Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Haikara-san ga Tooru alias Marc et Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hamidoux
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2013

Haikara-san ga Tooru alias Marc et Marie Empty
MessageSujet: Haikara-san ga Tooru alias Marc et Marie   Haikara-san ga Tooru alias Marc et Marie I_icon_minitimeMar 5 Fév - 14:03

Bonjour tout le monde Smile

Je voudrais savoir si vous accepteriez de traduire les 4 épisodes manquants de l'animé Marc et Marie :

cet animé comprend 42 épisodes au total mais seuls les 11, 25, 34 et 42 (le final) n'ont pas été doublés en français...

Je suis en possession de tous les épisodes y compris les 4 manquants que j'ai en italien mais aussi en RAW.

Il ne manque que ces 4 épisodes pour qu'on puisse completer la série et enfin voir la fin de cet animé merveilleux Crying or Very sad .

Merci davance de votre réponse,

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi
Admin
Admin
Tsukushi


Messages : 857
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise ultra confortable ^^

Haikara-san ga Tooru alias Marc et Marie Empty
MessageSujet: Re: Haikara-san ga Tooru alias Marc et Marie   Haikara-san ga Tooru alias Marc et Marie I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:01

Euh je suis désolée mais nous sommes comme le forum quasi dead ! On se bats et nous n'avons aps de traducteur italien.
Revenir en haut Aller en bas
https://shojocandyandco.1fr1.net
 
Haikara-san ga Tooru alias Marc et Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Demande de Projet !-
Sauter vers: