Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pas d'inspiration...

Aller en bas 
+3
shadow6666
KINKAI
Laiae
7 participants
AuteurMessage
Laiae
Nouveau
Nouveau
Laiae


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:44

Mon dieu ce que j'ai horreur de trouver un titre pour mes présentations. A force de s'être inscrite sur un nombre assez conséquent de forum, j'ai plus d'idée. Donc voilà...

Il en va de même pour le contenu de ma présentation, je pense qu'un jour je vais faire un copier/coller utilisable partout. Enfin bref, je vais quand même en dire un minimum.

Moi c'est Laiae, bientôt 19 ans, suisse (oui oui, ça existe) et surtout... surtout ! assez chiante. Enfin dépend avec qui aussi. Je m'égare, je m'égare. Donc je pense que j'ai pas besoin de le dire, j'aime les mangas, j'aime les animes, j'aime les doujin, j'aime le J-pop, J-rock, j'aime le Japon. On est un peu sur le forum d'une team de fansub donc oui je pense que c'est normal. MAIS CE N'EST PAS TOUT ! Je passe le plus clair de mon temps entre ma team de fansub, les animes, etc en ce moment, mais j'en passe aussi pas mal à me taper de gros pavés de fantasy. C'est ma passion première les livres, l'écriture, le dessin, l'art. Et les mangas et les animes sont une forme d'art qui distrait en plus, donc autant en profiter.

Je vais quand même dire rapidement pourquoi/comment je suis arrivée ici. En fait je suis pas vraiment cette team. Le shojo et moi, ça faisait 30 y a encore pas si longtemps de ça. Et de manière générale, les animes shojo encore moins. Mais un jour arriva THE shojo. Kaichou. Coup de coeur monstrueux. Et je l'ai suivi ici justement. C'est le seul que j'ai regardé ici et peut-être qu'il le restera à jamais. Je verrai.
Autrement depuis Kaichou, je m'ouvre gentiment au shojo et il m'arrive actuellement d'avoir des périodes un peu fleur bleue où je me regarde un anime d'un coup. Mais de manière générale, je préfère ceux où il y a de l'humour ou un personnage féminin assez puissant, féroce, un monstre comme Misaki par exemple.

Sinon, si vous voulez me poser des questions pour en savoir plus sur mes gouts, allez-y, parce qu'autrement je pars dans un pavé illisible et chiant à lire. Je pense avoir dit l'essentiel ici.

Ah non ! J'avais oublié de dire... je connais le démon dénommé Kinkai depuis peu et c'est un peu grâce à elle que je suis ici. Peut-être que je trouverai de bonne lecture ou bon visionnage shojo (elle m'en a déjà donnée pas mal à lire d'ailleurs, va falloir que je les commence xD).

Edit : d'ailleurs vite fait au passage, je le trouve bien sombre ce forum pour un forum d'une team de shojo. Perso j'aurai pas mis noir mais une couleur foncée comme un brun par exemple pour aller avec le fond ou un violet pour aller avec la bannière (si vous vouliez un thème sombre).
Enfin ce n'est que mon avis de graph =P
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomai.tumblr.com/
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:56

Eh bien quelle fut ma surprise Laiae !!!! (c'est ma très gentille collègue à la Ame ^^)

Je te souhaite la bienvenue ici et j'espère que tu vas bien t'amuser ici !!!!

Tout le monde est très sympa ici sauf Shadow... Et un autre que je nommerais pas parce qu'il me fait trop peur !!!!

Pour des shojos sympas à voir; yen a des mythiques n'empeche (cf ma prés lol)

Yen a pas mal et encore pas ceux que j'ai vu ensuite...

Sinon moi un démon ???!!!

Nan mais ho... je suis juste une gentille nana à la Misaki... c'est tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laiae
Nouveau
Nouveau
Laiae


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:07

On est obligées d'être des démons pour les tenir en respect cette bande de mecs !
Et Misaki c'est la meilleure, mon idole, d'ailleurs bah je suis un peu devenue comme elle...

'fin bref, j'ai déjà les Koukou Debut à lire et après j'irai voir pour autre chose !

D'ailleurs reviens vite ! Ça nous fait toujours un membre de moins sur le ts quand t'es pas là T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomai.tumblr.com/
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:14

Bienvenue à toi, j'espere que tu t'amuseras bien ici ^^

Alors d'un, OUI KINKAI est DIABOLIQUE Razz

De Deux n'écoute po se que l'on dit sur moi c'est surement faux sauf si on dit de moi que je suis beau et intelligent Laughing

Et de Trois oui le FOND est trop sombre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laiae
Nouveau
Nouveau
Laiae


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:39

Haha merci beaucoup !
En général je me fais une idée des gens par moi-même mais si Kinkai a dit ça, il va falloir que tu me prouves le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomai.tumblr.com/
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:04

PO de soucie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azorkast
Admin
Admin
Azorkast


Messages : 170
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation : Yvelines

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:30

bonjour et bienvenue j’espère que tu trouvera vite ta place parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Laiae
Nouveau
Nouveau
Laiae


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:33

Merci !

Au pire si j'y arrive pas, je demanderai à Kinkai de me faire une voie d'honneur avec tapis rouge et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomai.tumblr.com/
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeMer 27 Juil - 11:55

LOL Laiae, pas de pb de mon coté xD

Seulement ce tapis rouge appartient à Idol, et j'ai pas envie qu'elle me tape....
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:19

On l'empruntera en douce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NoRePlay
Membre dépendant
Membre dépendant
NoRePlay


Messages : 367
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : dans un champs de vert =) <3 love smoke

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://cooky-compagnie.com/
Laiae
Nouveau
Nouveau
Laiae


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomai.tumblr.com/
Teteo
Membre actif
Membre actif
Teteo


Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Roanapur

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:20

Bienvenue Laiae !

Comme toi, je survole de loin les shojôs et même Kaichou je n'y ai pas touché. J'ai horreur de ces mangas à l'eau de rose. Le seul que j'ai vu c'est School Days et j'en conclus que j'ai perdu mon temps… T_T

Enfin j'aurais aimé savoir quels sont tes animés/mangas favoris et le nom de ta team si ce n'est trop indiscret ! :p

Amuse-toi bien parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laiae
Nouveau
Nouveau
Laiae


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:59

De plus en plus, Kinkai m'illumine avec d'excellents shojo =P

On va commencer par la plus simple de tes questions, ma team est la Ame No Tsuki =P
Ensuite pour mes anime/manga préférés...
....

Pour les mangas je dirai : Fullmetal Alchemist, Death Note, Dogs, Deadman Wonderland, Letter Bee, Maid-sama, Sawako (Kimi ni Todoke), Übel Blatt et Bloody Monday. Mais bon, on peut considérer en gros tous ceux que j'ai acheté, ce qui fait beaucoup plus que cette "petite" liste. Mais dans cette liste, on peut dire que FMA trône de loin les autres, c'est avec lui que j'ai découvert les mangas et se fut une grande tristesse que de l'avoir fini au début des vacances T.T

Pour les animes : Darker than Black, Code Geass, Bounen no Xamdo, Higashi no Eden, Ergo Proxy, Fate Stay Night, Gintama, Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi, Puella Magi Madoka Magica, Star Driver, Wolf's Rain. Voilà en gros à peu près ceux que j'ai vu 2-3 fois ou que je me relèverai pendant la nuit pour les voir =P
Mais de manière général, j'aime ce que fait Bones.
D'ailleurs, mes derniers coups de coeur pour la saison précédente et celle-ci : Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Shiranai, Steins Gate, Usagi Drop et Yondemasu yo, Azazel-san.


Sinon, niveau film animé (j'en profite je rajoute cette catégorie comme j'adore les films), il y en a un petit paquet que j'ai revu plusieurs fois pour certain. Déjà il y a tous les Miyazaki (me manque encore à en voir 1-2 je crois), ensuite ceux fait par Makoto Shinkai (5 centimères par secondes, Voices of a distant star + les autres encore à voir), la traversée du temps, King of thorn, Sword of the stranger et Piano no mori.

Voilà, je crois que c'est tout =P
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomai.tumblr.com/
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:04

shadow6666 a écrit:
Bienvenue à toi, j'espere que tu t'amuseras bien ici ^^

Alors d'un, OUI KINKAI est DIABOLIQUE Razz

De Deux n'écoute po se que l'on dit sur moi c'est surement faux sauf si on dit de moi que je suis beau et intelligent Laughing

Et de Trois oui le FOND est trop sombre. Smile

Mouahahahaha!!! c'est ca c'est ca Razz Copine-chan (je parle de Kinkai la Razz) a entièrement raison!!

Sinon bienvenue !! Very Happy je me présente ! heuu Caro ou Caro-chan Very Happy Caroline444104 c'est trop long a écrire ^^

Fullmetal Alchemist, Death Note, Deadman Wonderland, Letter Bee, Maid-sama et kimi no todoke J'aime Very Happy

Junjou Romantica et Sekaiichi Hatsukoi j'aime aussi ^^ D'ailleurs j'ai hate que la saison 2 de Sekaiichi Hatsukoi sorte *O*

Bon ba amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Laiae
Nouveau
Nouveau
Laiae


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:18

Haha merci beaucoup !
Moi aussi je veux la saison 2 *.*
J'espère qu'elle sera pour cet octobre et après on enchaine genre en printemps avec Hybrid Child <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomai.tumblr.com/
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:31

Lol j'arrive à l'illuminer !

C'est mimi ma tite Laiae ^^

La Ame No Tsuki est la team qui a mis les best Hakuouki sur le marché !!!

ça vaut vraiment le détour de les voir chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:37

Hybrid Child Very Happy J'avais commencé sous les conseil d'une amie sur un autre forum ^^ Je suis curieuse de voir ça Very Happy Vive Shungiku Nakamura ^^
Copine toujours en train de baver sur les bisho d'hakuouki xD tu vas bientôt te mettre a l'otome game xD
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Azorkast
Admin
Admin
Azorkast


Messages : 170
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation : Yvelines

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:09

bon anniv Laiae
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:53

ah oui bon anniversaire ^^" ces temps ci je suis pas mal occupé TT_TT faut que je rends le dessin a eien pour le projet d'artbook d'encre de rosée , peint le couloir de chez moi , lire mes livres pour la rentrée, préparer les fournitures scolaires ^^" alors je regarde pas souvent les dates d'anniv ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:24

BON ANNIVERSAIRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspiration...   Pas d'inspiration... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'inspiration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentation-
Sauter vers: