Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je suis enfin arriver merci hina ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ainee
Nouveau
Nouveau
Ainee


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : dans mon monde

je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:10

Je m'appelle Ainee, (Cindy en vrai mais j'aime pas ce prénom), j'ai 20 ans, je suis en deuxième année de BTS métiers des eaux (station d'eaux potables, d'épurations, de traitements des eaux quoi) que je suis actuellement en train de passer --" et ça ne m’intéresse pas alors je vais me tourner vers autres choses après peut être une école à Paris et je suis assez timide.

J’écoute que de la musique japonaise, pas de Kpop ni Tpop... car j'aime pas la mélodie de leur voix. j’écoute aussi tous les OST des jeux vidéo auxquels je joue car oui j'adore les jeux vidéo surtout les RPG (genre FF, dragon Quest ...)

je déteste les gens qui aiment se venger, qui font du mal (si j’en fait c’est pas voulu) et qui n'aident pas les autres. J'aime beaucoup les enfants (sauf mes petites sœurs ce sont de vrais petit monstres mais des fois je les aime bien), j'aime les animaux et les gens gentils. Ah et je déteste les insectes surtout les araignées et les armes.

je suis une fan de mature shojo (mayu shinjo, ayano saijou... avec kaikan phrase, hao airen... yen a tellement) mais j'adore aussi les yaoi (viewfinder , totally captivated...) et j'aime les mécha (surtout gundam seed et gundam seed destiny) j'avoue très rarement je lis des hentai mais c'est très rarement (jsuis une perverse et oui) je regarde shonen et seinen que en anime (naruto, one piece... sauf bleach, death note et FMA que je déteste par-dessus tout)
et en roman je lis des histoires genre en l'an 1800-1900 ou y avait des comtes et des marquis... ( par exemple : noces secretes, mariage d'un viking (je prends tout les livres ou y a le mots viking et apres je lis le resumé), prisonnière du pirate...


je suis égoïste (je trouve) mais j'aime beaucoup aidé, tout le monde même les gens que j'aime pas et qui ne m'aime pas. je conseille souvent mes amies sur beaucoup de choses et du coup elles se confient toutes à moi. je suis très émotive et je pleure pour un rien, je suis capable de ressentir la peine des gens (ne riez pas c'est vrai) et c'est nul --"

et sinon à part cela bah je taf dans plusieurs teams de scantrad comme éditrice, trad US/FR, et cleaneuse, dans la Hikari No Scantrad, les fleurs du plaisirs, la Confrérie(mais elle ne fonctionne plus à moins que j’ai louper un épisode) , sur un fofo ou on fait des scans de projet qui ne sont pas fait et qui nous plaisent (sans pour autant que ce soit une team),division 13, encre de rose, blog nicia quand elles ont besoin d'aide (Bouldenette me passe des chapitres), et je fais les complot de Churprise, lune rouge et je compte en intégrer d'autres autant que je pourrais d’ailleurs le 19juin j’en intègre 2 directes j’ai vu avec les bosses et j’en ai encore 8 après celles-ci à intégrer , j'adore travailler pour des teams tant que l'ambiance est correcte et sympa.

Euh là je crois que j'ai fini merci de m'avoir lu et si vous avez des questions n'hésiter pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:53

ça fait plaisir de lire une pres' comme celle ci...

alors si tu permets je vais analyser point par point !!!

mais tout d'abord Yokoso Copine de Hina-chan ^^

Je trouve ça dommage de faire qq chose qui te plait pas.... cependant j'avoue et j'espère ne pas te vexer.... mais c'est hyper ennuyeux ce que tu as fait... en pharmacie, on a des cours sur la flotte et tout et tout et Dieu que c'est chiantissime !!!!!
alors déjà faire exclusivement ça pendant 2 ans je dis wahouu quel courage !
En quoi comptes-tu te réorienter ? Et pourquoi avoir fait pour au final ne pas aimer ?

Toi je sens que je vais t'aimer... tout comme toi je ne suis fan que du "made in jap" !
et le reste bouuuuuuh

les gens qui font du mal pareil que toi... j'ai horreur de ça... hmm par contre tu vas me detester alors... parce que moi jsuis du genre vengeance à tout prix... bah oui Loi du Talion... je vais te faire gouter à la douleur que tu m'as fait gouté ! mais curieusement je ne me venge qu'avec mes amis lol parce que ce sont des gens importants pour moi et comme moi je déçois rarement les gens (oui j'ai la grosse tête mais c'est vrai quand même...) bah j'en attends autant de l'autre coté !
les gens que j'apprécie pas ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je m'en fiche royal !
j'aime aussi bcp les enfants ^^

mature shojo... ce le Josei nan ? jt'avoue que j'en ai pas bcp lu ni bcp vu... donc si y'a des titres incontournables hésite pas a faire tourner ^^
hihi lecture de hentai !!! t'en mates aussi ? lol mais non tu n'es pas perverse juste humaine !

jsuis ptdr avec le mot viking tu fais une fixette ?!!!
mais bon je reconnais que j'ai pas lu ce genre de livre... donc jme permets pas de juger !

concernant tes défauts... bah dja le fait de les reconnaitre te rend encore plus sympathique !!!
ressentir la peine des autres... hmm jvois tout a fait de quoi tu parles... jsuis une grosse patate bcp trop sensible....

Wahouuu une corrompue ça fait plaisir !!!!
pk tu viendrais pas me remplacer ??? je dois m'en aller... jsuis trad ici !!!!
concernant la bonne ambiance jsuis d'accord avec toi... c'est la base de tout... et dans les animés je trouve que c'est dur de trouver une team où ya du contact, de l'échange et de la sympathie... Dieu seul sait pourtant que jme suis promenée et que j'en ai vu plein...

Je crois qu'il ne me reste plus qu'a te souhaiter de te plaire ici et de t'amuser ^^

fais nous découvrir plein de choses, on compte sur toi !!!

ps: WTF t'as raté ta vie ma parole comment peux tu detester Death Note et mater One Piece !!!!
faute de gout totaaaaaaaal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aarzak
Membre accro
Membre accro
Aarzak


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : mid-childa

je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:16

hmmm

Citation :

je déteste les gens qui aiment se venger, qui font du mal (si j’en fait c’est pas voulu) et qui n'aident pas les autres. Ah et je déteste les insectes surtout les araignées et les armes.

Evil or Very Mad oeil pour oeil,oreille pour oreille!! (et mon copain Spiderman est pas content)

Citation :
je regarde shonen et seinen que en anime (naruto, one piece... sauf bleach, death note et FMA que je déteste par-dessus tout)
Evil or Very Mad
Citation :
je suis très émotive et je pleure pour un rien, je suis capable de ressentir la peine des gens (ne riez pas c'est vrai) et c'est nul --"

Twisted Evil tu sais il faut devenir sans coeur dans la vie,c'est super pratique.


bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ainee
Nouveau
Nouveau
Ainee


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : dans mon monde

je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:19

Citation :
Je trouve ça dommage de faire qq chose qui te plait pas.... cependant j'avoue et j'espère ne pas te vexer.... mais c'est hyper ennuyeux ce que tu as fait... en pharmacie, on a des cours sur la flotte et tout et tout et Dieu que c'est chiantissime !!!!!
alors déjà faire exclusivement ça pendant 2 ans je dis wahouu quel courage !
En quoi comptes-tu te réorienter ? Et pourquoi avoir fait pour au final ne pas aimer ?

j'ai fait ça pour rester vers chez moi car je ne mange rien et ma mere avait peur qu'il m'arrive quelque chose
et tu ne me vexe pas j'aime pas du tout non plus, ayant fait un bac STL chimie j'aurai du continue dans la chimie ayant aussi de très bon résultat mais j'aimais pas non plus au début mais a la fin si ^^'
je compte tenter si possible être éducatrice de jeunes enfants mais je peux toujours changer d'avis
car ce qui me plairait le plus c'est d’être éditrice de manga (dans une vrai maison d’édition)

Citation :

Toi je sens que je vais t'aimer... tout comme toi je ne suis fan que du "made in jap" !
et le reste bouuuuuuh

tout a fait d'accord ^^ je vais t'aimer aussi alors XD


Citation :
les gens qui font du mal pareil que toi... j'ai horreur de ça... hmm par contre tu vas me detester alors... parce que moi jsuis du genre vengeance à tout prix... bah oui Loi du Talion... je vais te faire gouter à la douleur que tu m'as fait gouté ! mais curieusement je ne me venge qu'avec mes amis lol parce que ce sont des gens importants pour moi et comme moi je déçois rarement les gens (oui j'ai la grosse tête mais c'est vrai quand même...) bah j'en attends autant de l'autre coté !
les gens que j'apprécie pas ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je m'en fiche royal !
j'aime aussi bcp les enfants ^^

j'ai des amies qui aiment ce venger et je trouve pas sa bien mais je les aime quand même ^^
et moi les gens peuvent me faire du mal je me venge pas je pars du principe que je ne ferai pas ma vie avec ceux la donc si sa les soulage ou qu'ils prennent leur pied comme ça tant mieux pour eux

Citation :
mature shojo... ce le Josei nan ? jt'avoue que j'en ai pas bcp lu ni bcp vu... donc si y'a des titres incontournables hésite pas a faire tourner ^^
hihi lecture de hentai !!! t'en mates aussi ? lol mais non tu n'es pas perverse juste humaine !

euh non c'est pas comme le josei je crois
alors les incontournable sont tous ceux de mayu sinjo, ayano saijou, aya oda, aoki kotomi, Yuki Yoshihara et pleins d'autres ils sont tous génial leur mangas
et pour le hentai je n'en regarde pas, y a toujours des censure dans les anime yaoi et hentai je préfère les lire XD

pour le mot viking oui je crois XD des que je vois ce mot sur un livre pour moi il est obligatoirement bien XD

Citation :
concernant tes défauts... bah dja le fait de les reconnaitre te rend encore plus sympathique !!!
ressentir la peine des autres... hmm jvois tout a fait de quoi tu parles... jsuis une grosse patate bcp trop sensible....

c'est horrible de pleurer tout le temps ta vu ^^'
Citation :
Wahouuu une corrompue ça fait plaisir !!!!
pk tu viendrais pas me remplacer ??? je dois m'en aller... jsuis trad ici !!!!
concernant la bonne ambiance jsuis d'accord avec toi... c'est la base de tout... et dans les animés je trouve que c'est dur de trouver une team où ya du contact, de l'échange et de la sympathie... Dieu seul sait pourtant que jme suis promenée et que j'en ai vu plein...

une corrompue ?? comment ca ?
et euh ici je comprends pas trop ce que vous faite en fait XD

Citation :
ps: WTF t'as raté ta vie ma parole comment peux tu detester Death Note et mater One Piece !!!!
faute de gout totaaaaaaaal !!!

et bien je n'aime pas, j'ai regarder quelques épisodes et j'ai trouver cela nul mais j'ai tous les épisodes quand même XD
et pour one piece j'adore c'est drôle bon j'ai arrêter de regarde a partir de l’épisode 56 car j'avais plus du tout le temps et rien que de voir tout les épisodes que j'ai rater sa me donne pas envie de rattraper mon retard. surtout que j'ai même pas le temps de lire ma pile de manga et anime qui s'empile chez moi. ni même de lire tous les scans des teams dans lequels je taf et les autres

et enfin merci beaucoup de ton accueil

et pour Aarzak, je ne deviendrai pas sans-cœur enfin on m'a déjà traiter de cœur de glace parce que
Spoiler:

sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarzak
Membre accro
Membre accro
Aarzak


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : mid-childa

je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:21

nan mais la glace c'est nul ça fond...quand t'en as pas du tout je t'assure que ça fait du bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ainee
Nouveau
Nouveau
Ainee


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : dans mon monde

je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeMer 6 Juin - 0:11

bah pour lui apparemment il était infondable
et non j'aime pas les sans cœurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeMer 6 Juin - 8:23

Je suis venue comme promis Wink

Bienvenue sur le Forum, Ainee ! Very Happy
Contente de te compter parmi nous Smile

Alors je prépare mes petits doigts pour mes multiples citations, ces temps-ci je ne peux plus les voir en peinture, la faute aux filles de EDR Razz

J'adore le titre de ton sujet, c'est trop mignon Very Happy I love you
Et de rien, ça me fait plaisir d'aider ^^


KINKAI a écrit:
mais tout d'abord Yokoso Copine de Hina-chan ^^
On se croise sur plein de Forums, d'ailleurs j'ai été surprise de voir Ainee s'inscrire sur ce Forum ^.^

Ainee a écrit:
je suis en deuxième année de BTS métiers des eaux (station d'eaux potables, d'épurations, de traitements des eaux quoi) que je suis actuellement en train de passer --" et ça ne m’intéresse pas alors je vais me tourner vers autres choses après peut être une école à Paris et je suis assez timide.
Le métier le PLUS ennuyant au monde -_-" (tu me pardonnes ?)
Ne t'inquiète pas, les gens sont sympas ici Wink

Ainee a écrit:
J’écoute que de la musique japonaise, pas de Kpop ni Tpop... car j'aime pas la mélodie de leur voix.
Oui, une made in Japan !!
Moi aussi, je n'aime pas la K-pop, je préfère les voix japonaises elles sont sublimes Very Happy
Il y a un topic de musique, fais y un tour quand tu auras le temps Smile

Ainee a écrit:
J'aime beaucoup les enfants (sauf mes petites sœurs ce sont de vrais petit monstres mais des fois je les aime bien)
C'est commun aux grands frères et soeurs Razz
Le mien lui me fait tourner en bourrique ^^

Ainee a écrit:
je suis une fan de mature shojo (mayu shinjo, ayano saijou... avec kaikan phrase, hao airen... yen a tellement)
Eh oui, ce serait trop long à énumérer ^.^
Sinon, très bon choix Razz
Ainee a écrit:
mais j'adore aussi les yaoi (viewfinder , totally captivated...)
Il y en a pas d'autres que tu aimes ? Sad


Ainee a écrit:
je suis très émotive et je pleure pour un rien, je suis capable de ressentir la peine des gens (ne riez pas c'est vrai) et c'est nul --"
ça prouve que tu es humaine et sensible Wink
Malheureusement, ça se perd de nos jours =_="

Ainee a écrit:
j'ai fait ça pour rester vers chez moi car je ne mange rien et ma mere avait peur qu'il m'arrive quelque chose
La mienne aussi réagit comme cela Razz
Il faut préciser que c'est une mère, c'est normal de s'inquiéter pour son enfant ^.^

Ainee a écrit:
et sinon à part cela bah je taf dans plusieurs teams de scantrad comme éditrice, trad US/FR, et cleaneuse, dans la Hikari No Scantrad, les fleurs du plaisirs, la Confrérie(mais elle ne fonctionne plus à moins que j’ai louper un épisode) , sur un fofo ou on fait des scans de projet qui ne sont pas fait et qui nous plaisent (sans pour autant que ce soit une team),division 13, encre de rose, blog nicia quand elles ont besoin d'aide (Bouldenette me passe des chapitres), et je fais les complot de Churprise rouge et je compte en intégrer d'autres autant que je pourrais d’ailleurs le 19juin j’en intègre 2 directes j’ai vu avec les bosses et j’en ai encore 8 après celles-ci à intégrer , j'adore travailler pour des teams tant que l'ambiance est correcte et sympa.
Je savais que tu travaillais dans tes teams mais pas dans tous cela !! Shocked eh ben, c'est du travail.
Le blog de Nicia, très bonne team, j'apprécie beaucoup leurs projets Yaoi et leurs Manwha (my boyfriend is a vampire, etc...) C'est là que j'ai rencontré mon Luke adoré et mon Ran je suis enfin arriver merci hina ^^ 04a30315je suis enfin arriver merci hina ^^ 04a30315

Ta présentation est plus que complète !!!!
PS : n'écoute pas Aarzak Razz
Ils est méchant avec tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:15

Ah bon Aarzak c'est un boy ???? Shocked

ohhhhh LA CLASSE editrice de manga comme dans sekai ichi hatsukoi... tu me diras si c'est pareil ^^
j'ai plus qu'à te dire Gambare et surtout fais tout pour atteindre tes rêves, va toujours de l'avant et va le plus loin possible ya que comme ça qu'on peut y arriver !

et educatrice aussi c'est super !
perso je kiffe les enfants et c'est réciproque donc ^^
par contre vous me faites rire les grandes soeurs et grands frères.... moi j'ai pas e ti frère ni de tite soeur et j'aurais bcp aimé en avoir.... genre ma tite nièce je la surkiffe !!!
par contre les grands frères xD ça sert a rien du tout !
enfin c'est surtout un de mes grands frères que jpeux pas saquer ^^'

Par contre le fait que tu ne manges pas.... ça commence à m'inquiéter....

concernant les gens qui se vengent et que tu ne réagisses pas... c'est vrai que ignorer quelqu'un est la pire des choses à faire... donc en soi je comprends ton choix.... bien que moi j'ai plus un coté combatif lol jsuis assez grande gueule à m'enflammer assez rapidement hahahaha hahahahaa (rire gêné ^^')

hihi *rire sadique* si tu veux mater du hentai non censuré... euh j'ai quelques titres à te passer... en fait bcp... et pis Shad pourra aussi t'aider !

Oui je confirme être trop sensible et de pleurer trop souvent c'(est une plaie... surtout pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine...

LOL en fait corrompu c'est comme ça que mes potes hors-fansub appellent les gens du fansub !
ici je sais qu'on fait des animés et il y a aussi une équipe de scantrad !!!

nee nee tu sais ya un autre super shonen que j'ai commencé recemment c'est Gintama c'est a mourir de rire pour les gens comme toi et moi crois moi c'est super utile !!!

par contre concernant ton ex c'est un vrai con... ne te laisse pas dicter ta conduite tu fais ce que tu veux et quand tu veux et si tu veux pas bah tu veux pas.... surtout que c'est con de dire t'es une sans coeur parce que vraiment ya aucun lien... enfin bon c'est un mec quoi..... ça donne envie tout ça...
Courage allez va au bout de tes idées; de tes rêves et de tes opinions ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:00

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur le forum.
Si tu t’ennuies viens parler sur la tchatbox qui est a gauche de la page d' accueille ou tout en bas (comme tu le préfères Razz).
Tu as l'air d'une fille gentille ^^
Ici tout le monde est gentil Wink
En tout cas très belle présentation meme si il y a quelque défauts comme :
L'absence de l'adresse de ton domicile, tes mensurations ect... Non t'inquiete je plaisante TRES TRES bonne présentation Very Happy.

Si tu as besoin de quoi que se soit nous sommes la Wink

PS : tu connais jojo bizzard adventure ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:43

KINKAI a écrit:
Ah bon Aarzak c'est un boy ???? Shocked

Ben tu ne l'avais pas remarqué, Kin-chan ? Neutral

Il passe son temps a m'embêter Razz
Vilain garçon Razz

shadow6666 a écrit:
L'absence de l'adresse de ton domicile, tes mensurations ect...

Tu n'en rates pas une, toi Razz

Maintenant, elle va te prendre pour un pervers ^.^
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:58

Hinata a écrit:


Maintenant, elle va te prendre pour un pervers ^.^

MEUH NOOOOOOOOOOON ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:06

shadow6666 a écrit:
Hinata a écrit:


Maintenant, elle va te prendre pour un pervers ^.^

MEUH NOOOOOOOOOOON ^.^

Tu peux me dire alors qu'elle genre de personne demande ce genre de renseignements à une fille ?
Parce que qu'il y a les stalkers et les pervers qui rendent dans cette catégorie Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:37

mais Hina c'etait une blagounette il n'y a que toi que je Stalke soit po jalouse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:08

shadow6666 a écrit:
il n'y a que toi que je Stalke

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur tout d'un coup ^.^

shadow6666 a écrit:
soit po jalouse Laughing
Oui, tu as vu, je le suis trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:44

tu ne devrais po pourtant c'est un signe d'affection Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ainee
Nouveau
Nouveau
Ainee


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : dans mon monde

je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:26

MDR vous me faites trop trop rire

alors hina de rien pour le titre ^^ :

Citation :
Le métier le PLUS ennuyant au monde -_-" (tu me pardonnes ?)
Ne t'inquiète pas, les gens sont sympas ici Wink

t'inquiete je te pardonne ^^ j'avoue que c'est ennuyant ta rien a faire et c'est nul.

Citation :
On se croise sur plein de Forums, d'ailleurs j'ai été surprise de voir Ainee s'inscrire sur ce Forum ^.^

pourquoi surprise ?

Citation :
Ainee a écrit:
mais j'adore aussi les yaoi (viewfinder , totally captivated...)

Il y en a pas d'autres que tu aimes ? Sad

si si yen a pleins d'autres mais je connais pas tout les titres notamment les scans --' je peux dire ya le jeu du chat et de la souris, yellow, no money, love memories, pure love, ...

Citation :
Je savais que tu travaillais dans tes teams mais pas dans tous cela !! Shocked eh ben, c'est du travail.
Le blog de Nicia, très bonne team, j'apprécie beaucoup leurs projets Yaoi et leurs Manwha (my boyfriend is a vampire, etc...) C'est là que j'ai rencontré mon Luke adoré et mon Ran

euh luke et ran ??? XD je lis pas les manwha j'aime pas trop sauf forbidden kiss je crois enfin yen a d'autre que j'aime bien mais je suis plus manga ou alors les séries de manga harlequin j'adore d'ailleurs si vous en avez je les prendrai bien XD
par hasard yen aurait pas qui aurait un brulant désir de diana palmer (édition harlequin) comme manga ?

en passant je savais pas non plus que Aarzak était un mec XD


au tour de Kinkai :

Citation :
ohhhhh LA CLASSE editrice de manga comme dans sekai ichi hatsukoi... tu me diras si c'est pareil ^^

ce manga me dis quelque chose mais j'ai un trou de mémoire --" si tu peux me préciser stp

Citation :
par contre les grands frères xD ça sert a rien du tout !
enfin c'est surtout un de mes grands frères que jpeux pas saquer ^^'

moi j'adore mon grand frère on s'entend trop bien et il a les même gout que moi je l'aime trop XD
par contre mes grandes sœurs dont une en particulier (31 ans) vient juste de s'apercevoir que les mec peuvent être de vrai con**** avec les filles et très manipulateur et calculateur, elle en aura mis du temps.

Citation :
Par contre le fait que tu ne manges pas.... ça commence à m'inquiéter....
t’inquiète pas je vais très bien même si je mange pas, a vrai dire je ne mange que pâte et pomme de terre carré,cassoulet et purée toute l'année et seulement si c'est ma mère qui cuisine je suis cinglé mais c'est comme sa que je suis depuis toute petite
*j'ai jamais cuisiner et sa ne m’intéresse pas surtout que même si je cuisinais, je ne mangerai pas se que j'aurai fait je préfère prendre des paquets de chips

Citation :
hihi *rire sadique* si tu veux mater du hentai non censuré... euh j'ai quelques titres à te passer... en fait bcp... et pis Shad pourra aussi t'aider !

oui je veuxxxxxx

Citation :
LOL en fait corrompu c'est comme ça que mes potes hors-fansub appellent les gens du fansub !
ici je sais qu'on fait des animés et il y a aussi une équipe de scantrad !!!

nee nee tu sais ya un autre super shonen que j'ai commencé recemment c'est Gintama c'est a mourir de rire pour les gens comme toi et moi crois moi c'est super utile !!!

oki pour corrompu ^^' et je comprends pas trop comment il fonctionne se forum pour le moment

et pour gintama j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais regarder
pour le moment je m’intéresse a Hiiro no Kakera qui me plait bien

Citation :
par contre concernant ton ex c'est un vrai con... ne te laisse pas dicter ta conduite tu fais ce que tu veux et quand tu veux et si tu veux pas bah tu veux pas.... surtout que c'est con de dire t'es une sans coeur parce que vraiment ya aucun lien... enfin bon c'est un mec quoi..... ça donne envie tout ça...

je sortais même pas avec --" mais un mec si tu lui donne pas du sexe il pète son câble. c'était un ami que j’appréciais bah plus maintenant XD

au tour de shadow6666 :

Citation :
Si tu t’ennuies viens parler sur la tchatbox qui est a gauche de la page d' accueille ou tout en bas (comme tu le préfères Razz).
Tu as l'air d'une fille gentille ^^
Ici tout le monde est gentil Wink
En tout cas très belle présentation meme si il y a quelque défauts comme :
L'absence de l'adresse de ton domicile, tes mensurations ect... Non t'inquiete je plaisante TRES TRES bonne présentation Very Happy.

Si tu as besoin de quoi que se soit nous sommes la Wink

PS : tu connais jojo bizzard adventure ? ^^

alors la CB j'aime pas trop c'est space, je préfère IRC ou encore skype ^^
ensuite je me trouve pas gentille
et pour les mensurations et le domicile, et bien je ne donne pas la première chose comme ça et sinon j'habite dans la Nièvre (58).

et je connais pas jojo bizzard adventure, c'est quoi ?
PS: pervers ^^

merci a vous de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:23

Ainee a écrit:
MDR vous me faites trop trop rire
Contente si nous t'avons fais passer un bon moment Razz

Citation :
On se croise sur plein de Forums, d'ailleurs j'ai été surprise de voir Ainee s'inscrire sur ce Forum ^.^

Ainee a écrit:
pourquoi surprise ?
Parce que c'est un petit forum.

Ainee a écrit:


si si yen a pleins d'autres mais je connais pas tout les titres notamment les scans --' je peux dire ya le jeu du chat et de la souris, yellow, no money, love memories, pure love, ...

De très bon goûts *-*
Notamment pour No money et Pure Love I love you
Ainee a écrit:

euh luke et ran ??? XD
Ce sont les noms des personnages de mes avatar sur EDR et FDP ^.^
Ils viennent du même Yaoi *-*


Ainee a écrit:
en passant je savais pas non plus que Aarzak était un mec XD
Une révélation pour toi aussi Razz


au tour de Kinkai :

Citation :
ohhhhh LA CLASSE editrice de manga comme dans sekai ichi hatsukoi... tu me diras si c'est pareil ^^

Ainee a écrit:
ce manga me dis quelque chose mais j'ai un trou de mémoire --" si tu peux me préciser stp
C'est l'auteur de Junjou Romantica Razz

Ainee a écrit:
mes grandes sœurs dont une en particulier (31 ans) vient juste de s'apercevoir que les mec peuvent être de vrai con**** avec les filles et très manipulateur et calculateur, elle en aura mis du temps.
Eh ben, comme tu le dis elle en aura mis du temps avant de s'en rendre compte.

Ainee a écrit:
alors la CB j'aime pas trop c'est space, je préfère IRC ou encore skype ^^
Moi j'ai un IRC mais je ne sais pas m'en servir =_="
Ainee a écrit:
ensuite je me trouve pas gentille
Pourquoi tu dis cela ? Neutral
Nous on trouve que tu l'es ^.^
Ainee a écrit:
pour les mensurations et le domicile, et bien je ne donne pas la première chose comme ça
Shad, tu as entendu, cela ? Razz
* geek *

Ainee a écrit:
je connais pas jojo bizzard adventure, c'est quoi ?
Une série, un shonen qu"il adore
Ainee a écrit:
PS: pervers ^^
Je te l'avais dis, Shad ^.^
Mais tu n'as pas voulus m'écouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ainee
Nouveau
Nouveau
Ainee


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : dans mon monde

je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:47

ah j'avais commencer a le lire en scan mais j'avais rien compris alors j'ai arreter pour junjou

je suis mechante je t'assure
et irc c'est facile quand tu connais
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:54

Ainee a écrit:

ensuite je me trouve pas gentille

Euh... c'est moi qui pense ca, car d'apres ta présentation tu m'as l'aire d'une gentille fille (c'est MON opinion ^^)

Ainee a écrit:

et pour les mensurations et le domicile, et bien je ne donne pas la première chose comme ça et sinon j'habite dans la Nièvre (58).

Biensur je sais bien c'etait une blague XD

Ainee a écrit:

PS: pervers ^^

mais je suis po pervers Sad

Revenir en haut Aller en bas
Ainee
Nouveau
Nouveau
Ainee


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : dans mon monde

je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:08

si si tu es un petit pervers ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:12

Ainee a écrit:
irc c'est facile quand tu connais

Il y a un tas de commandes et pour ne pas arranger les choses, c'est en anglais -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ainee
Nouveau
Nouveau
Ainee


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : dans mon monde

je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:23

bah ta pas besoin de tout conaitre, moi je connais trois quatre commande, les plus importantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:36

Laisse, je suis nulle pour ce genre de choses ^.^

Et Shad, je te plains, tout le forum saura que tu es un petit pervers Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:43

pourquoi tout le monde est michant avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aarzak
Membre accro
Membre accro
Aarzak


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : mid-childa

je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:04

Hinata a écrit:
PS : n'écoute pas Aarzak Razz
Ils est méchant avec tout le monde Razz

comment ça je suis méchant? Twisted Evil
KINKAI a écrit:
Ah bon Aarzak c'est un boy ???? Shocked
Ainee a écrit:
en passant je savais pas non plus que Aarzak était un mec XD

ça se paiera un jour Evil or Very Mad

Ainee a écrit:
je suis mechante je t'assure
c'est bien,passe du coté obscur Very Happy

shadow6666 a écrit:
pourquoi tout le monde est michant avec moi Sad
parce que.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis enfin arriver merci hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis enfin arriver merci hina ^^   je suis enfin arriver merci hina ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis enfin arriver merci hina ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE SUIS DE RETOUR
» je suis mort ne plus déranger svp
» AnniversaireS le retour xD
» Je Suis Happy! Happy Starring! *w*
» J'ai besoin d'être conseiller car là je suis paumée et sa tue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentation-
Sauter vers: