| Le top 5 manga et animés | |
|
+7caroline444104 Dachine Karasu shadow6666 Tsukushi Aryasellar KINKAI 11 participants |
Auteur | Message |
---|
KINKAI déesse et dieu du flood
Messages : 1081 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 35 Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)
| Sujet: Le top 5 manga et animés Dim 20 Fév - 22:20 | |
| Parce que nous ne serions pas là si on ne partageait pas une même passion...
Partageons donc notre top 5 manga et animés et peut-être que ça nous aidera à mieux nous comprendre !!!! (J'entends certains qui disent "je croyais qu'on était dans le coin détente alors qu'est-ce que fout la psychologie ici ?!!" bref mes détraqueurs savent ce que je vais leur dire ça commence par un U... ^^)
mon top 5 manga: 1. Tsubasa Reservoir Chronicle 2. Koko Début 3. Special A + Bakuman (je ne saurais départager ^^) 4. Lovely Complex 5. A Romantic Love Story
mon top 5 animé: 1. Naruto 2. Tsubasa Reservoir Chronicle 3. Code Geass + Bakuman 4. Special A 5. Hakuoki
Voila a ton tour !!!! | |
|
| |
Aryasellar Membre dépendant
Messages : 416 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 27 Localisation : Lot
| Sujet: Re: Le top 5 manga et animés Dim 20 Fév - 22:33 | |
| animés :
Death Note Gosick Bakuman La corda d'oro Vampire Kinight
Manga :
Hitoribocchi Crash ! Kamikami Kaeshi Hatenku Yuugi Hyakunen Renbo | |
|
| |
Tsukushi Admin
Messages : 857 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 41 Localisation : Sur ma chaise ultra confortable ^^
| Sujet: Re: Le top 5 manga et animés Dim 20 Fév - 23:46 | |
| A moi : Mangas :
Hana yori dango Skip beat Trill on eden Kaikan phrase Forbidden love
Animes :
Skip beat Hana yori dango Hanasakeru Seishounen Lovely complex SakurA xD | |
|
| |
shadow6666 déesse et dieu du flood
Messages : 2731 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 33
| Sujet: Re: Le top 5 manga et animés Dim 20 Fév - 23:59 | |
| Mangas :D.Gray-man JoJo's Bizarre Adventure (pourquoi personne ne connait cette superbe série ) Bleach Berzerk Drole de Racaille Animes :School Rumble ouran high school GTO Le Collège fou, fou, fou One piece | |
|
| |
Karasu déesse et dieu du flood
Messages : 1783 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 30 Localisation : Dans le fin fond du subconcient
| Sujet: Re: Le top 5 manga et animés Jeu 24 Fév - 1:01 | |
| Moi moi moi =D
manga :
Death note Air gear Jusqu'à ce que la mort nous sépare Bleach Vampire Knight
Anime :
Naruto D.Gray-man Requiem for the phantom Special A Death Note | |
|
| |
Dachine déesse et dieu du flood
Messages : 1299 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 27 Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥
| Sujet: Re: Le top 5 manga et animés Ven 25 Fév - 0:10 | |
| J'suis incapable de faire un classement ! Mais bon j'vais essayer !
Manga:
Beelzebub Soul Eater Reborn Fairy Tail Bakuman + Yankee-kun To Megane-chan
Anime:
GTO Lovely Complex DBZ Arakawa Under The Bridge Meitantei Conan
| |
|
| |
caroline444104 déesse et dieu du flood
Messages : 3903 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 26 Localisation : au pays des bisho !!
| Sujet: Re: Le top 5 manga et animés Ven 25 Fév - 20:58 | |
| manga:(j'adore hwang mi ri)
he's dedicated to roses
hot blooded woman
skip beat
Kyou Koi wo Hajimemasu
kaichou wa maid sama
animes:beelzebub
one piece
fairy tail
bleach
death note
j'en ai tellement que c'est difficile de choisir xD | |
|
| |
Teteo Membre actif
Messages : 35 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Roanapur
| Sujet: Re: Le top 5 manga et animés Lun 14 Mar - 0:50 | |
| En Animé:
Black Lagoon Hellsing Fullmetal Alchemist Code Geass Monster
En Manga:
Black Lagoon Fullmetal Alchemist Battle Royal Doubt The Breaker
| |
|
| |
caroline444104 déesse et dieu du flood
Messages : 3903 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 26 Localisation : au pays des bisho !!
| Sujet: Re: Le top 5 manga et animés Lun 14 Mar - 13:40 | |
| hellsing je n'aime que les oav (hellsing ultimate)
sinon doubt? tu lis judge? | |
|
| |
Azorkast Admin
Messages : 170 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 36 Localisation : Yvelines
| |
| |
Jin-Chan Membre dépendant
Messages : 537 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 31 Localisation : A Unys
| Sujet: Re: Le top 5 manga et animés Lun 14 Mar - 21:31 | |
| Mon Top Manga Pandora Hearts Bakuman Happy Mariage Tsubasa Reservoir Chronicle Girlfriends
(je pourrais rajouter, doubt, judge, FMA, Silent Love, Junjou Romantica, Otaku Girl Hikaru No Go ....) Anime Pandora Hearts Bakuman Mahou Shojo Lirycal Nanoha (saison 1 a 3) Les precures Saint Seya (Hadés)
(je pourrais rajouter, DBZ, FMA, Pokemon, Mahou Shojo Madoka Magika, Kimi Ni Todoke ...) | |
|
| |
Dachine déesse et dieu du flood
Messages : 1299 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 27 Localisation : Avec Mescudi mon amoureux... ♥
| Sujet: Re: Le top 5 manga et animés Lun 14 Mar - 21:39 | |
| - Dachine a écrit:
- Anime:
GTO Lovely Complex DBZ Arakawa Under The Bridge Meitantei Conan OMG j'ai fait une grosse erreur dans mon classement ! A la place de DBZ je met Angel Beats! | |
|
| |
prudos Membre accro
Messages : 133 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le top 5 manga et animés Mar 29 Mar - 11:26 | |
| anime:
angel beast Isekai no Seikishi Monogatari Code Geass zero no tsukaima GTO
manga: HxH air gear one piece-kenichi high school of the dead koko debut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top 5 manga et animés | |
| |
|
| |
| Le top 5 manga et animés | |
|