Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seitokai yakuindomo

Aller en bas 
+3
prudos
Akiihabara
Lsacrow
7 participants
AuteurMessage
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer
Lsacrow


Messages : 393
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : tarbes

Seitokai yakuindomo Empty
MessageSujet: Seitokai yakuindomo   Seitokai yakuindomo I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:16

TITRE ORIGINAL : Seitokai Yakuindomo
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [GOHANDS]
GENRE : [comédie ]
AUTEUR : [UJIIE TOZEN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Seitokai yakuindomo SeitokaiYakuindomo

L'histoire: En cours

Takatoshi Tsuda est sur le point de commencer sa première année dans le lycée Ousai. La raison pour laquelle il a choisi ce lycée est que cette école est à proximité de son domicile, de plus, il ne tient pas compte du fait qu'il soit le premier garçon à entrer dans ce lycée qui était auparavant une école pour fille.

Dès le premier jour d'école,l'environnement de Takatoshi est bondé de fille. Là où il va, il est entouré de filles (que ce soit dans le train ou en chemin). Une fois arrivé au lycée, 3 jeunes filles lui barrent la route et lui assignent soudainement le poste de vice-président du comité d'élève. Comme prévu il est le seul garçon à être dans le comité.


Dernière édition par Lsacrow le Lun 23 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seitokai yakuindomo Empty
MessageSujet: Re: Seitokai yakuindomo   Seitokai yakuindomo I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:21

J'adore ce manga car il me fais déliré avec c'est deux sempai qui son vraiment folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seitokai yakuindomo Empty
MessageSujet: Re: Seitokai yakuindomo   Seitokai yakuindomo I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:35

TITRE ORIGINAL : Seitokai Yakuindomo
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [GOHANDS]
GENRE : [comédie Embarassed ]
AUTEUR : [UJIIE TOZEN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
https://www.dailymotion.com/video/xdjvps_seitokai-yakuindomo-trailer_creation trailer Mois je suis tout a fait d accord avec dark tsuna study la les fille se lâche complètement pour une fois elle montre leur VRAIE nature perverse lol! est merci a toi pour le sujet LSACROW lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akiihabara
Membre habitué
Membre habitué
Akiihabara


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : koko

Seitokai yakuindomo Empty
MessageSujet: Re: Seitokai yakuindomo   Seitokai yakuindomo I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:31

ahh... excellent celui la, merci a notre amis a tous de la ichi fansub de faire la trad pour nous *.* c'est vraiment THE lycée XD comme j'adore
et puis tellement de stéréotype s'y retrouve, sa fait un peu sayonara zetsubo sensei version sujet pervers only
Revenir en haut Aller en bas
prudos
Membre accro
Membre accro
prudos


Messages : 133
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Seitokai yakuindomo Empty
MessageSujet: Re: Seitokai yakuindomo   Seitokai yakuindomo I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:46

j'adore cette anime :p la prof mais omg elle me fait penser à ma prof de français au colège OMG
Revenir en haut Aller en bas
Akiihabara
Membre habitué
Membre habitué
Akiihabara


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : koko

Seitokai yakuindomo Empty
MessageSujet: Re: Seitokai yakuindomo   Seitokai yakuindomo I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:22

WHAAAAAAAAAAAAT t'avai une prof avec le meme caractere?????? Urayamashiiiiiiiiii
(je t'envie grave *.*)
Revenir en haut Aller en bas
prudos
Membre accro
Membre accro
prudos


Messages : 133
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Seitokai yakuindomo Empty
MessageSujet: Re: Seitokai yakuindomo   Seitokai yakuindomo I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:37

je rentrerais pas dans les détails mais oui :p apprendre le français était un vrai bonheur pour la gente masculine cette année là
Revenir en haut Aller en bas
Réno
Membre actif
Membre actif
Réno


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : Tarn et garonne

Seitokai yakuindomo Empty
MessageSujet: Re: Seitokai yakuindomo   Seitokai yakuindomo I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:34

Enormissime d'après moi XD Sa change de l'humour ecchi qu'on vois partout et puis j'adore les têtes des gens choqué XD
Revenir en haut Aller en bas
matsuba
Membre actif
Membre actif



Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2010

Seitokai yakuindomo Empty
MessageSujet: re seitokai   Seitokai yakuindomo I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:44

bon a vrai dire un de mes anime préféré, je me demande comment ils vont chercher toutes ces blagues je suis impassian de voir la suite (et j'espere que le 12 et 13 seront pas trop sentimentaux)
Revenir en haut Aller en bas
lunamoune
Membre actif
Membre actif
lunamoune


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 48
Localisation : algrange, moselle

Seitokai yakuindomo Empty
MessageSujet: Re: Seitokai yakuindomo   Seitokai yakuindomo I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:09

un garcon parmis tant de fille c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

Seitokai yakuindomo Empty
MessageSujet: Re: Seitokai yakuindomo   Seitokai yakuindomo I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:35

Je veux voir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seitokai yakuindomo Empty
MessageSujet: Re: Seitokai yakuindomo   Seitokai yakuindomo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seitokai yakuindomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Animes-
Sauter vers: