Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mayoi Neko Overrun

Aller en bas 
+4
matsuba
masatoshi
Jin-Chan
Lsacrow
8 participants
AuteurMessage
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer
Lsacrow


Messages : 393
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : tarbes

Mayoi Neko Overrun Empty
MessageSujet: Mayoi Neko Overrun   Mayoi Neko Overrun I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:37

Mayoi Neko Overrun Mayoi-neko-overrun

L'histoire:
Ce manga raconte l'histoire de Takumi, le petit frère de la propriétaire de la pâtisserie "Stray Cats" (Chats errants en Français...), qui est entouré de filles excentriques.Sa sœur ainée, Otome, a l'habitude de tout le temps disparaître en mission pour aider les gens, ainsi que collecter et prendre soins des chats errants. Un jour, elle rentra de mission avec une fille-chat errante et solitaire appelé Nozomi ! En plus de s'occuper de la nouvelle arrivante, Takumi dirige la pâtisserie avec son ami d'enfance Fumino, et traite à l'école avec l'arrogante princesse Zaibatsu Chise. Takumi sera-t-il capable de survivre avec toutes ces filles dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant
Jin-Chan


Messages : 537
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : A Unys

Mayoi Neko Overrun Empty
MessageSujet: Re: Mayoi Neko Overrun   Mayoi Neko Overrun I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:25

Cette anime a l'air sympa
mais il a combien d'épisode?? Il m'intéresse je voudrais bien savoir ton avis dessus. a aussi c'est qu'elle genre? Romance, comédie, tranche de vie...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayoi Neko Overrun Empty
MessageSujet: Re: Mayoi Neko Overrun   Mayoi Neko Overrun I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:25

Il y a seulement 12 épisode mais le 13e ne sert à rien je crois, c'est un simple groupement d'action que commente les filles.


Sinon il est bien & j'aurai aimé avoir une fin un peu meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer
Lsacrow


Messages : 393
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : tarbes

Mayoi Neko Overrun Empty
MessageSujet: Re: Mayoi Neko Overrun   Mayoi Neko Overrun I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:42

Ouai le 13 est une bonne rigolade il sert à rien , un animé qui n'a pas de fin, encore 1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayoi Neko Overrun Empty
MessageSujet: Re: Mayoi Neko Overrun   Mayoi Neko Overrun I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:56

TITRE ORIGINAL : Mayoi Neko Overrun!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : AIC
GENRE : comédie Embarassed
AUTEUR : MATSU TOMOHIRO
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
comme dit précédemment le l épisode 13 ne sert a rien https://www.dailymotion.com/video/xbzsuk_patisserie-straycats-trailer_people trailer série fini est très intéressante a voir absolument lol! si la serie sort cher vous veinard (on peut réver ) penser a l acheter study le fansub ne doit servir qu a vous faire découvrir des anime non licencié est qui probablement ne sortiront jamais cher nous (avis très personnel)
Revenir en haut Aller en bas
masatoshi
Membre accro
Membre accro
masatoshi


Messages : 208
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33

Mayoi Neko Overrun Empty
MessageSujet: Re: Mayoi Neko Overrun   Mayoi Neko Overrun I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:10

Personellement je suis un peu decu de l'anime (que j'ai toujours pas fini...)
disons que la cuvée qui sortait en même temps que MNO n'était pas très interessante, et la synopsis de celle ci avait l'air de pouvoir remonter la moyenne, mais finalement ce ne fut pas le cas

Série quand même regardable, comique, et assez travaillé visuellement

pour l'instant je met 6 ou 7/10
Revenir en haut Aller en bas
matsuba
Membre actif
Membre actif



Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2010

Mayoi Neko Overrun Empty
MessageSujet: neko neko   Mayoi Neko Overrun I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:10

en grand fan de chats j'ai bien aprécié cet anime et j'ai adoré le film qu'ils ont tournés
Revenir en haut Aller en bas
labuse2010
Membre habitué
Membre habitué
labuse2010


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 42
Localisation : montauban

Mayoi Neko Overrun Empty
MessageSujet: Re: Mayoi Neko Overrun   Mayoi Neko Overrun I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:24

Anime interessant, fumino qui le contraire de ce qu'elle pense, une fille chat très attachante, une soeur un peu
olé olé.
Ce fut un plaisir de regarder cet anime. J'espère qu'il aura une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akiihabara
Membre habitué
Membre habitué
Akiihabara


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : koko

Mayoi Neko Overrun Empty
MessageSujet: Re: Mayoi Neko Overrun   Mayoi Neko Overrun I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:06

bah j'ai aussi adoré mais je doit dire que je suis d'un avis partagé, comme dans la plupart des animé court on s'attend a une bonne action de fin, je sais pas un enlèvement une fuite etc enfin vous voyer ce que je veux dire, mais la c'était...creux, y'a pas d'autre mot, a si, "vide"
Revenir en haut Aller en bas
lunamoune
Membre actif
Membre actif
lunamoune


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 48
Localisation : algrange, moselle

Mayoi Neko Overrun Empty
MessageSujet: Re: Mayoi Neko Overrun   Mayoi Neko Overrun I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:12

je ne l'ai pas vu mais j'attends tous mes episodes j'espère qu'il sera bien j'aime bien les serie chou
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

Mayoi Neko Overrun Empty
MessageSujet: Re: Mayoi Neko Overrun   Mayoi Neko Overrun I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:29

Avec tout ça j'ai trop d'anime a regarder :'(
Revenir en haut Aller en bas
Akiihabara
Membre habitué
Membre habitué
Akiihabara


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : koko

Mayoi Neko Overrun Empty
MessageSujet: Re: Mayoi Neko Overrun   Mayoi Neko Overrun I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:40

Lunamoune, tout les episode sont deja sortie <.<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayoi Neko Overrun Empty
MessageSujet: Re: Mayoi Neko Overrun   Mayoi Neko Overrun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayoi Neko Overrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neko debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Animes-
Sauter vers: