Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hight school of the dead

Aller en bas 
+17
lunamoune
tornado95400
tornado95sdf
Akiihabara
caroline444104
Dachine
matsuba
darkneoken
prudos
KINKAI
Shizu
masatoshi
Tsukushi
Jin-Chan
luna
Rora
Lsacrow
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:47

Merci à tout les deux, c'est très gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
darkneoken
Membre accro
Membre accro
darkneoken


Messages : 104
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:41

J'aime beaucoup ce manga . J'aime les histoire de zombie : fan des film de zombie (surtout ceux de Romero ) , des jeux et maintenant des manga . J'ai découvert HOTD y a quelque semaine . D'abord les animés que je trouve exellent . De beau graphisme , des voix exellente et une bonne histoire (bien sûr il faut aimé les histoire de zombie ) et bon le petiot coté Ecchi bien sûr ^^. Après j'ai découvert le manga , et je suis partie directement acheter tout les tomes disponible en france (5/6 sortie pas trop de retard pour une fois enfin selon pika ) . L'anime suis de façon assez proche le manga . Le manga est tout aussi bien que l'anime mais personnellement je préfére l'anime pour le coté ecchi légérement plus prenoncé .

Revenir en haut Aller en bas
matsuba
Membre actif
Membre actif



Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2010

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: hight school   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:06

bon ce manga il est vraiment nul, il est d'abors super soigné sur l'image ensuite très bon scénar, heureusement quelquesfois ya trop de echi mais en général c'est de l'or c'est pourquoi je DETESTE CET ANIME
Revenir en haut Aller en bas
darkneoken
Membre accro
Membre accro
darkneoken


Messages : 104
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:13

no comprendo quezako tou diso !!! en francais je ne comprend ton point de vue pourrait tu le détaillé !?
Revenir en haut Aller en bas
matsuba
Membre actif
Membre actif



Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2010

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: hight school   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:14

en clair j'adore ce manga mais c'est un peu trop echi a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
darkneoken
Membre accro
Membre accro
darkneoken


Messages : 104
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:15

AHHHHH mdr moi sa ne me gène pas (dit il avec un sourire pervers au coin des lèvres mdr ) . Biensûrs faut aimé les cotés ecchi mais bon j'ai beaucoup trop les filles pour ne pas apprécié mdr
Revenir en haut Aller en bas
matsuba
Membre actif
Membre actif



Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2010

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: hight school   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:17

mais bon c'est pas que j'aime pas le echi c'est juste que face a des morts vivants c'est inaproprié
Revenir en haut Aller en bas
darkneoken
Membre accro
Membre accro
darkneoken


Messages : 104
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:24

bas c'est assez violent , comme il n'y a pas beaucoup d'humour il essaye d'alléger un peu l'ambiance du manga . Je ne sais pas si tu lis aussi les tomes mais dans les tomes tu ressent bien la violence et la tension psychologique qui régnes. Alors le coté ecchi calme unpeu le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
matsuba
Membre actif
Membre actif



Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2010

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: hight school   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:25

je susi d'accord mais là je paralis de l'abime (oui je lis aussi les tomes a la bibli)
Revenir en haut Aller en bas
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:36

Ayant beaucoup entendu parler de ce manga, j'ai décidé d'aller voir l'anime. Dès les premières secondes, on voit des très gros seins, des jupes très courtes: un vrai ecchi quoi! Et en plus, je déteste les zombies (j'ai peur!! pale )
En bref, je n'ai pas du tout accroché, je n'aime pas du tout.


Dernière édition par Dachine le Lun 6 Sep - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:14

j'ai vraiment envie de le regarder mais je suis assez occupé de plus il faut que javance sur bleach je suis qu'a l'épisode 208 alors je le regarderai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
masatoshi
Membre accro
Membre accro
masatoshi


Messages : 208
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:18

Dachine, ca fait pas peur !
les studios on misé sur l'ecchi et les scènes invraisemblables c'est ce qui fait le charme de cet anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:32

C'est vrai?? *A semi rassurée...*

Et bin peut-être que je vais m'y mettre alors!


Dernière édition par Dachine le Lun 6 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiihabara
Membre habitué
Membre habitué
Akiihabara


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : koko

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:43

j'y crois pas j'ai meme pas encore posté ici.... bah que dire, c'est un anime vraiment très sympa, des gros seins des grosses armes et un ptit gros pour savoir comment s'en servir, des nichon-recul des mort a la con, des mort moins conne, enfin bref, ce qu'on veut quoi
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:52

oula *o* c'est un peu confus tout ca Smile bon ba je verais bien je suis pas super fan de l'echii enfin sa peut allais encore genre "seikon no qwaser" sa va mais sinon .. bon jdois allez manger moi a+
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Akiihabara
Membre habitué
Membre habitué
Akiihabara


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : koko

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:54

Cool j'ai persuadé quelqu'un de regardé un anime, comme jsuis fier *.* m'enfin même si t'es pas fan d'ecchi tkt pas c'est juste la pour déconné, c'est loin d'être dans la trame ^^
Revenir en haut Aller en bas
tornado95sdf
Membre actif
Membre actif



Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:35

Dommage qu'il soit licencié par contre d'après mes sources il y a une grosse censure sur l'anime...donc ce qui est téléchargeable est la version Censurer de l'anime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiihabara
Membre habitué
Membre habitué
Akiihabara


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : koko

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:39

mais non baka la version de dybex es censuré, mais pas celle de la team qui la sub, je sais pas si j'ai le droit mais c la néojap qui sub la version non censuré


Dernière édition par Akiihabara le Sam 28 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tornado95sdf
Membre actif
Membre actif



Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:41

Akiihabara a écrit:
ùais non baka la version de dybex es censuré, mais pas celle de la team qui la sub, je sais pas si j'ai le droit mais c la néojap qui sub la version non censuré

Ha non non on a fait le test ! et toute les deux sont Censurer !!!!

^^ d'ailleurs je savais pas qu'on disais baka à tout le monde qui passe lool
Revenir en haut Aller en bas
Akiihabara
Membre habitué
Membre habitué
Akiihabara


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : koko

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:27

je sais pas ou il es ton test mais il es raté, va sur le site de la néojap les meme moment entre censuré et non censuré sont comparé, tu verra la diference, et en + c censuré au niveaux des sous-titre aussi chez dybex, genre a la place de "salope" il mette "jeune fille mal elevé" ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
masatoshi
Membre accro
Membre accro
masatoshi


Messages : 208
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:31

quel est l'interet de savoir si c'est censuré ou non?

tant qui a des seins des zombies ?


(sinon on m'a aussi dit que la Neojap fait la NC)
Revenir en haut Aller en bas
Akiihabara
Membre habitué
Membre habitué
Akiihabara


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : koko

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:33

quel es l'interet ??? compare C et NC de seikon no qwaser, et revien me dire sa en face.....
Revenir en haut Aller en bas
masatoshi
Membre accro
Membre accro
masatoshi


Messages : 208
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:35

par contre la tu triches

la censure sur seikon casse l'histoire et la tu ne comprendra plus rien, en revanche la censure sur HOTD n'est que de la censure de scène "osé" , qu'il y ait un nuage sur la poitrine ne tempechera pas de comprendre l'anime (dans qwaser, ils coupent carrement des scènes !)
Revenir en haut Aller en bas
Akiihabara
Membre habitué
Membre habitué
Akiihabara


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : koko

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:37

je triche pas, l'interet de hotd c'est p-t les zombie, mais dans hotd ya "hot" donc euh voila censuré c nul, et les scene violente son aussi censuré
Revenir en haut Aller en bas
masatoshi
Membre accro
Membre accro
masatoshi


Messages : 208
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33

Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:44

Bon d'accord si tu veux ! (de toute je regarde celle de la NeoJap alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hight school of the dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Hight school of the dead - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hight school of the dead
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» School Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Animes-
Sauter vers: