Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [aide] fond .. part 2 xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

[aide] fond .. part 2 xD Empty
MessageSujet: [aide] fond .. part 2 xD   [aide] fond .. part 2 xD I_icon_minitimeMer 2 Nov - 13:52

hey tout le monde Very Happy donc je vous demande de l'aide car je dois faire un fond pour noel sauf que petit problème c'est la première fois que je fais un fond xD

ah oui la bosse du forum m'a dit en consigne: que le fond doit etre dans les tons orange, le thème est noel et il faut que je mette les perso que javais mis sur la bann (sachant que la bann" est celle que j'ai fait et qui est ici :
Spoiler:

Donc je veux bien des conseils Smile dans le genre: quelles dimensions, positionner les perso ou même me trouver des renders de noel avec les perso sur la bann ^^ etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant
Jin-Chan


Messages : 537
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : A Unys

[aide] fond .. part 2 xD Empty
MessageSujet: Re: [aide] fond .. part 2 xD   [aide] fond .. part 2 xD I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:35

Pour les rneder je te conseil ici http://www.renders-graphiques.fr/ (pas sur que y'en ai beaucoup sur noel mais bon ^^")

Ensuite dans les tons orange sa va pas être facile de faire ressortir noël mais sa peu être possible ^^

Tu peu essayer d'incruster quelque par un papa noël ou alors a defaut de trouver des render tu leur colle un chapeaux de noël et tu fais un effet de neige ^^
un peu dans ce genre si sa te parle plus =)
Spoiler:

Enfin avant tous essaye de trouver des render des personnage sur noël
Ensuite si tu en trouve quelque un pense a comment tu va les positionner et ensuite tu pourras t'attaquer au fond.
(tu peu aussi essayer de mettre des sapin des cadeaux ou alors des guirlande ou des petite chose comme sa pour décorer la typo ou le fond =) )

Je t'aide pas beaucoup mais j’espère que sa peu te donner quelque idée déjà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

[aide] fond .. part 2 xD Empty
MessageSujet: Re: [aide] fond .. part 2 xD   [aide] fond .. part 2 xD I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:06

Merciii jin!!! :3 Tinquietes pas tu m'aides à mieux voir les choses xD faut dire moi quand je fais une sign je réflechie pas trop je positionne a l'instinct et après si ca marche je laisse sinon je recommence ^^ Arrigatou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant
Jin-Chan


Messages : 537
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : A Unys

[aide] fond .. part 2 xD Empty
MessageSujet: Re: [aide] fond .. part 2 xD   [aide] fond .. part 2 xD I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:21

Moi aussi souvent j'y vais a l’instinct mais je par quand même d'une image de base et après autour c'est totalement de l’instinct ( a moins que j'ai une idée en particulier mais c'est rare)

après si tu trouve pas les render cherche sur google [render + nom du personnage + noël/chritsmas] sa peu marcher parfois ^^
Des que ta trouver les render le fond sa sera moins un soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

[aide] fond .. part 2 xD Empty
MessageSujet: Re: [aide] fond .. part 2 xD   [aide] fond .. part 2 xD I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:28

Idem ! xD généralement quand je fait des bann avec plusieurs renders je prend celui que je préfère et après je met tout le monde autour xD

sinon merci jin-chan! j'avoue que j'avais pas pensé a mettre "christmas" xD Et si j'y arrive pas ben j'incrusterai un bonnet de noel a mon render Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[aide] fond .. part 2 xD Empty
MessageSujet: Re: [aide] fond .. part 2 xD   [aide] fond .. part 2 xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[aide] fond .. part 2 xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [aide] Fond ..
» Manga XD aide?
» Besoin d'aide, jalousie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Détente ! :: Graphisme-
Sauter vers: