Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azushee
Membre accro
Membre accro
Azushee


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) Empty
MessageSujet: Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)   Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:51

Hello je crée ce sujet car jai besoin de faire un sondage , c'est ma prof qui m'a de mandé de le faire.
En fait comme vous , je suis une fan de mangas, et étant en école de mode, cela se voit dans mes dessins, mon côté mangaka ressort^^ eh wouip ;3
Alors du coup j'aurais besoin de savoir si yen a parmi vous, ou si vous connaissez quelqu'un de votre entourage, qui s'habille souvent en style manga, ou qui met des cosplays pour le fun ou pour s'habiller tout court??
Je voudrais si possible que vous me disiez ce qui vous attire dans ce style, ce que ca vous apporte, comment vous vous sentez quand vous êtes dans ce genre de vêtements? Vous écoutez quoi comme musique en rapport avec ça? etc...
Je sais que c'est un peu personnel ce que je demande, mais ca ne restera qu'entre nous (et ma prof de style) >.>
Enfin bon, si vous voulez bien m'en parler ça me ferais plaisir, et cela m'aiderait dans ma continuité de création, vu que je veux évoluez de ce côté et y rajouter ma touche perso...mais ça je verrai avec le temps ^^haha!

De ce pas j'attend ceux et celles qui voudront bien répondre à ce petit sondage de mi :3
Bonne journée!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azushee
Membre accro
Membre accro
Azushee


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) Empty
MessageSujet: Re: Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)   Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:58

"vu que je veux évoluer" !! Z'ai fais une faute..... hiiip =P
Revenir en haut Aller en bas
Azushee
Membre accro
Membre accro
Azushee


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) Empty
MessageSujet: Re: Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)   Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:04

Ya personne ?????????????
Rhooo lala , bah autant le delete mon topic dans ce cas snif .. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Azushee
Membre accro
Membre accro
Azushee


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) Empty
MessageSujet: Re: Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)   Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:12

C'est qui deja qui est chargé de supprimer les topics ??
c'est Tsukushi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant
Jin-Chan


Messages : 537
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : A Unys

Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) Empty
MessageSujet: Re: Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)   Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:46

Attend un peu ^w^
Sinon je veux bien te répondre si tu peu attendre ce week end au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Azushee
Membre accro
Membre accro
Azushee


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) Empty
MessageSujet: Re: Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)   Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:28

Oh oh merci pour ta réponse rien que ca ça me fait plaisir déja haha ^^
Oui je peux attendre pas de soucis ( enfin c'est juste qu'il me faudrait des tites réponses avant mardi ou jeudi prochain s'tou) mais sinon c'est pas grave meme apres je prend toutes réponses :p
Ma prof m'a demandé au pire d'aller dans la rue et faire genre une interview de personnes ...OUAIS ! D'ACCORD le probleme c'est que on est en cours du matin au soir en ce moment et meme le weekend avec tout le taff maison pour notre collection et ligne personnelle qu'on a à faire, c'est pas trop possible quoi! elle la voit ou cette possibilité?
O_o bref en plus j'suis de nature timide alors ca aide pas non plus héhé.
Sur ce je patiente ...impatiemment Ha!
Merci!

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) Empty
MessageSujet: Re: Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)   Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:50

Aller je te répond ...

DSL j'en connais personne qui fait du cosplay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant
Jin-Chan


Messages : 537
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : A Unys

Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) Empty
MessageSujet: Re: Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)   Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:52

Désoler j'etait en mode revision 'jai totalement zapper et ce week end pas che rmoi mais demain soir je le fait ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) Empty
MessageSujet: Re: Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)   Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:53

moi, j'en connais une
Elle s'habille comme cela car dans les vêtements traditionnels elle se sent coincés alors quand elle s'habille comme les lycéenne japonaises elle se sent elle et qui plus est légère Razz
J'espère que cela t'auras aidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azushee
Membre accro
Membre accro
Azushee


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) Empty
MessageSujet: Re: Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)   Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:10

Oh merci 3 reponses d'un coup oh cest trop genial ^^
Pas grave shadow haha merci tt de meme.
Merci ca m'aide oui Hinata, Smile suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Azushee
Membre accro
Membre accro
Azushee


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) Empty
MessageSujet: Re: Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)   Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:11

T'inquiete Jin-chan tes revisions avant tout, c'est plus important qu'un topic sur un forum je pense bien Wink héhé bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) Empty
MessageSujet: Re: Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)   Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:23

Je suis contente, si j'ai pu t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azushee
Membre accro
Membre accro
Azushee


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) Empty
MessageSujet: Re: Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)   Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:40

Oui merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Azorkast
Admin
Admin
Azorkast


Messages : 170
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation : Yvelines

Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) Empty
MessageSujet: Re: Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)   Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:59

Comme je te l'ai déjà dis victoria, l'une des questions à ce poser c'est pkoi il y a si peux de monde qui osent le style manga, alors qu'il y a tant de fan.

Je pense que c'est en partie due au regarde que les autres portent à ce style, qui est encore mal accepté en France.
Je t'avais donc conseillé de t'inspiré d'un style manga mais tout en prenant en compte le style d'aujourd'hui.
Un mixe de traditionnel et de manga afin de pouvoir t'imposer avec le temps.

Ceci dit ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Azushee
Membre accro
Membre accro
Azushee


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) Empty
MessageSujet: Re: Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)   Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 14:44

Oui je m'en rappelle chou ^^ et je note aussi oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant
Jin-Chan


Messages : 537
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : A Unys

Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) Empty
MessageSujet: Re: Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)   Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 23:39

je t'ai envoyer mon avis par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Azushee
Membre accro
Membre accro
Azushee


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) Empty
MessageSujet: Re: Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)   Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 22:05

Ow sankyou a toua =}
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) Empty
MessageSujet: Re: Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)   Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) I_icon_minitimeDim 1 Jan - 2:14

Azor" a complétement raison.. tu peux t'inspirer d'habit nipponne qui sont assez kawai mais qui reste dans le style d’aujourd’hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) Empty
MessageSujet: Re: Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)   Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour Sondage aux fans de mangas! (o^.^o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood-
Sauter vers: