Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yes ! Pretty Cure 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilari62510
Membre habitué
Membre habitué
Kilari62510


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25

Yes ! Pretty Cure 5 Empty
MessageSujet: Yes ! Pretty Cure 5   Yes ! Pretty Cure 5 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:44

Coucou je fais une demande pour l'animée Yes ! Pretty Cure 5

Yes ! Pretty Cure 5 Mini_11072302401625301
(j'ai mis l'image en petite parce que sinon elle était trop grande est déformer la page ^^" )

Titre : Yes ! Pretty Cure 5
Année de production : 2007
Studio : [TôEI ANIMATION]
Genre : [MAGICAL GIRL]
Auteur : [TOUDOU IZUMI]
Durée : 49 EPS de 25 mins

Résumer :

Nozomi Yumehara, une simple collégienne, découvre dans la bibliothèque de son école un livre se nommant Dream Collet et un peu plus tard une créature magique (venant du Palmier Kingdom) dont le nom est Coco se faisait pourchasser par un énorme monstre.
Nozomi décide d'aider Coco à détruire se monstre et se transforme en Pretty Cure.
Une fois le monstre parti, Nozomi décide également d'aider Coco à la reconstruction de son royaume, qui s'est fait détruire par une organisation appelée The Nightmare Compagny.
Le seul moyen de reconstruire ce royaume serait de compléter le Dream Collet en trouvant les 55 Pickies.

En même temps, ceci est un défi pour Nozomi qui veut se prouver à elle-même qu'elle a du coeur pour être une bonne Precure.
Peu à peu, elle va rencontrer les quatre autres jeunes filles qui l'aideront à la tâche.
Pour réussir à trouver les 55 Pinkies, il faudra avoir un coeur pur. Arriveront-elles en plus à combattre l'organisation Nightmare ?

Voila j'espère que sa vous plaira est qu'ils sera accepter Amicalement Kilari62510 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant
Jin-Chan


Messages : 537
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : A Unys

Yes ! Pretty Cure 5 Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Pretty Cure 5   Yes ! Pretty Cure 5 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:43

J'adorais aussi personnellement, mais je croit que la série est licencier ...
Revenir en haut Aller en bas
Kilari62510
Membre habitué
Membre habitué
Kilari62510


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25

Yes ! Pretty Cure 5 Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Pretty Cure 5   Yes ! Pretty Cure 5 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 11:11

je ne croie pas qu'elle est licencié personnellement parce que je n'ai rien vu sur les programme et même sur internet il y avait eu des rumeur sur ce sujet mais qui était faux moi aussi j'adore cette série c'est pour sa que j'aimerais bien que la SSC la fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
T-fantom
Invité




Yes ! Pretty Cure 5 Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Pretty Cure 5   Yes ! Pretty Cure 5 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:18

En faite toutes les séries de toei sont licencié en europe .... Meme heartcatch etc... sauf qu'ils ne les diffuse pas... en même temps je trouve ca bête...
Revenir en haut Aller en bas
Kilari62510
Membre habitué
Membre habitué
Kilari62510


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25

Yes ! Pretty Cure 5 Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Pretty Cure 5   Yes ! Pretty Cure 5 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:57

Donc en faite sa sert a rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SailorVenus05
Membre habitué
Membre habitué
SailorVenus05


Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 40
Localisation : 77

Yes ! Pretty Cure 5 Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Pretty Cure 5   Yes ! Pretty Cure 5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:57

La saga des Precure est licencier sans l'être c'est assez flou mais personnellement je trouve ça dommage de faire ça. Après si les épisodes sont pas diffusés, si il n'y a pas de DVDs je considère que la série n'est pas licencié.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns14.freeheberg.com/~aragon/index.php
Kilari62510
Membre habitué
Membre habitué
Kilari62510


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25

Yes ! Pretty Cure 5 Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Pretty Cure 5   Yes ! Pretty Cure 5 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 9:12

Ba oui le truc c"est que tu fais la licence et tous sa pis bas pour finir tu fait rien avec la série ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant
Jin-Chan


Messages : 537
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : A Unys

Yes ! Pretty Cure 5 Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Pretty Cure 5   Yes ! Pretty Cure 5 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:33

C'est vrais qu'on aurait besoin d'être éclairci a ce niveau la ... Mais en mettant de coter le sub' ce qui serait génial c'est qu'il fasse comme ne Allemagne les diffuser a la télé ^w^ car bon les pretty cure en general c'est un peu les sailor moon des enfant japonais de cette époque pourquoi aps les notre?
(Bon y'a aussi nous fan de magical girls mais bon on est pas les premier visée quand même ...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes ! Pretty Cure 5 Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Pretty Cure 5   Yes ! Pretty Cure 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes ! Pretty Cure 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Cure All Star DX 3
» Fiche Pretty Cure All Star DX
» Fiche Pretty Cure All Star DX 2
» pretty rythm dear my future =)
» Pretty Rhythm: Aurora Dream : (accepté rythme lent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Demande de Projet !-
Sauter vers: