Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Venez dire n'importe quoi

Aller en bas 
+5
sevgirl26
KINKAI
caroline444104
Mae-chan
shadow6666
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 23:08

ça c'est la preuve que tu n'as pas vu Kaichou wa maid sama, ni Yosuga no sora, ni Kaze no shoujo emily, ni Pretty rythm; ni Yutori-chan....

je suis trad pour la shojo et j'ai aussi bossé dans d'autre teams... (donc tu ne suis pas non plus la Ame no tsuki !)

la fonction VIP c'est parce qu'au départ pour accéder à certains épi il fallait un certain nb de comm sur le fofo et je les avais pas atteint... donc Idol a eu la gentillesse de me mettre en VIP au début ensuite jsuis passée dans la team...
en fait j'ai rejoint la team assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 23:29

KINKAI a écrit:
ça c'est la preuve que tu n'as pas vu Kaichou wa maid sama, ni Kaze no shoujo emily,
Je te rassure, je l'ai ai bien vu, c'est juste que je n'ai fais pas attention à ce qui est écris dans les opening ^.^
KINKAI a écrit:
la fonction VIP c'est parce qu'au départ pour accéder à certains épi il fallait un certain nb de comm sur le fofo et je les avais pas atteint... donc Idol a eu la gentillesse de me mettre en VIP au début ensuite jsuis passée dans la team...

Je m'en souviens maintenant Caro m'avais parlé de cela -_-"
C'était surtout pour Kaichou wa maid sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 23:55

ptdr jsais pas si c'est rassurant... perso mes séries préférées lol jsuis tellement reconnaissante envers la team qui l'a fait que je connais les noms de tous les gens a tous les postes !
et jremarque même quand y a un new nom !

jte conseille de mater Yutori-chan c'est marrant !

(tiens d'ailleurs ça me fait penser que je dois remettre des épis a Idol.... mais j'ai pris les épi en otage comme ça j'en remets plein d'un coup mouhahahahahahahahha)
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:06

KINKAI a écrit:


(tiens d'ailleurs ça me fait penser que je dois remettre des épis a Idol.... mais j'ai pris les épi en otage comme ça j'en remets plein d'un coup mouhahahahahahahahha)

SADIQUE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:32

^^
Je viens de finir de regarder Blood C et je suis trop dégoutée par la façon dont il se termine =_="
ça ne vaut pas Blood + !!
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:16

Moi en ce moment je relis et je rematte Kimi ni todoke !!!
c'est trop mimi srx !!!

j'ai aussi vu le film srx ils ont bien choisi Sawako lol qd elle est en colère ou qu'elle essaye de cacher ses larmes 'tain elle fait peur srx !!!!
c'etait mignon tout plein et l'acteur qui fait Kazehaya *ç* whaaaaouu je dis miam quoi ^^


en ce moment jsuis en pleine période dramas dc jme suis enfilé les "hana yori dango' et j'ai bcp aimé !!!
la saison 1 elle est top et pis j'ai plus pleuré dans la saison 1 que la 2 surement a cause de l'insert song... planetarium... elle est sublime... par contre celle de la S2 est bof... je trouve...
Et le mec qui fait Tsukasa *ç* Matsumoto Jun alors la jle kiffe çuila... il est super bo et j'aime bcp son jeu d'acteur... le truc qui m'a tué de rire c'est son fameux "ore-sama" hahahahaha et aussi ses fautes en jap... a mourir de rire !!!
dans la s2 j'ai bien rigolé aussi et qq fois Tsukushi m'enervait à trop douter...

j'ai aussi vu le film et je l'ai bcp aimé... franchement pour ceux qui ont pas vu faut regarder !

sinan en ce moment jmate koizora... ac le mec qui a joué Shota d'ailleurs dans KNT
en blond il est pas mal... par contre ce truc est hyper triste... ya un film et suite a ça aussi ils en ont fait une série (mais avec d'autres acteurs...) donc jvous conseille de le mater un jour où vous avez envie d'être triste.... parce que là....

Je regarde aussi SMILE avec Jun matsumoto... et il est bien par contre ça fait peur de l'opinion qu'ont les Japonais sur les étrangers... enfin à méditer j'ai pas encore fini...

Voila ce que j'avais a dire lol !
Revenir en haut Aller en bas
neko
Membre actif
Membre actif
neko


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 10:51

Moi aussi j'ai bien aimé le drama hana yori dango, ce fut le premier que j'ai regarder. Cela m'a par la suite donner envie de regarder l'animé que j'ai moins aimé, je l'ai trouvé mon prenant ce qui est étonnant parce qu'habituellement je préfère soit les mangas papier, soit les animées plutôt que les adaptation en drama ou alors je préfère les drama dont je ne connais pas ne l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:36

Moi mon premier drama neko c'est Otomen que j'ai maté parce que je suis une dingue du manga !
le drama est aussi réussi que le manga est bien... jsuis attachée aux graphismes et là ils étaient très bo

ensuite j'ai enchainé avec Hotaru No Hikari je sais pas si tu connais.... il est aussi bien qu'hana yori dango cependant ce dernier est quand même le best du best pour moi !
j'ai aussi acheté le manga... mais les graphismes c'est pas trop mon genre habituel... mais ça se lit...

Par contre Hana yori dango justement c'est le manga qui m'a rebuté enfin surtout les graphismes... c'est pas du tout le genre que j'aime... du coup jm'en veux de pas avoir maté quand même... et quand j'ai su que y'avait un drama jme suis dit faut ptet que jui laisse une chance parce que c'est quand même un manga qui a connu un gros succès...
et vraiment j'ai pas été déçue... bon par contre il semblerait enfin on m'a dit que la version taiwanaise était mieux que la jap... jpeux pas témoigner parce que jsuis très attachée au made in jap donc je mate que du drama jap....
enfin perso j'ai bcp aimé ce drama et jle rematte même certains épi parce qu'ils m'ont tué de rire... je kiffe trop à la fin quand il fait la demande en mariage aux parents hahahahahahahahaha

bref c'est une belle histoire d'amour et surtout c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
neko
Membre actif
Membre actif
neko


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:39

^^ je vois qu'on as les même gout en matière de mangas décidément.
J'adore otomen je me suis acheter tout les tomes (en fait je les suis régulièrement de puis que le premier est sorti je l'avais découvert en scan et je n'ai pas pu m’empêcher de l’acheter tellement j'étais fan. Un peu comme pour uragiri)
Par contre, tu m'en apprend une je ne savais pas qu'un drama qui en étais adapté étais sorti. Qui sais peut être que je me laisserai tenter on verra.
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:40

cool on a les mêmes goüts !!!

bah écoute jte conseille de mater Otomen parce que le drama est hyper fun... et pis Asuka wahouuuu quoi !!!!
moi aussi je l'ai acheté a ses débuts... t'as vu c'est ptet le dernier tome à ce qu'il parait.... bon j'avoue que ça traîne un peu en longueur... QUAND EST CE QU'ILS VONT S'EMBRASSER B***** DE ***** !!!!!
tiens poue le voir neko tu peux aller sur Anime Ultime, un de nos partenaires... ou bien direct le dl chez la Kehai fansub qui est une excellente team de fansub ^^

Dis moi est-ce que tu connais Koko debut ? (Si tu me dis oui là je saute de la Tour Eiffel !!!!)
C'est mon manga préféré.... je surkiffe Yo et pour moi c'est le mec idéal ^^
Il a aussi été adapté en film... mais pour ça je n'ai trouvé que des vosta... ou si je crois même qu'il y a une team Fr qui l'a fait... mais bon j'aurais tant aimé le faire.... ça me fout les boules j'aurais bien voulu le trad... mais bon on peut pas tout avoir dans la vie...
en plus c'était prévu que jle fasse... T_T

mais srx si t'as le tps Neko jette un coup d'oeil a Koizora !
Revenir en haut Aller en bas
Aarzak
Membre accro
Membre accro
Aarzak


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : mid-childa

Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:19

bon bah je vais faire ce que dit Shadow
.
.
.
n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 7:33

Aarzak a écrit:
bon bah je vais faire ce que dit Shadow
.
.
.
n'importe quoi.

Un post qui veut tout dire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:42

Aarzak a écrit:
bon bah je vais faire ce que dit Shadow
.
.
.
n'importe quoi.

Tu as tout compris de cette section du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:47

shadow6666 a écrit:
Aarzak a écrit:
bon bah je vais faire ce que dit Shadow
.
.
.
n'importe quoi.

Tu as tout compris de cette section du forum Wink

Non ! Il n'a rien compris puisque qu'il n'a RIEN dit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
neko
Membre actif
Membre actif
neko


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:00

Alors pour Koko debut je ne connait que ne noms je ne l'ai ni lu ni vue.

J'essayerai ce que tu m'as conseillé, je te dirai ce que j'en ai pensé.

Ensuite, en ce qui concerne Otomen tu es sur de ton info? Car je pensais qu'il finirai par découvrir le secret de tachibana , que sa se passerai mal entre eux et qu'il se réconciliaient de même avec son propre secret et sa mère donc si il ne reste qu'un seul tome sa risque d'être bâclé non?
Enfin on verra bien. Si non tu suis quoi d'autre comme mangas? Moi hier j'ai acheter l'integral de Made love chasse j'ai bien aimé mais j'ai trouvé cela un peu cour.
Revenir en haut Aller en bas
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:27

euh la neko pour otomen srx jsais pas du tout... du coup tu me jettes un doute... ou ptet que je confonds avec "c'était nous" mais jme rappelle avoir lu un truc qui disait le prochain est le dernier tome...
d'ailleurs je l'ai pas le tome jle trouve toujours pas T_T

et les scans je les lis pas du tout, j'attends la sortie fr !

bah concernant les mangas que je suis ata que jte passe un lien pour que tu vois tout ce que j'ai !

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=49749&page=liste&type_collec=ms

alors comme tu pourras voir jsuis une grosse fan de shojos <3

made love chasse ? je connais pas... ça raconte quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:12

caroline444104 a écrit:
Demain je suis pas la xD Je visite des apparts ^^"
Pour ta soeur ?
Au fait, vu que ta soeur a déménager, elle et son petit-ami ne se voit plus ?
Aarzak a écrit:
tu nous fait aussi une absence de 4 jours? Twisted Evil
Pourquoi tu es méchant avec tout le monde ?
Un vrai loup.
Revenir en haut Aller en bas
Aarzak
Membre accro
Membre accro
Aarzak


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : mid-childa

Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:25

parce que c'est pas juste si je suis pas méchant avec tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:10

Elle est passée où ton âme d'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aarzak
Membre accro
Membre accro
Aarzak


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : mid-childa

Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:12

quelle âme d'enfant? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:25

C'est le mal incarné -,-
La peu de gentillesse que tu avais a disparu...snif..
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:10

Hinata a écrit:
caroline444104 a écrit:
Demain je suis pas la xD Je visite des apparts ^^"
Pour ta soeur ?

Non pour moi xD Car l'année prochaine je vais a un lycée qui est a 2h de route de chez moi xD Et les internat sont complet donc je cherche un appart xD

Aarzak a écrit:
quelle âme d'enfant? Rolling Eyes

Pauvre enfant :'( Son âme a été souillé.. snif! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Invité
Invité




Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:33

caroline444104 a écrit:
Non pour moi xD Car l'année prochaine je vais a un lycée qui est a 2h de route de chez moi xD Et les internat sont complet donc je cherche un appart xD

Rassure moi, il y aura tes parents car une jeune fille de 14 ans toute seule dans un appartement affraid

Caro va au Lycée, snif...les enfants grandissent à une vitesse folle.
Je me demande comment Nore-Senpai réagit...sa fille chérie entre dans le monde des adultes (bien qu'elle y était déjà).

L'âme de Aarzak a disparu de ce monde....snif...dire que quand il était enfant c'était un ange.

PS: Tu as vu ma partie Cours ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:44

Ben normalement si le proprio me prend je serais en colocation avec des gens Smile Mais c'est à voir encore ^^

et non mais parents ne sont pas la ^^" Ils travaillent dans ma ville "natale" alors ils vont pas déménager a 2h de chez moi ^^

haha Oto-sama! Faut que je lui envoie un ptit SMS à lui Smile Dès que j'ai mon portable je vais prendre de ses nouvelles ^^" (et oui je suis pas chez moi.. et comme une idiote j'oublie mon portable .. c'est la mort.. haha)

ah non j'ai pas vue! :O Ben je te répondrais demain ok? ^^ Je vais quitter le pc la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
neko
Membre actif
Membre actif
neko


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:35

Ben dit donc faut pas avoir peur pour faire une coloc dès le lycée. L'avantage c'est que tu n'aura pas un trop grand coup de blues quand tu quittera tes parent car il y aura toujours de l'animation dans l'aparte. En revanche pour bosser sa risque d'être plus dure pour se motiver a bosser.
Bonne chance alors!
Mais je pense que cela te permettra aussi de murir plus rapidement que tes camarade et te responsabilisera de bien des manière ce qui sera pas la suite un atout majeur pour toi (tu risque de t'assumer plus rapidement et d'être plus sur de toi et donc qui sais par la suite avoir plus d’assurance dans tes recherche d'emploi, tu partirai donc déjà avec un avantages de plus par rapport au élèves ayant suivit le même cursus que toi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez dire n'importe quoi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez dire n'importe quoi   Venez dire n'importe quoi - Page 41 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez dire n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'sais pas quoi dire ... ._.u
» Vous jouez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood :: le coin spéciales Flooooodddddd !-
Sauter vers: