Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Traducteur Anglais/Français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SailorVenus05
Membre habitué
Membre habitué
SailorVenus05


Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 40
Localisation : 77

Traducteur Anglais/Français Empty
MessageSujet: Traducteur Anglais/Français   Traducteur Anglais/Français I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:54

Bonjour voila je postule sans réellement postuler mais ça serais plus un coup de main que autre chose.

- Et si je pouvais traduire un anime si possible ça serais la saga Pretty Cure et pour le reste y a pas grand chose qui m'intéresse.

- Expérience : Je suis traducteur chez la Anime-Heart et avant ça j'ai traduit des épisodes pour divers teams comme : Bakuman, Ultraviolet Code 44, la saison 3 de Bible Black "Hentai". Actuellement bien que en pause je suis en cours de traduction de Saiyuki Gaiden, Saiyuki Burial et des Films Sailor Moon.

- J'espère vous aidez si cela est possible et euh pour les épisodes des animes cités au dessus j'ai traduit bien entendu de la VOSTA bien que à chaque fois les traductions ont été faite la plus grande partie directement à partir du Japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns14.freeheberg.com/~aragon/index.php
Tsukushi
Admin
Admin
Tsukushi


Messages : 857
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise ultra confortable ^^

Traducteur Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: Traducteur Anglais/Français   Traducteur Anglais/Français I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:24

Hello,

Pour les pretty Cure on a déjà notre trad jap-fr Lori ^^
Après si tu vous nous aider sur un autre anime je serais enchantée de t'accueillir !

Si tu es d'accord contacte moi en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shojocandyandco.1fr1.net
SailorVenus05
Membre habitué
Membre habitué
SailorVenus05


Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 40
Localisation : 77

Traducteur Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: Traducteur Anglais/Français   Traducteur Anglais/Français I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:31

Ben faut voir sur quoi je pourrais aider, faut dire que trad que des oavs ou films c'est sympa mais pas spécialement motivant car on accroche sans réellement accrocher alors que une série on accroche de suite ou pas et puis on s'habitue aux personnages, leurs façons de parler etc...

C'est peut être clair ce que je dis mais je ne peux l'expliquer.

Après donc faut voir sur quoi je pourrais vous aider, mais si ça m'emballe pourquoi pas avec joie ce qui me permettrais de reprendre mes trad en cours d'arrêt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns14.freeheberg.com/~aragon/index.php
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

Traducteur Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: Traducteur Anglais/Français   Traducteur Anglais/Français I_icon_minitimeMar 29 Nov - 0:56

Moi je vois tout a fait ce que tu veux dire SailorVenus !
Revenir en haut Aller en bas
SailorVenus05
Membre habitué
Membre habitué
SailorVenus05


Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 40
Localisation : 77

Traducteur Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: Traducteur Anglais/Français   Traducteur Anglais/Français I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:19

Bon ben si on m'a compris ça va mais en gros c'est plus motivant de faire une série même si c'est pénible par moment que de faire un film ou une petite série d'Oavs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns14.freeheberg.com/~aragon/index.php
Contenu sponsorisé





Traducteur Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: Traducteur Anglais/Français   Traducteur Anglais/Français I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traducteur Anglais/Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Recrutement-
Sauter vers: