder comme ça, le copier-coller c’est de la triche.

j'avoue U__U



(ça c'est du flood xD)
Revenir en haut Aller en bas
Winny
Membre dépendant
Membre dépendant
Winny


Messages : 324
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : quelque par dans le monde

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:28

shadow6666 a écrit:
Bientôt faudra mettre la rubrique présentation dans la rubrique FLOOD ^^

+1000
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:21

hahaha!!! en plus Lsacrow le redoutable modo sadique! n'est pas la car il travaille trop Sad Sad xD ben ouiii c'est drole de voir des personne se faire bann sauf si c'est moi cheers cheers cheers cheers

xD ouii le copier collé c'est trop facile tricheurs va!!!

faire du flood utile n'est pas du flood Wink tu devrais le savoir toi qui est la number2 dans cette categorie xD (enfin je parle du nombre de post xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:29

Ouais mais c'est parce que j'ai stopper ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:07

snif t'es passé en mode "Modo" maintenant snif c'est depuis que t'es la moderatrice du groupe scan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:08

Non ça date de avant xD
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:52

ah oui c'est vraie mais avant tu ne me disais pas de ne pas flooder xD t'etais plus la car t'avais pas le temps et tu leechais <== xD ca existe pas mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:44

Ouais si tu veux on va dire ça comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:54

Dans la rubrique "FLOOD", il y a une rubrique pour VOUS les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeSam 15 Jan - 3:46

OK avec Shadow arretez de flloder sur les prés' !!!!
Ahlalal Copine et sa bande.... ^^

Alors Bienvenue Niav trés trés en retard sorry!!!!
Oui ta présentation est super !!!! Tu vois qu'il faut tjrs m'écouter !!!!
Contente de te connaitre toi et tes potes !!!!
Amusez vous bien ici et soutenons aussi Fye !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:29

Citation :
Tu vois qu'il faut tjrs m'écouter !!!!

Mais GENRE tu as la science infuse ^^

Citation :
soutenons aussi Fye !!!

Soutenons QUI ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La très banale présentation de Niavlys Empty
MessageSujet: Re: La très banale présentation de Niavlys   La très banale présentation de Niavlys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La très banale présentation de Niavlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» Bah... Ma presentation...xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentation-
Sauter vers: