Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Venez dire n'importe quoi

Aller en bas 
+5
sevgirl26
KINKAI
caroline444104
Mae-chan
shadow6666
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:08

Oui c'est cher et oui j’achète tout les tomes. C'est pour ca que j'en achète po beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:43

Tu es fauché, mon pauvre pour acheter TOUT les tomes de D gray man,Jojo bizzard adventure et Bleach.
Comme je le disais, j'achète ce dont j'ai besoin et pas ce que je vois (faut que cela titille ma curiosité pour cela ^^)
Sinon comment ça va ?
et le théâtre, c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:26

BENE se soir je vais au cinoche sinon le theatre etait sympa et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
neko
Membre actif
Membre actif
neko


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:36

Bon ciné alors moi j'ai adoré.
Et je vais bien merci.
Alors, quelle pièce a tu été voir?
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:37

j'ai vue la piece... "A l'ouest"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:42

Je vais bien moi aussi ^^
Tu vas voir Avangers, ou je ne sais plus quoi ....
Ce soir, rien de spécial, la chose habituelle que je fais DORMIR.
Et peut être écrire qui sait, ou lire des scans...enfin bref....

Revenir en haut Aller en bas
neko
Membre actif
Membre actif
neko


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:58

connait pas. Tu nous racontera je sujet.
Mon programme de ce soir parler avec Ran lire un peut et relire mes mangas tout en regardant la télé peut être Hawai 5.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:10

Hawaii police d'état !
Que de souvenirs, surtout celui du Margaret de mon enfance.
Celui de M6 ne me plaît guerre, il est trop décontracté à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
neko
Membre actif
Membre actif
neko


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:57

moi mon perso préférer sur m6 c'est "Dado" (surnom du blond) c'est mon p'tit chouchou celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:30

neko a écrit:
moi mon perso préférer sur m6 c'est "Dado" (surnom du blond) c'est mon p'tit chouchou celui là.
Je ne connais pas.
C'est dans quelles séries ?
Revenir en haut Aller en bas
neko
Membre actif
Membre actif
neko


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:38

Dans le nouveau Hawai 5.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:58

Ah ! d'accord Smile
Je préfère la série Numbers, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
neko
Membre actif
Membre actif
neko


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:17

oui j'aime bien, j'ai un p'tit faible pour le mathématisent mais plus pour le charme qu'il dégage. Le canon de la série c'est son frère qui bosse au FBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:22

neko a écrit:
oui j'aime bien, j'ai un p'tit faible pour le mathématisent mais plus pour le charme qu'il dégage. Le canon de la série c'est son frère qui bosse au FBI
Tout à fait d'accord avec toi !
Moi, c'est plutôt pour le grand frère qui s'inquiète pour son petit frère fragile.
Et tout les petites amies du grand frère sont toutes des beautés.
Dommage qu'il ne le rediffuse plus sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
neko
Membre actif
Membre actif
neko


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:35

Jusqu’à il y a deux semaine , datte du dernier épisode,mais vers 2h du mat il fallait être courageux pour les voir ou les regarder en replay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:37

Je ne regarde pas des films aussi tard, les seul qui peuvent le faire ce sont les espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
neko
Membre actif
Membre actif
neko


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:39

mdr alors sa doit être grâce a mon sang espagnol que je peut veiller aussi tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:59

Surement Razz
Ils sont champions en la matière.
Tu as déjà visiter ce pays ?
Revenir en haut Aller en bas
neko
Membre actif
Membre actif
neko


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:15

Ben oui plusieurs fois même.

Ma grand mère est espagnol ainsi qu'une partie de ma famille. Il y a 2 ans j'ai fait visiter a mon copain, il a détesté. Moi perso j'aime bien notamment la sagrade familla et le musé Dalis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:34

neko a écrit:
Il y a 2 ans j'ai fait visiter a mon copain, il a détesté. Moi perso j'aime bien notamment la sagrade familla et le musé Dalis

Qu'est ce qu'il a détesté ?
Le musée....ce là ne m'étonne pas de toi Razz
Tu as de la famille en Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
neko
Membre actif
Membre actif
neko


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:04

oui, j'ai des cousins, des oncles et des tantes qui y habitent, quand j'étais plus jeune ma grand mère n’emmenais avec elle. Maintenant, j'y vais en famille proche mais pas pour rendre visite a cette partie de la famille, ils vivent trop loin, eux, on les rencontre surtout lors de grands événement mariages anniversaire de ma grand mère.

Je ne sais pas trop ce qu'il n'a pas aimer, il faut dire que cette fois là, on était pressé, on avait qu'une demis journée et on ne l'as emmené qu'a Rosas, mais il a trouvé que sa ressemblait a la France en plus pauvres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:46

Alors moi j'ai envie de raconter une histoire drole pour pas changer !!!

jeudi dernier (donc le jour férié la) on est parti avec ma bande de pote à la foire du Trone... pour info nous étions 10 en tout et srx y'en a 5 qui étaient chiants parce qu'ils partaient trop devant... au final on les a lachés et avec les 5 autres on a continué alone !

donc ya une new attraction qui est arrivée et qui s'appelle je crois "Cine horror live show" en gros de l'extérieur ça ressemblait a une maison des horreurs mais on savait pas trop pourquoi... tout ce que je sais c'est que les gens entraient en hurlant et la plupart du tps revenaient horrifiés et criant à toute voix et de même ils ressortaient en courant comme des psychos.... Je tiens à préciser qu'a lintérieur c'est le noir complet sauf à un moment on se fait éblouir par des flashs c'est hyper désagréable srx...
donc avec mes cop je les ai convaincu qu 'on aille le faire... j'avoue que quand on attendait dans la file d'attente, on entendait les nanas hurler à plein poumons on s'est demandé "mais purée pk on va faire ce truc srx ???" et a un moment on a un groupe de 6 filles devant nous....

elles étaient rentrées puis elles sont vites revenues en hurlant.... avec mes cop on se dit " 'tain je sais pas ya quoi dedans mais ça doit franchement faire flipper" pis elles tentent de rerentrer et la on entend un bruit de tronçonneuse au loin ! On se regarde et on se dit "ah oui qd mm"
pis la les nanas rerentrent et idem elles ressortent en courant !

ce que j'aime dans ce truc lol c'est qu'en fait un chef de file se fait désigner et les autres doivent suivre derrière à la queue-leu-leu (evidemment c'est moi qui ai été désignée... je voulais la place du milieu moi... comme ça je courrais aucun risque...) dc yavait une fille qui était tout devant et quand le truc approchait bah toutes les autres nanas se sont sauvées xD et on laissait tomber leur cop'
ça dja ça m'a fait rire !!!
là le truc qui s'approchait c'était le clown de ça... j'ai horreur des clowns...


Pis quand elles ont tenté d'entrer pour la énième fois elles ont du enfin aller un peu plus loin que les 3m de l'entrée xD bah elles sont toutes revenues en courant... comme des psychos a hurler et derrière elles on entendait un bruit de tronçonneuse mdr et pis là on voit une nana rampait par terre mdr
je pense qu'elle avait plus la force de marcher donc elle avançait a la force de ses bras !!!
et là tout le monde a explosé de rire et le proprio du manège était ptdr il a dit "WTF quoi !!!! c'est la première fois que je vois ça !!!!"
la pauvre nana s'est tapé la honte parce que devant ce manège yavait bcp de monde attroupé...
Moi j'avoue qu'avec mes potes on en pleuré de rire !!!

evidemment quand ça a été notre tour on a moins fait les fiers et en plus j'étais chef de file et au final on a trop rigolé!
pour ma part j'ai pas flippé pour un sou et on a même fait peur au clown lol il a du se dire dans la tête "nan mais ils ont rien compris ceux là !!!!"
donc au final , on a vu le clown, jason, freddy, le mec à la tronçonneuse et d'autres vampires et zombies.... yen a mm un qui est genre venu me faire peur avec son couteau mais non on a pas flippé sauf ma cop juste derrière moi lol
elle m'a crié dans les oreilles et elle m'a tapé dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 14:54

Je vois que tu ne t'es pas ennuyée dans tout cela, Kin-chan Laughing
Je ne suis pas fan de ce genre d'attractions.

neko a écrit:
il a trouvé que sa ressemblait a la France en plus pauvres. Rolling Eyes
Encore une pensée d'hommes Rolling Eyes
Il fait super chaud là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 21:57

Bah oui Hina-chan autant s'amuser en prime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 12:42

^^

Kin-chan, c'est quoi la fonction de VIP ?
et ton rôle au sein de la Fansub ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez dire n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez dire n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'sais pas quoi dire ... ._.u
» Vous jouez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood :: le coin spéciales Flooooodddddd !-
Sauter vers: