Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 besoin d'avis ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackares
Membre accro
Membre accro
blackares


Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

besoin d'avis ^^ Empty
MessageSujet: besoin d'avis ^^   besoin d'avis ^^ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:21

voilà comme vous le savez peut être je veux devenir écrivain c'est un peu mon rêve et j'aimerai avoir l'avis de tout a chacun donc je vais posté une histoire et j'aimerai que vous lisiez et me donniez votre avis sincère chaque avis compte même si il est mauvais



« POURQUOI ? QU’A-T-ELLE FAIT POUR MÉRITER ÇA ? ARRÊTEZ CETTE FOLIE !! »
Ces phrases retentirent dans le village Daléraulte, un petit village qui dominait la montagne de Brésure. Un village tranquille qui compte plus de 100 habitants, tous étaient regroupés  en son centre et entouraient l’échafaud qui y était érigé. Un homme y était attaché au niveau des poignets et une femme était accroupie a ses cotés. Les villageois qui les entouraient criaient et hurlaient des menaces.
«  Cet homme est Keryan le chevalier de Crystal. Il est celui qui a trahi notre race, en se faisant passer pour l’ami de nos héros. Certains y ont perdu la vie. Chaque race de notre monde a souffert de cette bataille finale. Son existence même est un crime aux yeux de nos dieux bienveillant, il mérite la mort. Nous devons le crucifier sur la croix des damnés, ou il erra dans les limbes pour l’éternité. Elle, c’est Elénya, fille de Zeus. Son crime est d’être tombée sous le charme de ce démon. »
La foule fut électrisée par le verdict du juge, son jugement était atroce, mais il plaisait aux villageois. Le juge  se tourna vers la femme et lui dit :
« Quand a toi sa fille tu seras punit pour ce que tu a fais ! Zeus lui-même se chargera de sa punition. »
A ces mots elle se mit a tremblé, refermant ses bras sur elle-même. Son visage se crispa et des larmes se mirent coulé sur son visage. Ces vêtements étaient froissés, de blanc ils étaient devenus gris. Sa longue robe était déchiré sur tout le coter, laissant a penser qu’elle avait été trainer de force. Sa longue chevelure était soutenue par un diadème  en or orné d’un signe, un pentagramme avec deux éclairs qui se croisent en son milieu.
«  Tu pleure c’est un peux tard tu ne pense pas, prouve lui ta loyauté et il sera clément   »
Keryan  se levas brusquement et lui fonça dessus, ses chaines claquèrent et le stoppa dans sa lancé. Il serra les dents et baissa les yeux et dit :
 «  Pourquoi ? Pourquoi sa serait a elle de lui prouver sa loyauté ? Pourquoi elle doit le faire ?
N’est ce pas son père ? ALORS POURQUOI DEVRAIT ELLE FAIRE SA ? »
Un silence se fit dans le village, tous restait stoïque face au propos de Keryan :
«  Vous parlez de vos héro et de leur sacrifice vous ne savez pas se qu’on a enduré et de ce que l’on a perdu » son visage se fit triste et il se coupa, sa dernière phrase résonna dans le village et renvoyais ses échos. Le juge lui lança un regard dur, serra son poing et se mit a les frapper. Keryan s’écroula a ces pieds, tombant a genoux devant lui les coups du juge n’était pas les seul qu’il avait reçus de nombreuse blessure était apparente. Un sourire satisfait apparue sur son visage, il se tourna vers la foule et hurla :
«  LA CROIX DES DAMNES »
Et tous repris la phrase,  certains partir vers le fond du village, quand ils revinrent il portait sur le dos une croix qui devait faire la taille d’un homme adulte, elle était violette très sombres, et des gravures apparaissaient. Des plaintes qui racontaient la souffrance endurée par ceux qui y sont crucifié. Ils la déposèrent devant l’échafaud et se reculèrent laissant s’approcher  le juge. Il déposa sa main et récitât une complainte, la croix réagis et s’illumina les complaintes s’envolèrent et tournoyèrent autour de la croix. Keryan regardais sa choquer mais admiratif aussi, c’était beau elle volait formant des cercle se rencontrant échangeant certaine parole comme si elle avait une propre conscience. Le juge se tourna vers Keryan et lui souris, il prit une épée et s’avança vers lui. Il brandit l’épée et lui mit un coup vertical, Keryan esquiva et bloqua son attaque avec ces chaines. La chaine sauta sous se coup et les maillons tomba par terre. Il prit l’autre chaines a deux main et l’arracha, il mit un coup au juge et la chaine frappa son visage. Le juge titubais le coup prit l’avait sonné, Keryan fonça vers lui et lui mit un coup de point qui le projeta vers l’arrière et le fit tombé


en vous souhaitant une bonne lecture ^^ , ce n'est que le début de mon roman nommé ydilia qui compte pour l'instant une dizaine de page en tout cas si vous avez prit la peine de le lire je vous en remercie encore

Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

besoin d'avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ^^   besoin d'avis ^^ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:29

J'ai envie de savoir la suite mais...j'ai po trop comprit quand sa parle de race.

On est bien dans le mythologie grecques c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
blackares
Membre accro
Membre accro
blackares


Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

besoin d'avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ^^   besoin d'avis ^^ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:53

bah j'attend d'avoir plus d'avis mais ne t'inquiéte pas c'est prevue juste les dieux c'est grecque c'est un monde ou toute les legendes prennent vit Smile le début est un peu long se mettre en place et même sans sa c'est un peu dure a la comprenette c'était mes tous début mais par la suite sa deviens plus limpide ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

besoin d'avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ^^   besoin d'avis ^^ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:56

Il y aura les dieux Nordique ?
Revenir en haut Aller en bas
blackares
Membre accro
Membre accro
blackares


Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

besoin d'avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ^^   besoin d'avis ^^ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:59

nop mais il y a des nordiques en gros imagine un monde heroic fantasy avec tous se qui va avec les dragons les trolls les géants le monstre du lochnaise ( désolé pour les fautes xD) l'atlantide tous cela dans un même roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

besoin d'avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ^^   besoin d'avis ^^ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:03

OKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bon ben j'attends le prochain chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
blackares
Membre accro
Membre accro
blackares


Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

besoin d'avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ^^   besoin d'avis ^^ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:32

merci ( il ont pas l'air de donner leur avis u_u ) bah en tout cas sa a l'air de te plaire
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

besoin d'avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ^^   besoin d'avis ^^ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:30

Normal il n'y a personne pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
blackares
Membre accro
Membre accro
blackares


Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

besoin d'avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ^^   besoin d'avis ^^ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:50

j’espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

besoin d'avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ^^   besoin d'avis ^^ I_icon_minitimeDim 31 Juil - 18:04

Bah moi, j'ai bien aimé ton histoire mis a part qq fautes par-ci par là et aussi le fait de tro^p en rajouter des fois; je m'explique par ex quand tu dis que le juge titubait suite au coup reçu...
moi je pense (ce n'est que mon avis hein !) que c'est pas utile d'ajouter que c'est suite au coup reçu... ou si tu veux vraiment le préciser, je pense qu'"il vaut mieux le mettre en début de phrase !

Voila mon avis et hâte de lire le chapitre suivant !
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

besoin d'avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ^^   besoin d'avis ^^ I_icon_minitimeDim 31 Juil - 18:24

Peut etre pour montre l'intensité de l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackares
Membre accro
Membre accro
blackares


Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

besoin d'avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ^^   besoin d'avis ^^ I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:09

bah c'est que seul c'est un peu dur d'ecrire donc bon ^^" et oui les fautes sont toujours là Neutral faut que je retravaille dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

besoin d'avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ^^   besoin d'avis ^^ I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:07

pas grave pour les fautes ! c'est pas tellement gênant en soi !
Revenir en haut Aller en bas
blackares
Membre accro
Membre accro
blackares


Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

besoin d'avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ^^   besoin d'avis ^^ I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:18

ouais je sais mais bon si on le remarque sa fais un peu chié des fois sa doit être enervant quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ^^   besoin d'avis ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'editeur !
» Besoin d'aide, jalousie !
» J'ai besoin d'être conseiller car là je suis paumée et sa tue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood :: Les sujets bizarres..-
Sauter vers: