Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)

Aller en bas 
+5
caroline444104
ncrbyf
Dachine
Karasu
Aryasellar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:43

bienvenue au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 11:19

xD je me sens moi seule maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:33

hum... Aucune réclamation = plus de textes Rolling Eyes (même si j'en ai plein de nouveaux Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:52

sisi on veut tes texte Twisted Evil Twisted Evil sauf que j'ai peur que tu pleure Razz(quoique... Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 23:06

non désolé mais ya pas assez de réclamations ni d'avis donc pas envie de vous offrir de la lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
Tsukushi
Admin
Admin
Tsukushi


Messages : 857
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise ultra confortable ^^

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 10:50

Aryasellar a écrit:
Alors le voilà xD avec une image :

On dit que la plus belle des roses n'a pas d'épine. Mais pour moi toutes roses est pourvue de sa propre épine, de sa propre souffrance, de ses propres problèmes. Même la plus belle des roses a son épine, sa douleur secrète que personne ne découvre, et dire qu'une rose n'aie pas d'épine, reviens à dire que quelque chose est parfait en ce monde imparfait. Tu es comme la plus belle des roses pour moi c'est pour ça que tes épines blessent secrètement mon cœur et déchirent peu à peu mon âme. Dire que la plus belle des roses n'a aucune épine, reviens à dire que son existence est impossible, et pourtant... Je l'ai trouvée la plus belle des roses c'est toi ! Même si tu as des épines, tes défauts tu resteras la plus belle des roses à mes yeux.

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Rad3D2B8rose-bleue-2

P.S : Laissez votre avis s'il vous plaît *O*
JOLIE jolie jolie !
Franchement j'ai aimé ! Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shojocandyandco.1fr1.net
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:29

annn la sadique elle fait greve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad non mais j'ai l'impression que ta karasu ne post plus beaucoup ... en tout cas pas comme avant :X serait elle en train de bosser affraid affraid affraid #frisonne_
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:44

Je ne bosse absolument pas Wink
Je suis juste en train d'aider les admins d'un forum à faire un peu de tri donc je suis plus sur l'autre fofo qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:57

Karasu a écrit:
Je ne bosse absolument pas Wink
Je suis juste en train d'aider les admins d'un forum à faire un peu de tri donc je suis plus sur l'autre fofo qu'ici !

*Shayna* affraid affraid affraid affraid Elle nous abandonne! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*Nea* Mais nan, elle nous aime trop pour partir! Enfin bref! Aller Arya, arrête ta grève STP, on veut tes MAGNIFIQUES textes! On est accro (même si on ne commente pas toujours ça ne veut pas dire qu'on ne les lit pas) !

*Shayna* Mouais c'est Nea qui les lit, Dachine et moi on a la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Karasu


Messages : 1783
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le fin fond du subconcient

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 21:00

=x= Ou j'ai dis que je t'abandonnais patate de Shayna !
Revenir en haut Aller en bas
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:32

hum *réfléchis* Rolling Eyes la grêve continue !!! UN PEU PLUS de réclamation ou pas de texte (jaime vous faire mariener alors Twisted Evil )

Edit : Allez vu que jai eu une nouvelle fan qui commente (Tsukushi ^^ vous pouvez lui dire merci ^^) vous allez avoir droit a plein de texte cette semaine ^^ le premier :

"Goutte après goutte la pluie, m'emporte dans son sillage. Je t'aime, mais ma conscience, peu à peu s'égare, j'ai besoin de me retrouver, quitte à te quitter. Le jour où l'on s'est rencontrés, tu étais seul, et tu pleurais, les perles qu'étaient tes larmes brillait et s'envolait, Je t'ai demandé : "pourquoi tu pleure ?", alors que mes larmes de solitude, s'égarait dans le vent, Je t'ai aimé dès cette première fois, mais après ses années de bonheur, je dois te quitter, mais je t'aimerais encore, même me si je m'égare, dans cette pluie incessante, sache un chose, je veux que tu vives une vie heureuse, même si tu dois me voir partir, pense qu'un jour on se rencontrera de nouveau..."
Jeremy, courra, à travers la ville, essaya de retrouver, cette colline, où il avait rencontré Anna, après avoir relu cette lettre de rupture, reçu, cinq ans plutôt, il devait retourner sur cette colline, ce jour-là il y avait du vent, et lorsqu'il arriva sur cette colline, ELLE était là, et elle pleurait, ses larme se perdant, dans le dans le tourbillon de fleur de cerisier qui recouvrait la colline. Il s'approcha alors, posa sa main sur son épaule, et elle se retourna, il essuya les larme qui recouvrait son visage, la serra dans ses bras et murmura : "Je ne t'ai jamais oubliée, je t'aime encore, je n'ai pu aimé une autre que toi. Je t'aimerai éternellement..."


un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 386


Dernière édition par Aryasellar le Lun 27 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:42

Karasu a écrit:
=x= Ou j'ai dis que je t'abandonnais patate de Shayna !

*Shayna* Nan mais d'où tu me traites de patate toi! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*Nea* J'avoue t'as grossi Shayna... Rolling Eyes

*Shayna* Mad Espèce de... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Aryasellar a écrit:
hum *réfléchis* Rolling Eyes la grève continue !!! UN PEU PLUS de réclamation ou pas de texte (j'aime vous faire mariner là Twisted Evil )

*Nea & Shayna (pour une fois qu'elles sont d'accord celles-là...)* Rooooooo la sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:50

regarde un peu plus haut jai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 19:43

O,O de la lesture merci arya Razz tu devient vraiment sadique sa va passer au kik apres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:33

plus d'avis ou jarrete ^^

le deuxieme ^^ :

Dans cette prairie verdoyant, en ce milieu d'été, avec cette douce brise, je suis seule. Je respire, mais, je suis seule, seule avec mon animosité, seule avec moi-même, et je frisonne, car la brise malgré l'époque est fraîche, et toi tu m'abandonne me laissant là, seule et triste. D'ailleurs, mes larmes, peu à peu, doucement, très doucement, se mélange au vent, mes cheveux ondules, ma respiration saccadée, me fait comprendre à quel point je tenais à toi, mais tu es parti, tu m'as abandonnée, Pourquoi ? Pourquoi-moi ? Tu était celui que j'ai réellement aimé, et pourtant tu es parti, parti le premier, et m'as laissée, avec moi-même pleurant ainsi, sur cette colline, à côté de ce mémorial, mais je n'arrive pas à faire mon deuil, je t'aimais, je t'aime encore, et je t'aimerai à jamais, tel Juliette qui se suicide pour rejoindre Roméo, demain à l'aube je serai à nouveau à tes côtés.

(P.S.: rien à voir avec mon vécu mais une amie à pour phrase perso : "On dit que les meilleurs partent les premiiers, mais moi je déteste cette phrase parce que quand je te vois je me dis qu'elle est trop vraie" et sa ma inspiré ce texte dont bon hein dsl ya un coté mortuaire donc bon hein ^^)

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 X-miissix-coco-x20081129232612
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:26

comment t'arrives a faire de si beau testes? je suis un peu jalouse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:28

ben jaime écrire xD (hum si ya que caroline qui commente une semaine de greve en plus U_U)
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:31

Aryasellar a écrit:
ben j'aime écrire xD (hum si y'a que caroline qui commente une semaine de grève en plus U_U)

Mais naaaaaaeuuuuuh moi aussi j'aimmeeeee! C'est juste que depuis que j'suis en 2nd j'ai plus trop le temps d'aller sur le net!

Tu m'énerves t'as trop de talent! XD Dès que j'ai un devoir de rédaction en français j'te contacte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:36

jen au eu une ya pas longtemps jai eu 14 sur 15 foutue petite fautes dorto xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
Dachine


Messages : 1299
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:41

Aryasellar a écrit:
J'en ai eu une y'a pas longtemps j'ai eu 14 sur 15 foutues petites fautes d'ortho xD

Bin faut t'entrainer à bien écrire, même sur le net!

PS: J'ai corrigé tes fautes dans la citation...


Edit: Pi 14 c'est déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:45

he bien 14 sur 15 = 18,62222222222222222222222222..........2 sur 20 xD donc cest meme très bien (se soir un nouveau tex te sa vous dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:54

moi je fais pleins de fautes d'ortho' xD je sais pas comment ils font les professeurs de francais xD oui oui sa me dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:38

voila le texte du mercredi xD :

Les gens passent, ne regardent pas cette petite fille, la laissent seule, elle pleure, personne ne s'en rends compte, et c'est comme si, chacun vivait dans sa bulle, mais cette petite fille, elle, elle a besoin d'aide, mais personne ne lui accorde un regard, et elle pleure sas s'arrêter, ce jour là il neige, mais les gans s'affairent autant que d'habitude, laissant, cette enfant pleurer, seule et perdue, personne ne remarque, qu'elle est gelée, personne ne remarque qu'elle n'a pas de manteau, mais eux, ces gens qui passe ne font rien, ils passent devant sans s'apercevoir que cette petite fille pleure, qu'elle est gelée et qu'elle est seule et perdue, peu à peu tout devient noir pour elle et elle s'effondre, un petit garçon qui tient la main de sa mère s'aperçoit, qu'il y a quelqu'un d'allonger, et il s'approche, sa mère lui court après, et cet enfant s'aperçoit que cette personne est en réalité une petite fille avec laquelle il jouait à l'école, et sa mère le regard horrifié vérifie le pouls de cette enfant affaiblie par le froid et s'aperçoit, qu'il bat à peine, elle crie, appelant à l'aide, demandant qu'on appelle des secours, mais personne ne l'entend, car ils sont tous dans leur bulle, et cette petite fille qui est en réalité orpheline, perd peu à peu le peu de vie qui lui reste. D'un coup, un homme est interpellé par la détresse de cette femme et s'approche, il est médecin. Il quitte son manteau, et enroule l'enfant dans le vêtement avant de l'amener, en courant, dans l'hôpital le plus proche, il y arrive et se demande en regardant cette enfant s'il n'ai pas trop tard, les portes automatiques s'ouvre, et il crie qu'il porte une petite fille qui est entrain de peu à peu, mourir. Une infirmière arrive avec docteur et s'occupe d'elle, ils arrivent à la sauver de justesse, mais si l'homme ne l'avait pas trouvée ou si il était arrivé trop tard elle serrai morte, et il vint tous les jours la voir, apprenant qu'elle était orpheline, il décida de l'adopter, pris tout à coup d'amour paternelle envers "cette ange".
Si ce petit garçon, sa mère, et ce médecin n'étaient pas intervenus, cette petite fille serai, morte de froid, à cause de la nature atroce des humains. Les gens sont de plus en plus en train de se refermer sur eux, abandonnant les autres, et il y a des millions de victimes, de tout âge et de toute nationalité...

(cest un texte que jai écrit sur la cruauté humaine enfin on est pas tous cruel ^^)

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 336923_BIYSO8EBFMO4UL1FZAVK25KUBCKJC5_1_H140723_L
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:08

chapeau Wink il est presque parfait xD faut juste faire attentions aux repetitions! mais je ferais pas mieux xD sa fait vraiment mature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant
Aryasellar


Messages : 416
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Lot

un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:36

pour info caroline si tu lisais des livres avec beaucoup d'attention tu remarquerai qu il y a des répétitions voulues et cest ce que jai fait (xD dsl caroline fallait que sa sorte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mestextesamoi.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)   un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit texte de ma plume (ya un copyright U-U)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» texte! (hahahaha il n'y a que moi qui peux se moquer de moi :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood :: Partageons ensembles-
Sauter vers: