Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Actualitée du 07 / 08 / 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azorkast
Admin
Admin
Azorkast


Messages : 170
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation : Yvelines

Actualitée du 07 / 08 / 2011 Empty
MessageSujet: Actualitée du 07 / 08 / 2011   Actualitée du 07 / 08 / 2011 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:19

Voila voila, j'avais cette petite idée approuvé par notre chef tsukushi
qui est de mettre un peu d'actualité sur le forum !
je suppose que parmi vous certain prennent le temps de suivre divers actus
pour les autres, ces topic seront là pour vous, puisque l'on pourra en discuter
et pour ceux qui aiment flooder, n’hésitez pas ici c'est sans modération que l'on prend la parole


ps :
je m’intéresse uniquement à la science/politique et au comportement humain
pour tout le reste "sport jeux vidéo etc" libre à vous de créer une actu !





Six arrestations après le meurtre de Françaises en Argentine

PARIS (Reuters) - Six personnes ont été arrêtées samedi dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de deux jeunes touristes françaises
dans la province de Salta, a annoncé le ministère argentin de la Justice

Sept personnes sont désormais détenues au total, un homme ayant été interpellé plus tôt dans la semaine

Cassandre Bouvier et Houria Moumni sont mortes
parce qu'elles ne voulaient pas donner leur téléphone portable et leur appareil photo

Selon le quotidien argentin Clarin, les suspects, des habitants de la zone du crime, sont cinq hommes,
dont un élève d'une école de police, et une femme, la fille d'un commissaire de police à la retraite.
Les enquêteurs ont déclaré à ce journal que l'affaire était "quasi résolue"

L'autopsie a révélé qu'elles avaient été victimes d'une agression sexuelle particulièrement violente
et a confirmé qu'elles avaient été tuées par balle.
La police dispose des empreintes génétiques des agresseurs par le biais de divers prélèvements sur les corps.



Mariani veut ficher les bénéficaires d'allocations sociales

Le ministre des Transports Thierry Mariani a affirmé qu'il souhaitait "un fichier généralisé des allocataires" sociaux, ceci afin de lutter contre la fraude

Fondateur de la Droite populaire, rassemblant une quarantaine de députés incarnant la droite de l'UMP, M. Mariani indique que ce collectif présentera "une quinzaine de propositions sur les sujets régaliens, l'emploi et la justice sociale", lors de la future campagne présidentielle.

Selon lui, il s'agit notamment de "lutter contre les profiteurs +du bas+ et les profiteurs +du haut+ de l'échelle sociale. Contre la fraude, je soutiens la création d'un fichier généralisé des allocataires qui recense toutes les prestations sociales perçues. Cela permettra de constater les abus. Une même personne peut toucher indûment le RSA dans plusieurs départements, car aucun d'entre eux ne croise les dossiers", affirme-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Actualitée du 07 / 08 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Actualitée du 07 / 08 / 2011   Actualitée du 07 / 08 / 2011 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:38

Caroline va etre ravie Laughing . elle va pourvoir se CULTURER ^^

PS : tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Azorkast
Admin
Admin
Azorkast


Messages : 170
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation : Yvelines

Actualitée du 07 / 08 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Actualitée du 07 / 08 / 2011   Actualitée du 07 / 08 / 2011 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:07

merci, j’espère intéresser le plus de monde possible avec cette idée, et j’espère que d'autre participeront et ajouteront des rubriques actualités Smile

dé que tsukushi sera opérationnel on aura droit a une section du forum dédié si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualitée du 07 / 08 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Actualitée du 07 / 08 / 2011   Actualitée du 07 / 08 / 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualitée du 07 / 08 / 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualitée du 12 / 08 / 2011
» animes été 2011
» Hiver 2011
» Japan Expo 2011
» Animes automne 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood :: Les sondages et débats ;)-
Sauter vers: