Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le topic des histoires flippantes et bizarres....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

le topic des histoires flippantes et bizarres.... Empty
MessageSujet: le topic des histoires flippantes et bizarres....   le topic des histoires flippantes et bizarres.... I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:38

là tout est dans le titre n'est ce pas ?!!!

Bien bien commençons !!!

Quand j'étais au bled, mon bled c'est l'Algérie, dans ma maison super grande c'est d'ailleurs plus une villa qu'une maison il faut le dire... avant je dormais seule à l'étage... (alors que tout les autres étaient en bas )
et une fois, en pleine nuit , j'ai entendu des bruits bizarres... quand ça arrive une fois, on se dit que c'est un effet de notre imagination... mais quand ça revient souvent... voilà quoi...
et même plusieurs nuits d'affilé j'ai entendu une musique bizarre... bref j'ai un peu flippé donc j'ai choisi de descendre et dodoter avec ma jum...( Quoi les fantomes dansent la nuit ? figurez-vous que je ne sais pas !!)

donc le soir où je décide de descendre ya aussi ma grande soeur qui est venu dodoter à la maison donc elle a voulu dormir avec nous pour papoter aussi toute la nuit !!!!
alors on a papoté, on a dodoté, et pis a un moment je me lève pour passer aux toilettes (faut pas boire trop d'eau avant de dodo !)
et pis je vais me laver les mains (attention l'hygiène c'est important toujours se laver les mains après avoir pisser n'est-ce pas les gars ?!!!)
seulement quand j'essaye d'ouvrir la porte, ça voulait pas...
du coup je toque à la porte, mais personne ne répond, je retoque plus fort toujours rien, je retoque de plus belle (bah c'est que jai peur dans le couloir imaginez je fais une bad rencontre et que je comprends enfin la source de ces bruits bizarres... brrr kowaiii)

et enfin ma soeur me répond, elle demande qui c'est (c'est débile de demander une chose pareille à une heure aussi tardive...) je lui dis que c'est moi
elle me dit qui c'est
jui dit bah c'est moi, ouvre moi !
elle me dit d'accord ensuite elle fait mine de m'ouvrir et j'allais entrer et hop elle me claque la porte au nez...

moi, franchement, je comprenais plus rien...
ensuite elle me dit bon allez sérieusement qui c'est
je me nomme et jui dit que c'est moi...
et elle dit non non et non...
Franchement sur le coup j'ai vraiment flippé, je me suis même demandée si j'étais pas morte dans mon sommeil, et que peut être que j'avais quitté mon corps et que je ne m'en étais pas rendue compte (quoi ? on sait jamais !!)
je me suis même pincée pour vérifier....

Finalement elle ne m'a jamais ouvert la porte, elle est partie se planquer sous les couvertures et faisait mine de rien entendre...
Au bout d"une heure de toc-tocage incessant, c'est ma jum qui m'a ouvert la porte et elle était ptdr !!!!

Voila, voila !!!

J'attends vos histoires now !
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

le topic des histoires flippantes et bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: le topic des histoires flippantes et bizarres....   le topic des histoires flippantes et bizarres.... I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:03

j'ai faillit faire pipi dans ma culotte Laughing (mdr) un rien te fait peur dit moi Razz tu avais qu'elle age ?
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

le topic des histoires flippantes et bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: le topic des histoires flippantes et bizarres....   le topic des histoires flippantes et bizarres.... I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:44

Bah dis dc vive la participation....

Je vais ptet demander à Lsacrow d'effacer ce topic puisque de tte façon personne ne participe....
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

le topic des histoires flippantes et bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: le topic des histoires flippantes et bizarres....   le topic des histoires flippantes et bizarres.... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:52

j'avais pas vu le topic !!!

Moi c'etait quand je devait préparer ma profession de fois et on faisait un séjour dans un veiux monastère j'ai flippé un moment car il y avait uen statue Fluorescente de taille réelle xD

Bon c'est pas une histoire qui fait peur mais c'etait drole! xD
Sinon c'était en rentrant d'angleterre (c'etait un voyage scolaire) le bus roulé tranquilement sur l'autoroute il était 2/3 heures du matin et la le bus s'arrete tout d'un coup donc pas de panique la prof descend je parle tranquilement aux autres .. Après 30 minutes le bus le bus marche toujours pas xD donc on attend on se raconte des histoire qui fait peur dans le genre "il y a un mec tueur d'enfant qui dans la nuit vient nous attaquer pour nous tuer etc"
Et la les lumiere du bus s'éteigne !! le noir complet et on est sur l'autoroute enfin on voit quand meme un peu de lumiere (clignotant etc..) !xD et la la prof avec sa lampe torche vient nous dire: "bon .. on a un probleme un petit panne mécanique et on aura une deuxieme panne (de batterie) qi on étaind pas les lumières " donc nous on est éclaté de rire et on continue nos histoire débiles qui xD d'ailleurs je vais vous raconter une des histoires débiles que un de mes ami (hugo) nous a raconté:

Tu dors a la belle étoile, tout d'un coup tu te reveilles , il fait noir.. tu entends des bruit venant dans se buisson tu t'approches.. et la une main s'approche de toi ... PQ sil-vous plait!

enfin bref on se racontait des histoires comme ca hilarante et après la prof court vers le bus et nous crit : SORTEZ VITE!!!!!! DEPECHEZ VOUS!!!!
Alors nous on se grouille de sortir j'avoue que j'étez a la fois inquiete et éclaté de rire xD il y avait des filles qui commencé a pleurer haha !! et quand on est sortie on nous a demandé d'escalader une pente de roché et de terre ! j'avoue que j'arrivais pas a l'escalader !! xD j'arrivais pas!! c'etait une top haute pente mais je peux pas vous donner les détails vu qu'il faisait noir..

Donc on escalade la "pente" et on s'appercoit que le bus fume !!! mais quil fume vraiment alors la je sais pas pourquoi mais il y a des filles qui ont commencé a pleurer u_u!! xD Après 20 minutes un autre bus est venu nous chercher pour nous amener a une air de repos. Après 30 minute notre bus est revenu réparé et on a reprit la route! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

le topic des histoires flippantes et bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: le topic des histoires flippantes et bizarres....   le topic des histoires flippantes et bizarres.... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:46

oh la la chant-mé....
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

le topic des histoires flippantes et bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: le topic des histoires flippantes et bizarres....   le topic des histoires flippantes et bizarres.... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:52

J'ai presque qu'envie de mettre le même message que j'ai mit à Kinkai mais bon...^^

j'ai envie de dire... que d'aventure j'ai eut peur quand tu as dis que tu as monté la pente. J'ai crut que tu allais tomber en arrière sur un de tes camarades et le blessé presque mortellement...mais non rien de tout ca Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

le topic des histoires flippantes et bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: le topic des histoires flippantes et bizarres....   le topic des histoires flippantes et bizarres.... I_icon_minitimeVen 16 Sep - 13:05

Ben j'aurais pas dit que c'était drole.. ;P Mais bon je connais un pote qui a réussi a monter sur la pente et en rentrant dans le bus il avait pommé son portable :/
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

le topic des histoires flippantes et bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: le topic des histoires flippantes et bizarres....   le topic des histoires flippantes et bizarres.... I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:07

LE PAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUVRE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amu-Chan
Membre accro
Membre accro
Amu-Chan


Messages : 242
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 25

le topic des histoires flippantes et bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: le topic des histoires flippantes et bizarres....   le topic des histoires flippantes et bizarres.... I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:22


Shocked

A mon tour...

Un jour, ma meilleure et moi, on allait rejoindre des garcons pour voir un film (pour ceux a qui ca interresse c'etait Low Cost XD) donc, ma meilleure s'etait fait belle (Waaah!) Moi je m'etait habiller normalement... donc on prenait le chemin pour aller au cinema et arrive devant un rue deserte (normal XD) Puis derriere nous un gars... qui portait une malette et des lunettes de soleil (Je precise qui y'avait pas de soleil), au debut ma meilleure et moi, on retenait nos rires (pourquoi on riait, je sais po) puis au bout d'un moment le gars se retourne, nous observes, se retourne, puis reprend son chemin, puis se reretoune pendant au moins 10 minutes, en arrivant au bout de la rue, le gars arrive et nous dits ''Dites, les filles, ca vous tentes 200 euros?''. Bah...Non... puis il commence a insister, ma meilleure et moi, on commence a paniquer... puis apres, on s'en va en courant.

Tout court, mais pas grave, en fin de compte on savait pas vraiment de ce que ce gars nous voulait... TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

le topic des histoires flippantes et bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: le topic des histoires flippantes et bizarres....   le topic des histoires flippantes et bizarres.... I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:50

C'est vrai que 200 euros sa fait flipper. il y a po très longtemps j'ai fais tomber une pièce de un euros j'ai crut q'elle allait sauté sur moi pour m' attaquer Laughing

Bon blague blague à part vous avez eut raison c'était po très net et faut jamais parler aux inconnus dans la rue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amu-Chan
Membre accro
Membre accro
Amu-Chan


Messages : 242
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 25

le topic des histoires flippantes et bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: le topic des histoires flippantes et bizarres....   le topic des histoires flippantes et bizarres.... I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:03

Oui... Surtout, il i porte une malette noire, assez louche aussi d'ailleurs T-T affraid
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

le topic des histoires flippantes et bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: le topic des histoires flippantes et bizarres....   le topic des histoires flippantes et bizarres.... I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:32

LOL Amu... j'aurais fait pareil à ta place....

Mais c'est vrai que moi aussi les gens ac des lunettes de soleil quand ya pas de soleil ça me fait rire aussi !!!!

Sinon Shad lol c'est vrai que les pièces de Un euro font peur t'imagine celle de deux ?!!!

Merci Amu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

le topic des histoires flippantes et bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: le topic des histoires flippantes et bizarres....   le topic des histoires flippantes et bizarres.... I_icon_minitimeSam 17 Sep - 23:16

...j'imagine... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

le topic des histoires flippantes et bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: le topic des histoires flippantes et bizarres....   le topic des histoires flippantes et bizarres.... I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:15

xD t'as eu raison amu moi aussi j'aurais flippé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le topic des histoires flippantes et bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: le topic des histoires flippantes et bizarres....   le topic des histoires flippantes et bizarres.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic des histoires flippantes et bizarres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires origanales de Hinata
» Topic pour quand la Cb bug
» Le topic des situations burlesques !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Détente ! :: Sondage-
Sauter vers: