Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 comme je vais pas y echapper

Aller en bas 
+2
KINKAI
blackares
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackares
Membre accro
Membre accro
blackares


Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:52

voila je me présente blackares c'est mon premier forum donc je m'y connait pas du tout et comme je suis pas habituer a parler de moi je vais vous écrire un truc ( je suis écrivain a mes heures perdue )

c'était une journée de mars, et il pleuvait a torrent depuis plusieurs jours. Je rentrais du lycée ce jour là ma journée c'était pas trop mal passé, comme d'habitude je passais par un petit raccourcie que je connaissais c'était une étroite petite ruelle qui était entouré par deux murs. Elle débouchais sur la grande avenue et de la je rejoignais directement ma rue. Ce jours là je n'aurais peut être pas du la prendre, quand je la pris je vis trois types autour d'une jeune fille qui se tenait dos a moi. Ils étaient au milieu de la ruelle et discutait sous cette pluie diluvienne comme si le temps ambiant ne les dérangeais pas. Je n'y fis pas attention a eux et continua mais soudain le ton des hommes se fit fort et menaçant envers la fille. Je levis la tête et vis un des hommes la prendre au niveau du col et la soulevé. C'était un fille d'un peu près mon age, elle était fine et portait un jean bleu et un un sous pull vert d'où une chemise ressortait au niveau du col. Elle avait de long cheveux brun qui lui arrivait au niveau de ses hanches. Je ne vis la scène que de son dos et n'ai pas entendus se qui avais pus se dire mais je m'en souviendrai toute ma vie. Elle prit sa main et la tordis puis lui mit un chassé au niveau de son plexus qui le projeta en arrière. Son corps frappa le mur de plein fouet, et retomba sur le sol, l'homme était K-O. Ses deux compagnon fondis sur elle en poussant un hurlement, tout deux avait une épée a la main et lui assena un coup. Elle esquiva en leur sautant par dessus et retomba 5 mètres plus loin, elle se releva et fit un signe de main les défiant. L'un d'eux céda a la provocation et courus vers elle, lui mettant un coup d'épée qui visait sa gorge. En un instant son épée dévia de sa trajectoire et se planta dans le mur, l'homme lui avait les main qui tremblait et ses yeux étaient rivé dessus. " Comment est ce possible?" pensais je "Que c'est il passé ?". Je n'ai pas eu le temps de réfléchir a ces question car la fille lui décocha un coup de pied qui frappa son visage. Sa tête heurta le sol, il essaya de se relevé avec peine, ses main tremblaient les effets du coup d'avant se faisait encore ressentir. elle se mit a coter de lui leva sa jambe en effectuant un arc de cercle d'un geste souple et frappa sa colonne vertébral avec force. Il poussa un cri de douleur qui retentit a travers la ruelle et son corps se tortillait comme un vers de terre, elle s'en approcha et lui tordis le cou. En voyant sa une frayeur au plus profond de moi se fit ressentir, elle me submergea en un instant et me paralysa. J'ordonnais a mon corps de partir en courant mais il ne répondait plus. Le dernier homme prit de panique jeta son épée par terre et se mit a courir dans ma direction, lançant des regards désespéré. Elle se mit a courir en ma direction,le rattrapa sauta et mit un coup de pied qui lui toucha le visage. Il tomba sur le coté et glissa sur 1 mètres, son visage était couvert de boue. Il devait avoir a peu près la trentaine des cheveux court et roux avec une mèche qui retombait sur son visage. Ses yeux croisèrent les miens, il était terrifié ressemblant a une petite souris qui aurait croisé un serpent. elle s'avança vers lui épée a la main . Il lui disait qu'il regrettais lui promettant qu'elle ne le révérais jamais mais aucune réaction sa fis de sa part. elle se mit au dessus de lui et planta l'épée dans le cœur, du sang gicla sur son visage qui restait figé malgré l'horreur de la scène. elle lâcha l'épée et lança un regard dans ma direction, mon corps se mit a tremblé et je ne pouvais pas l'arrêté.Des larmes se mirent a coulé sur mon visage mais aucun son ne sortait de ma bouche, je voulais hurler et me mettre a courir mais mon corps ne bougeai pas. Elle s'avança vers moi d'un pas lent plongeant son regard dans le mien, je voyais la scène au ralentis son corps bougeai lentement. Elle se stoppa en face de moi ne lâchant pas mes yeux du regard et se mit a sourire, puis passa a coter de moi et continua son chemin.
Aujourd'hui encore je rêve de cette jeune fille, je ne l'ai jamais revu depuis. La mort des hommes était passer a la télévision prétextant une guerre de gang qui avait mal tourner. Qui est elle? cette question me trotte sans cesse dans la tête, comment a telle pu faire sa avec sa main ? je revoyais cette scène encore et encore et revoyais toujours la même chose: elle avait dévié l'épée avec sa main.



En vous souhaitant un bonne lecture

PS: si par hasard vous lisez et commenter le mensonge et bannis et la franchise est conseiller Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:59

Comme toujours Copain je kiffe tes histoires encore une jolie en plus (par contre c'est bourré de fautes....^^)

Mais pourquoi t'as casé ça dans jeux vidéos BANANEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackares
Membre accro
Membre accro
blackares


Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:09

j'i connait rien moiiiiiiiiiiiiiiii et tu le c en plus
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:12

Ben oui mais quand meme Jeu vidéo srx ??? t'as craqué Mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
blackares
Membre accro
Membre accro
blackares


Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:15

Merci pour ton soutient moral sa fais toujours plaisir a voir --'
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:22

XDDDDDD rhoooooooo calinnnnn albino
Revenir en haut Aller en bas
blackares
Membre accro
Membre accro
blackares


Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:25

--' toujours cette technique Crying or Very sad tu le sais que je peut rien dire c déloyale
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:29

Wep Razz

presque trop facile.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackares
Membre accro
Membre accro
blackares


Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:33

hannnn t sur de toi ok ok on verra la prochaine fois
revient m'en faire un on verra Evil or Very Mad XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:37

Ah donc tu préfères que je fasse comme la nana de ton histoire et que je te trucide ???

Bien bien.... on verra ( me mettre au défi c'est pas bon du tout !) tongue
Revenir en haut Aller en bas
blackares
Membre accro
Membre accro
blackares


Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:45

carrement mais c toi tu joue sur la corde sensible aussi
tu veut j'utilise ma technique supreme puis si tu me trucide plus de calin hahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:47

Toujours moi....

Moi je sais résister à la tentation euhhhh nanananèreuhhhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackares
Membre accro
Membre accro
blackares


Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:52

Shocked ti michante on verra
xD Question
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:54

Si tu le dis....
Revenir en haut Aller en bas
blackares
Membre accro
Membre accro
blackares


Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeLun 7 Mar - 1:02

tes si tu le dit et tes points comment il m'enerve et tu le sait en plus Cool on va voir
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeLun 7 Mar - 1:04

Moui Moui poussin....
Revenir en haut Aller en bas
NoRePlay
Membre dépendant
Membre dépendant
NoRePlay


Messages : 367
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : dans un champs de vert =) <3 love smoke

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeLun 7 Mar - 3:39

A la la ADMIN, merci de faire votre travail XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cooky-compagnie.com/
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:18

Srx Nor on t'en pose des questions ????
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeMar 8 Mar - 13:18

FLOOD !! xD bienvenue blackares ^^ hé ben je vois que vous avez une belle discution xD on dirait du flirt masochiste Laughing Laughing Laughing

xD faut que quelqu'undirige ce topic dans la categorie presentation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
blackares
Membre accro
Membre accro
blackares


Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:25

ouaip mais je comprend a peine se que tu dis enfin j'espère juste sa va plaire mon histoire ( pour ma tagada je le sais xD ) je l'ai marquer comme sa en plus même pas retravailler c'est du travaille bâcler enfin t'en qu'elle plait c se qui compte
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:01

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:04

ah ba en tout cas l'histoire que t'as écris est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
blackares
Membre accro
Membre accro
blackares


Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:43

merci mais ce qui compte pour moi c qu'elle te plaise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:24

Ho c'est mignon le syndrome de l'écrivain qui ecrit pour que son histoire touche l coeur des gens !!!

Black mate les Emily ils st pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
blackares
Membre accro
Membre accro
blackares


Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:34

les emily c quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme je vais pas y echapper Empty
MessageSujet: Re: comme je vais pas y echapper   comme je vais pas y echapper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme je vais pas y echapper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentation-
Sauter vers: