| | Vos jeuxvideos favoris | |
| | Auteur | Message |
---|
shadow6666 déesse et dieu du flood
Messages : 2731 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 33
| Sujet: Vos jeuxvideos favoris Jeu 22 Mar - 17:08 | |
| Dites votre jeuxvideo que vous aimez les plus et pourquoi ^^ | |
| | | Lsacrow Modo d'enfer
Messages : 393 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 41 Localisation : tarbes
| Sujet: Re: Vos jeuxvideos favoris Dim 25 Mar - 0:58 | |
| Hmmm actuellement faute de mieu
World of warcraft + la beta mist of pandarian Diablo 3 beta Mass effect 3
Voili voilou. | |
| | | Aarzak Membre accro
Messages : 148 Date d'inscription : 21/02/2012 Localisation : mid-childa
| Sujet: Re: Vos jeuxvideos favoris Mar 3 Avr - 22:49 | |
| hmm,Digimon World parce que c'est trop fun quand ton digimon fait caca par terre Seiken Densetsu 3 parce que j'aime bien le fait de choisir entre 6 persos pour 3 fins différentes (et que c'est mieux que Secret Of Mana) Terranigma parce que...l'histoire roxx et le gameplay est simple mais sympa Legend of Dragoon pour le scénar et bien entendu le meilleur jeu jamais crée : PONG. inutile que je m'explique dessus. | |
| | | Master Yaku Membre accro
Messages : 126 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Près de Paris
| Sujet: Re: Vos jeuxvideos favoris Mer 4 Avr - 17:37 | |
| FFVIII (Meilleur RPG du siècle) Saga Assassin Creed (Originalité)
| |
| | | Birdy Membre accro
Messages : 197 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 37 Localisation : Blegique
| Sujet: Re: Vos jeuxvideos favoris Jeu 24 Mai - 23:40 | |
| Oula... j'ai le droit d'en mettre blinnnder ? Donc : Dungeon Keeper : (commençons par le plus vieux ou presque x) ). J'adore le faite que ce jeux de stratégie permette de rentrer dans chaque créatures que l'on puisse avoir sous son contrôle, son originalité, et les texte de conquêtes. Super Mario World : un classique... Fini je ne sais combien de fois... no comment. Super Mario 64 : Comment dire ... Un peu vieux mais quel jeux x) Zelda Time of ocarina : Un des meilleurs parce qu'il a marquer mon enfance, qu'il était complet et avec des petit mystère. Sinon j'ai bien aimé le Twilight pricesse, et le skysword pour leur histoires respective. (Un peu moins le Majora's Mask, même si jouer a un Zelda quel qu’il soit et toujours plaisant) Final Fantasy VIII : Pour son game play et son histoire même si j'ai pas trop la "fin" comme pour le Zelda en faite, quant on joue avec le temps il faut être cohérent :p. Warcraft III : Super jeux de stratégie avec un histoire dans un univers qui me plais. Saga Assassin creed : Bon sénario game play, et innovation. Saga God of war : Bon beat them all bien que un peu bourrin et répétitif par épisode mais c'est ce qu'on aime. Puis le scénario n'est pas mal non plus. Devil May Cry 3 et 4 : pour leurs histoire et leurs game play. Même si le style de Dante est a sont paroxysme dans le 4 :3. Borderland : Graphisme décalé tout comme l'humour et un bon mod multijoueurs bien développé. Skyrim et Oblivion ... Role play magnifique. J'ai pas jouer à Morrowid et a ses prédécesseurs mais il étaient surement bien aussi. Les Black&White : qu'il est bon de se faire adorer par des pauvre mortel et de bichonner sa créature, en bien ou en mal gniark gniark gniark. Warlord Battlecry II : Bon jeux de stratégie, le game plays des démons m'a beaucoup plus. SSX on tour : De la bonne musique, du ride... tranquille la vie :3 Mario Kart superness, 64 et Wii : sont des must en la matière. Crash bandicoot 3 : Ralala que n'ai je pas jouer a ce jeux d'aventure avec son humour ses textes simplistes ses niveaux dégantés, et ses sorties secrètes pour avoir 125 % de jeux x) Euh je vais me contenté de ça pourtant je ne site que ceux que je préfère... et au quel j'ai jouer plusieurs fois (bien qu'il y en ai encore bcp que je n'ai pas cité.), mais ceux-ci revienne me hanter quelque fois au fils des années x) enfin si jamais tu veux en savoir plus sur des jeux dans un style ou une année particulière, ca serrai déjà plus facile à cibler | |
| | | SailorVenus05 Membre habitué
Messages : 68 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 40 Localisation : 77
| Sujet: Re: Vos jeuxvideos favoris Mar 4 Déc - 15:30 | |
| Pour ma part je dirais :
La saga des Final Fantasy même si y a eu un ou 2 râtés en quelques sortes, ça reste un des jeux vidéo les plus complet de nos jours avec en préférence les opus : 8, 10-2, 12.
Ensuite la saga des Tekken qui la fais toujours autant de bruit à chaque nouvel sortie, que ce soit au niveau des graphismes, des personnages ou encore sa jouabilité que j'apprécie et qui est plus technique que bourrain.
Ensuite je dirais les jeux de mangas tel que : One Piece, Bleach, Naruto, DBZ issues des mangas et ou animes ces jeux sur ps3 sont bien réussi même si certain d'entre eux comme Bleach manque cruellement de durée de vie et de personnages pour ce premier opus sur ps3.
Hyperdimension Neptunia mk2 que j'adore par rapport au 1er opus celui-ci est plus beau graphiquement, plus fluide, plus agréable à jouer, dur mais aussi facile et plus de personnages encore.
Devil May Cry : J'ai les 4 opus, j'ai découvert ce jeu à l'époque et j'ai de suite accrocher, complet, nerveux, classe, une panel de coup et armes, des pouvoirs les 3 premiers opus étaient sublimes. Le 4ème opus était beau graphiquement mais était moins complet que les 3 précédents opus et surtout beaucoup plus facile que les autres.
La saga Gundam : Etant fan d'animes, de mechas et surtout des séries Gundam, pouvoir jouer sur ps3 à Gundam en manipulant le Zero Wing, le Talgueese, un Zaku et j'en passe c'est que du bonheur. Choisir son pilote parmi tous les protagonistes de chaques épisodes est aussi sympa et cool.
Dynasty Warriors : Un jeu qui arrive à son 8ème opus en 2013 et toujours aussi classe à jouer, les graphismes sont toujours de la partie, les personnages sont un bon paquet, toujours plus de factions, plus d'armes, de coup spécifique à chaque personnages. Bien que ca reste répétitif on y prend du plaisir à chaque fois. Sans compter les Dynasty Warriors Empire qui sont encore mieux puisque la on peut créer son personnage de A à Z, choisir son style, arme etc.... | |
| | | Birdy Membre accro
Messages : 197 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 37 Localisation : Blegique
| Sujet: Re: Vos jeuxvideos favoris Mer 19 Déc - 10:43 | |
| - Citation :
La saga des Final Fantasy même si y a eu un ou 2 râtés en quelques sortes, ça reste un des jeux vidéo les plus complet de nos jours avec en préférence les opus : 8, 10-2, 12. Je suis bien d'accord avec toi , sauf p-e pour le 10-2 ... Serte je l'ai apprécier, surtout la fin avec les 100 % et les sifflements, pour ceux qui savent , mais j'aurai mis le 10 avant. Non pour le gameplay, mais pour l'histoire et les décors haut en couleurs qu'il offrait. - Citation :
- Devil May Cry : J'ai les 4 opus, j'ai découvert ce jeu à l'époque et j'ai de suite accrocher, complet, nerveux, classe, une panel de coup et armes, des pouvoirs les 3 premiers opus étaient sublimes. Le 4ème opus était beau graphiquement mais était moins complet que les 3 précédents opus et surtout beaucoup plus facile que les autres.
La aussi, je ne peux qu'être de ton côte, quoi que pour le 4 même si il était légèrement plus light avec Nero le gamplay de Dante, avec tout ses style inéchangeable en un clique (4 styles au lieu de 2 pour les précédant volet ) offre un possibilité de combos et de carnage bien plus importante et amusante que les précédant, dit moi si je me trompe hien . Pour ce qui est de la difficulté, est tu un(e) "gameur/gameuse" qui s'acharne à faite tout les niveau de difficulté, ou à tu juste fini en normal ? - Citation :
- La saga Gundam : Etant fan d'animes, de mechas et surtout des séries Gundam, pouvoir jouer sur ps3 à Gundam en manipulant le Zero Wing, le Talgueese, un Zaku et j'en passe c'est que du bonheur. Choisir son pilote parmi tous les protagonistes de chaques épisodes est aussi sympa et cool.
J'ai vu pas mal d'animé gundam, mais j'ai jmais joué à aucun de leurs jeux x)... Par contre en jeux mecha, j'ai joué aux Zone of the enders, qui étaient pas mal dans le genre sur Ps2... En cherchant le nom sur le net (car ma mémoire flanchait un peu pour le nom, vu que ça fait un moment que j'y ai plus joué), j'ai remarqué qu'il y avait un 3 sur Ps3 .... Le père noël va p-e passer plus tôt que prévu cette année | |
| | | SailorVenus05 Membre habitué
Messages : 68 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 40 Localisation : 77
| Sujet: Re: Vos jeuxvideos favoris Lun 31 Déc - 0:11 | |
| @ Birdy :
Pour Final Fantasy on aime ou on aime pas, y a pas vraiment de juste milieu pour ces jeux. Perso moi le 10-2 c'est un de mes préférées, j'y joue encore de temps en temps sur ma ps2, quel originalité, du plaisir, on ne joue que avec des filles, le système de vétisphères classe / originale et très simple d'utilisation. Le jeu est complet, intéressant, bien que le boss final du jeu je l'ai torché en 5 min top chrono. Outre le foutage de gueule du boss de fin j'ai trouvé que le jeu était et faisait partie des meilleurs FF.
Pour Devil May Cry je suis un acharné, j'ai finis tous les opus en niveau de difficulté Facile, Normal, Difficile, Dante must die et l'avant dernier. Par contre j'ai jamais réussi à finir le jeu ou on tue les ennemis ainsi que toi en 1 coup, celui-ci est abusé même pour les experts. C'est plus ragé que autre chose. Pour le 4 je l'ai trouvé facile dans le niveau difficile et celui d'après, les précédents opus étaient plus hard je trouve.
Pour Gundam moi je suis fan de mecha comme j'ai dis et après tous les Gundam sortie sur ps3 en Europe sont tous des Beat'em all, avec les jeux sortie en Europe étant les suivant : Dynasty Warriors - Gundam 1 / 2 / 3. Si tu es fan tu va aimer sinon passe ton chemin car le jeu est répétitif mais pour un fan de mecha et de gundam c'est tout simplement le bonheur de jouer avec les personnages et les mechas ennemis, gentils, gundam des protagonistes de l'univers de Gundam. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeuxvideos favoris | |
| |
| | | | Vos jeuxvideos favoris | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |