Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Venez dire n'importe quoi

Aller en bas 
+5
sevgirl26
KINKAI
caroline444104
Mae-chan
shadow6666
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:50

moi : "Oh mon dieu : Appelez la police, je suis en face d'un pervers !"
l'agent de police : "Qu'est ce qu'il y a mademoiselle ?"
Moi : " Ce jeune homme a eu des gestes déplacés envers moi, il a essayé de me tripoter Crying or Very sad "
Toi : "Mais non, je vous assure que je ne lui ai rien fait"
Moi :"Si je vous l'assure, il a passé ses mains sur mes cuisses puis en ....* (Je vous laisse imaginer la suite Wink , chers lecteurs )"
Toi : "tu essayes de te défendre en assurant n'avoir rien fait "
l'agent de police : "Jeune homme accompagné moi au poste et mademoiselle aussi pour prendre votre déposition"
toi : "toi, en pleure prouvant ton innocence Twisted Evil "


Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:55

Hinata a écrit:

Moi :"Si je vous l'assure, il a passé ses mains sur mes cuisses puis en ....* (Je vous laisse imaginer la suite Wink , chers lecteurs )"
On aimerait bien savoir la suite Razz

Sinon :
Moi : DSL elle est un peu... vous voyez se que je veux dire, elle se fait un peu trop de film^^.
Police : Je vois Farpaitement, je vais vous laissez mais que je vous y reprenne po pour faux témoignage mademoiselle.
Toi : Embarassed (STE HONTE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:15

Arriver au poste de police, le jeune homme se voit emmener dans une salle d'interrogatoire et la jeune fille dans une autre .
L'agent de police qui prend la déposition : "cela y est vous êtes détendu ? Il ne vous fera plus de mal (il tends vers moi une tasse de café) racontez moi en détails ce qui sait passer ".
Moi : (En larme) "Je lui raconta en détails le sévices que tu m'a fait subir"
Pendant ce temps l'autre agent te posa des questions sur les prétendus actes dont tu fais l'objet.
l'agent de police : Racontez-moi votre version de l'histoire, Jeune Homme"

Voulez-vous la suite de l'histoire ? Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
sevgirl26
Membre accro
Membre accro
sevgirl26


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : Saintes

Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:17

oui moi je la veux raconte Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:24

je sais po pourquoi mais j'appréhende la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:34

Vous êtes sûr de vous ?
Car la suite est qui dirais-je un peu cru voir interdit au moins de -de 18 ans !
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:36

OUIIIIIIIIIIIIIII Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sevgirl26
Membre accro
Membre accro
sevgirl26


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : Saintes

Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:38

oui très sur Cool
on a l'age Laughing tu peux y allé
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:40

aller aboule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:59

PS : Tous les personnages représentés dans les scènes sexuelles dans cette histoire sont âgés de plus de 18 ans, les personnages sont fictifs et tout ressemble avec une personne réelle serait du pur hasard (enfin vous savez le truc qu'il mettent au début des films ) !!

Bon récapitulons l'histoire :

moi : "Oh mon dieu : Appelez la police, je suis en face d'un pervers !"
l'agent de police : "Qu'est ce qu'il y a mademoiselle ?"
Moi : " Ce jeune homme a eu des gestes déplacés envers moi, il a essayé de me tripoter Crying or Very sad "
Toi : "Mais non, je vous assure que je ne lui ai rien fait"
Moi :"Si je vous l'assure, il a passé ses mains sur mes cuisses puis en ....* (Je vous laisse imaginer la suite Wink , chers lecteurs )"
Toi : "tu essayes de te défendre en assurant n'avoir rien fait "
l'agent de police : "Jeune homme accompagné moi au poste et mademoiselle aussi pour prendre votre déposition"
toi : "toi, en pleure prouvant ton innocence Twisted Evil "

Arriver au poste de police, le jeune homme se voit emmener dans une salle d'interrogatoire et la jeune fille dans une autre .
L'agent de police qui prend la déposition : "cela y est vous êtes détendu ? Il ne vous fera plus de mal (il tends vers moi une tasse de café) racontez moi en détails ce qui sait passer ".
Moi : (En larme) "Je lui raconta en détails le sévices que tu m'a fait subir"
Pendant ce temps l'autre agent te posa des questions sur les prétendus actes dont tu fais l'objet.
l'agent de police : Racontez-moi votre version de l'histoire, Jeune Homme"
Toi : "En fait, j'ai réussi mon permis et je me suis acheté une voiture : Je me suis dit , pourquoi ne pas proposer de faire un tour avec mon "amie" "
L'agent de police rédige (tape à l'ordinateur sont rapport )
Moi : en même temps je racontais ma version des faits
"Il a sonné à ma porte en m'annonçant qu'il avait réussi son permis et qu'il avait acheter une voiture , je l'ai fait entrer et invité a boire chez moi : après il m'a dit de me préparer (très sexy Cool ) car il m'invitait à faire un tour dans sa voiture et par la suite à danser en boîte (là je ne me suis pas méfié , je lui faisais TOTALEMENT confiance (en larmes))
Je me suis préparer comme il le voulait et lui, il était beau avec son pantalon moulant qui épousaient parfaitement la forme de ces fesses (PS : Si j'étais un homme, je lui aurait sauté dessus il y a longtemps Cool )

Nous partîmes donc ......

Je montais dans la voiture, très spacieuse d'ailleurs , les sièges étaient en cuirs....les vitres étaient tintés (je ne comprenais pas pourquoi au début mais maintenant si ).....Il conduisit pendant un moment.....puis s'arrêta brusquement.....je me suis demandé qu'est ce qu'il y avait , une panne ? ...il me dit qu'il n'y avait rien ..et je lui demandais alors pourquoi sait-il arrêter ?
Il me répondit qu'il voulait admirait ma beauté , il me dit que j'étais belle à en mourir ...(je le trouvais étrange...je me suis dit qu'il plaisantais là ) ...après il bloqua les portes (et là je me suis dit mais qu'est ce qu'il lui prend de faire cela ?!!)
Il bascula mon siège en arrière ...je me suis débattue du mieux que je pouvais mais rien ...à fière je ne pouvais me défaire de son étreinte : il m'attacha les bras à l'aide d'une corde qu'il avait soigneusement caché dans sa boîte à gants ....J'étais prise de panique..je n'arrivais pas a y croire..j'étais sur le point de me faire..... * par "lui"..
Il passa sa main sur mes cuisses puis la fit remonter dans mon entrejambe...je lui criais d'arrêter mais il continua ...
Il commença à me lécher les cuisses puis l'entrejambe...des sons bizarres se mirent à sortir de ma bouche :"Ah ah ah " Je n'arrivais pas à y croire c'est moi qui faisais ces étranges bruits".....j'avais chaud, je ne contrôlais plus mon corps il ne m'obéissait plus ...j'étais en proie à une chaleur insoutenable ...."
Il retire mes sous-vêtements puis commença à lécher la parties la plus intime de mon corps ...(je n'en croyais pas mes oreilles , c'est lui mon "ami" qui me faisais ce genre de choses ? ....j'ai l'impression que c'est un cauchemar Crying or Very sad "

PS: La suite ce sera pour une prochaine fois Razz



Dernière édition par Hinata le Mer 30 Nov - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sevgirl26
Membre accro
Membre accro
sevgirl26


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : Saintes

Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:03

super bien et super chaud Laughing Cool
attend la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:10

...O..................K Rolling Eyes

Au moins tu dis que je suis beau c'est le principal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:12

Contente de voir que cela vous plais Very Happy !!
PS : Shad, tu n'es pas cité (rassre-toi Razz ) , tu as vu l'avertissement en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:16

Oui mais si tu lis les anciens postes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:22

Si ils sont malins, ils découvriront que c'est toi : tu seras traité de pervers sexuel Cool Laughing
et si ce n'est pas le cas alors tu as sauvé ta réputation Razz
Revenir en haut Aller en bas
sevgirl26
Membre accro
Membre accro
sevgirl26


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : Saintes

Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:29

c'est un peu tard Cool
on c'est déjà que c'est lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:32

Ben je suis qu'il saura s'en sortira Razz
C'est un JEUNE homme, non ?


Dernière édition par Hinata le Dim 27 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:35

EXACTEMENT Razz
Revenir en haut Aller en bas
sevgirl26
Membre accro
Membre accro
sevgirl26


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : Saintes

Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:45

oui c'est sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 11:43

Ben à partir de maintenant, Shad tu seras ma muse pour mes fanfics !
Sois heureux . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 12:18

Quel compliment... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 12:25

Je suis contente de voir que cela te plait Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 12:33

Ouais tu as vue... je suis excité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 12:41

comme dans le fanfic Cool
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 14:02

Euh... si ca te fait plaisir... oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez dire n'importe quoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez dire n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'sais pas quoi dire ... ._.u
» Vous jouez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood :: le coin spéciales Flooooodddddd !-
Sauter vers: