Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bien le bonsoir ^^

Aller en bas 
+3
Master Yaku
shadow6666
Tesshi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tesshi
Nouveau
Nouveau
Tesshi


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2012

Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47

Alors moi c'est Tesshi, petite (vieille ToT) de 23 ans qui habite recluse dans son coin perdu en Belgique.

Grande fan de manga et d'anime un peu de tout genre mais je suis entrain de retomber dans les shojos pour l'instant (Sailor Moon à bercée mon enfance *3*)... Pour, le moment je regarde surtout des magical girl et des harem inversé...

Passionnée de Yaoi (et vi et vi j'avoue XD), j'en ai un bonne petite collection ^^

Alors j'aime aussi les dramas (japonnais, coréen, taiwanais), beaucoup sont du genre romantique pour le moment (plus c'est remplis de guimauve mieux je me porte XD, oui j'aime quand tout est beau, rose et absolument improbable XD)

J'écoute que de la musique asiatique que ce soit Jpop, Kpop, Twpop...


Désolé pour cette présentation qui ne ressemble à rien mais mon neurone est fatigué ><

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Ja~~

Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:54

Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum Wink

Je sens que tu vas bien t'entendre avec Hinata et Kinkai (pour le Yaoi) Bien le bonsoir ^^ 014_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:00

Bienvenue sur le Forum Bien le bonsoir ^^ 41753312

Oh une nouvelle Yaoiste !!! çà fait si longtemps que j'attendais cela Bien le bonsoir ^^ 43091612

Ici tu trouveras 2 topics de Yaoi : écritures (Histoires Origanales de Hinata) et Le monde du Yaoi Cool

Et shad, il n'y a pas que moi qui aime le Yaoi sur ce forum ! Razz

PS : le style magical girl , ce n'est pas trop mon truc (désolé) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Master Yaku
Membre accro
Membre accro
Master Yaku


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 34
Localisation : Près de Paris

Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:11

Bienvenue à toi.
En espérant que tu te plaise parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-streaming.fr
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:44

Whaaaa une vieille de 23 ans (comme moi !!!! jme sens moins seule !)
et pis j'aime ton émo !!!
et tu aimes le Yaoi et les shojos !
et pis tu es belge !!!! (enfin jsuis de Paris mais j'aime bien les Belges qd mm !)
que demander de plus ma foi !!!!!

je t'adopte direct !!!!

enfin ON t'adopte direct !!!

eh bien jte souhaite la bienvenue ici jeune demoiselle en espérant que tu vas bien t'amuser avec nous !!!

par contre Tesshi tu fais quoi dans la vie ???
Revenir en haut Aller en bas
NoRePlay
Membre dépendant
Membre dépendant
NoRePlay


Messages : 367
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : dans un champs de vert =) <3 love smoke

Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 0:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://cooky-compagnie.com/
Tesshi
Nouveau
Nouveau
Tesshi


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2012

Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:46

Merci à toutes pour votre accueil ^^ *3*

Citation :
par contre Tesshi tu fais quoi dans la vie ???

Je suis une formation d'aide familiale/ aide soignante

ET LE YAOI C'EST LA VIE!!! *sors* XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:12

Tesshi a écrit:
ET LE YAOI C'EST LA VIE!!! *sors* XD

Tu as bien raison ! Very Happy

Alors tu veux devenir aide soignante !

à l'hôpital ?ou tu veux être libéral ? (Je ne sais pas si les aides soignantes sont libérales ou pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tesshi
Nouveau
Nouveau
Tesshi


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2012

Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:16

Pas en hôpital >< (j'ai eu une mauvaise expérience lors de ma première année d'infirmière sa m'a comme qui dirait un peu dégouté ><)

Mais plus dans une maison de repos... voir peut être à domicile mais je préfère le travail dans un équipe lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:21

dans une maison de retraite ...c'est intéressant surtout que tu peux discuter avec les personnes âgées Very Happy .
Je me demande si dans une maison de retraite ils lisent des mangas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tesshi
Nouveau
Nouveau
Tesshi


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2012

Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:28

Mmmmh pas là où j'ai déjà fait des stages, fin disons que c'est même rare d'encore trouver des gens qui lise...

Puis vue comment ma grand-mère galère avec le sens de lecture (une chance avec le premier tome de viewfinder si elle avait commencée à l'endroit, elle aurait fait une crise cardiaque... son innocente petite fille qui lit des choses pareil... je l'entend d'ici XD), je préfère pas imaginer les personne qui on un peu plus de mal lol.

Mais je me dis que comme les mangas prennent de plus en plus de place... pourquoi pas plus tard quand des gens de notre génération iront en maison de repos, il y aurait des bibliothèques à mangas.... *moi je squatterais le coin Yaoi XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:40

J'ai hâte de voir cela !!! Very Happy
La nouvelle génération qui est enfin ouverte d'esprit !!!!! Very Happy Razz
Les personnes âgées tu ne les voient lire que le journal, une bible ou des romans ! Bien le bonsoir ^^ 61395610
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:26

Si tu lis les histoires D' Hinata tu vas etre servi en Yaoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Membre accro
Membre accro
Birdy


Messages : 197
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37
Localisation : Blegique

Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeMer 18 Jan - 9:57

Bienvenue a toi !!

cheers Un autr belge perduu houhouu cheers ... et plus jeune tongue

Amuse toi bien, tu as trouvé forte partie ici si tu vx parler de Yaoi, ou autres animes Wink

A bientot !

Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:46

Bienvenue!!!! Very Happy

Je vois que ton avatar c'est syo!!! Very Happy

'aime les yaoi? *O* tu peux nous donner une petite liste de tes preférés? :3 (a tout les coups il y aura viewfinder nah? xD)

Dramas? *O* Une petite liste de tes préférés aussi? ^^ Moi au debut j'étais plus dramas jap (a cause de hana yori dango xD) Mais depuis que j'ai vu "you're beautiful" (Jung Yong Hwa <3 <3 xD) j'adore les drama coréen
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Tesshi
Nouveau
Nouveau
Tesshi


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2012

Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:30

Merci à vous deux ^^

@caroline:
Citation :

Je vois que ton avatar c'est syo!!!

Et tu vois bien XD, je l'adore dans l'anime, il à tout de suite été mon préféré ^^

Citation :
tu peux nous donner une petite liste de tes preférés? :3 (a tout les coups il y aura viewfinder nah? xD)

Tout à fait XP et Viewfinder se place bien devant les autres lol

Sinon (de se que j'ai en tête parce que je suis sur qu'il y en a d'autres, mais faut pas trop en demander à mon neurone ><), Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi, Lover's Doll, Loveless, No Money, Gravitation, Gakuen Heaven, Yellow, Sex Pistols, ....

Citation :
Dramas? *O* Une petite liste de tes préférés aussi? ^^

Oula XD, je te mets ça en spoil (parce que oui je tiens une liste histoire de voir se que j'ai vue ou pas ^^)

Spoiler:

Bon niveau préféré PREFERE, je peux te faire une autre liste mais j'ai jamais terminé un drama si je ne l'aime pas... Donc il ne se retrouve pas dans la liste non plus ^^.

Donc voilà XD, comme toi j'ai commencée par les dramas japonais mais par HanaKimi (le premier). Puis par les dramas Taiwannais pour finir avec les coréens avec pour tout premier Boys Over Flower. (Bon biensur j'avais commencé à écouter la musique coréenne bien avant et c'est grâce à HyunJoong (ma passion pour les SS501 XD) que je me suis mise aux dramas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeVen 20 Jan - 11:08

C'est une sacrée collection que tu as ! Razz
Lover's doll !!!*O* J'adore !!! trop mignon Bolet dans ses costumes !!!!! Bien le bonsoir ^^ Tongue26

J'ai bien aimé Ghost Friends même si il était un peu triste ....sinon J'adore trop l'ending !!! Bien le bonsoir ^^ Wink-d17
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:56

Désolé de te répondre que maintenant!! :/ C'est gentille de m'avoir répondu xD

Tesshi a écrit:

Et tu vois bien XD, je l'adore dans l'anime, il à tout de suite été mon préféré ^^

C'est vrai qu'il est mignon! Smile Au début je flashé sur Ren physiquement après tokiya . Haruka au debut me faisait penser a une vampire.. avec les yeux qu'elle a.. :S


Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi, gravitation viewfinedr *O* !! les incontournable Very Happy

Benn dis donc tant a une paire de dramas!! :O j'ai vu 1/10 de ce que t'as vu xD comme hanakimi, Itazura na Kiss, Koizora, Mei-chan no Shitsuji, Takumi-kun Série (hihih grace a hina-chan mais j'ai pas terminé.. faute de temps..) Vampire Host (je prefere le manga xD) Yamato Nadeshiko etc xD


J'ai toujours voulu regarder Kurosagi :/ mais j'ai pas eut le temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Invité
Invité




Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:36

Ah ! Kurosagi , trop bien !!!

Surtout l'acteur !!! Very Happy Very Happy Le genre ténébreux !!! flower I love you

et l'opening !!! flower

Tesshi, comment as tu connu le Yaoi ? Cool


Dernière édition par Hinata le Sam 28 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tesshi
Nouveau
Nouveau
Tesshi


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2012

Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:44

Citation :
J'ai bien aimé Ghost Friends même si il était un peu triste ....sinon J'adore trop l'ending !!!

Moi j'ai adorée ^^, puis AAA est quand même un groupe génial *3*

Citation :
J'ai toujours voulu regarder Kurosagi :/ mais j'ai pas eut le temps..

Citation :
Ah ! Kurosagi , trop bien !!!

Surtout l'acteur !!! Very Happy Very Happy Le genre ténébreux !!! flower I love you

Honnêtement... moi j'ai bien aimé l'histoire, mais Yamapi sa passe pas XP.... Sa n'a jamais été et sa ne le sera jamais à mon avis lol (alors que je devrais le remercier car c'est grâce à lui que j'ai commencé à m’intéresser à la Jpop XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:49

Quand, je parlais de l'acteur je parlais plus de son jeu mais en tant que personne il ne m'intéresse pas !

C'est vrai que l'histoire est géniale !! Very Happy

Tesshi, comment as tu connu le Yaoi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tesshi
Nouveau
Nouveau
Tesshi


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2012

Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:54

Ah okioki lol mais bon même sur son jeu je ne dirais rien je serais pas très objective XP

Pour le yaoi je crois que sa à commencé en lisant des fics Gundam Wing HeeroxDuo mais de où j'ai connu l'anime je saurais vraiment pas dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeSam 28 Jan - 20:02

drôle de rencontre Laughing

tu t'es habituée au forum ?

Tu l'as visité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tesshi
Nouveau
Nouveau
Tesshi


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2012

Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeSam 28 Jan - 20:18

J'ai déjà fait un tour mais très très rapide... J'ai eu les examens, puis là je suis en stage (super fatiguée en rentrent ><) donc je ne suis pas très souvent sur l'ordi... mais d'ici une semaine - une semaine et demi sa devrait se calmer et j'essayerais d'être plus présente ^^.

En tout cas déjà rien que l’accueil sa fait plaisir de venir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitimeSam 28 Jan - 20:26

Repose toi, hein Wink

T'inquiète, nous sommes sympas ici Very Happy !

J'espère qu'ici tu pourras de détendre Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir ^^   Bien le bonsoir ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» [-18 ans Fiction Yaoi] Mon Bien Aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentation-
Sauter vers: