Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours d'Hinata (Master Yaku)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Master Yaku
Membre accro
Membre accro
Master Yaku


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 34
Localisation : Près de Paris

Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:23


Voila ton premier exercice chère amie Very Happy
Pas trop dur pour commencer ^^

Voici mon rendu :

Cours d'Hinata (Master Yaku) Cours%201

Render et Stock Photo

Renders

Stock Photo

Cours

Vas dans Fichier/Nouveau et fais un document de Largeur 300 et Hauteur 125.
Vas dans Ouvrir et ouvre le Stock Photo fourni ci dessus.
Fais un Copier/Coller de ton Stock Photo sur ton Document.
Place le ou tu le souhaite à toi de voir.
Effectue un Flou Gaussien sur le Calque de ton Stock Photo (La fôret Very Happy).
Pour cela vas dans Filtre/Effet D'optique/Flou Gaussien et met le a 3 px.
Ensuite Ouvre ton Render et Réduit la taille de celui-ci à 125 de largeur(Image/Taille de l'image).
Effectue un Copier/Coller de ton Render sur ton document et place-le comme bon te semble.
Ensuite à toi de voir pour mettre un texte je te laisse faire et y réfléchir.

Voila c'est du basique et de la simplicité.
Bonne chance Hina-San Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-streaming.fr
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
KINKAI


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : avec Copine (au pays des Bishos !)

Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:17

Eh ben tu donnes même des cours !!!

classe tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Master Yaku
Membre accro
Membre accro
Master Yaku


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 34
Localisation : Près de Paris

Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:24

Sur demande je fais un effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-streaming.fr
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:16

Dis Yaku : le stock Photo, c'est quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Master Yaku
Membre accro
Membre accro
Master Yaku


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 34
Localisation : Près de Paris

Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:18

Je te l'ai fourni c'est l'image avec la forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-streaming.fr
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:30

Ah ! Merci Very Happy

Je croyais que c'était un render Neutral Smile


eh yaku, il est où le Render ? Surprised Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Master Yaku
Membre accro
Membre accro
Master Yaku


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 34
Localisation : Près de Paris

Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 1:15

Clique sur le mot render c'est un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-streaming.fr
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:56

oui j'ai vu Razz Merci ^^

Alors voici le travail que tu m'as demandé Razz

Cours d'Hinata (Master Yaku) Sans_t10

Oui, je sais il ne ressemble pas vraiment a l'exemple que tu m'as donné Embarassed Razz

Entre temps, Eien m'a donné un autre travail, celui-ci est super difficile . Embarassed Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:19

c'est deja tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master Yaku
Membre accro
Membre accro
Master Yaku


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 34
Localisation : Près de Paris

Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:40

C'est pas mal ^^
Demande à Eien de te faciliter tes exos si tu lutte un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-streaming.fr
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 14:49

caroline444104 a écrit:
Oui c'est vraie que Gimp est un compliqué quand tu débutes ^^ ca me rappelle quand j'ai commencé Gimp xD j'étais très déboussolé j'ai commencé a regarder au moins 10 tutos pour comprendre les outils.
C'est ce que j'ai vu mais je n'ai rien compris -_-"
Alors j'ai fais quelques trucs de mon côté, sans savoir comment faire.

caroline444104 a écrit:
Franchement t'as de la chance d'avoir Master yaku ^^ parce que moi quand j'ai commencé le graph j'avais personne xD alors je te dis pas le mal que j'ai eu >.<
C'est Eien qui m'a montré les bases et Yaku-kun lui m'a donné quelques conseils mais au final je n'ai rien compris, je suis désespérante.
caroline444104 a écrit:
heureusement qu'il y a beaucoup de tuto sur gimp.. Mais il y avait pas mal de chose que j'ai appris petit a petit genre les calques ..
Oui, il y a beaucoup de Tutoriels mais ils ne mettent pas tout, je suis obligée de parcourir toutes les pages pour en trouver >.<
Ils ne savant pas faire un site unique pour les débutants, cela faciliterait beaucoup les choses.
caroline444104 a écrit:
Le pire c'était qu'avant je savait pas que les render existait donc je faisait toute les découpe toute seule xD
Ah ! Le découpage, j'ai testé mais je n'y arrive pas Sad
C'est pour cela que j'utilise les Render même si ils ne sont pas à la hauteur de notre attente.
Tu sais te servir du découpage sur PhotoFiltre Studio X ?
J'ai essayé sur Gimp mais je n'y arrive pas, trop compliqué pour moi -_-""
Voici ce que j'ai créé il y a quelques jours dis moi ce que tu en penses Smile
Ce n'est pas parfait mais j'ai comme même testé.
Je ne sais même pas comment je m'y suis prise tellement j'étais concentré et voir perdue dans toutes ses commandes >.<

Cours d'Hinata (Master Yaku) Hina-c10
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:32

Après c'est une question d'habitude ^^ C'est sur que quand on commence avec un logiciel et qu'on veut changer de logiciel c'est un peu dure


franchement c'est super bien fait pour une premiere créa sur gimp!! :O (tu verrais la mienne..) xD

Attend je crois que j'ai encore sur mon pc ma toute premiere créa avec toute les découpes fait maison xD

Cours d'Hinata (Master Yaku) Deathn11
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:42

caroline444104 a écrit:
Après c'est une question d'habitude ^^ C'est sur que quand on commence avec un logiciel et qu'on veut changer de logiciel c'est un peu dure
C'est difficile ^^
J'ai testé Gimp mais c'est trop compliqué pour moi >.<

caroline444104 a écrit:
franchement c'est super bien fait pour une premiere créa sur gimp!! :O (tu verrais la mienne..) xD
Celle ci a été faîte sur PhotoFiltre Studio X, j'arrive mieux avec celui-ci.
Enfin pour la débutante telle que moi Smile

caroline444104 a écrit:
Attend je crois que j'ai encore sur mon pc ma toute premiere créa avec toute les découpes fait maison xD

Je ne sais pas découper une image sur PhotoFiltre Studio X, c'est trop compliqué !! Sad

Est ce que les textures sont bonnes et le brush également ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 23:25

Continue comme ca
c'est en continuant que tu arriveras Smile
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:50

au temps pour moi >.< je croyais que tu l'avais fais sur gimp ^^

shad a raison ^^

Pour les brush ben oui ça va la texture aussi Smile Après pour l'incruste du render je sais pas trop comment ca marche donc tu verras ça avec Eien ^^

Normalement (moi sur gimp) je mets la texture sur le render en mode superposé Smile et si elle est trop présente sur le render je gomme mais avec une opacité de 50 ou autre en fonction des sign Smile

Après j'aime beaucoup ce dégradé Very Happy Après quand tu cherche la couleur que tu va faire sur ta sign" essaye de choisir la couleur dominante de ton render Smile


ex pour ma sign: la couleur dominante de mon render est rose dons j'ai fait ma signature en rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:47

caroline444104 a écrit:
au temps pour moi >.< je croyais que tu l'avais fais sur gimp ^^
Non, j'utilise PhotoFiltre Studio X.
Je sais qu"il n'est pas complet mais il me plaît après je verrai si je me reviens sur Gimp Razz

caroline444104 a écrit:
Shad a raison ^^
Merci beaucoup pour ton encouragement Embarassed Very Happy

caroline444104 a écrit:
Pour les brush ben oui ça va la texture aussi Smile Après pour l'incruste du render je sais pas trop comment ca marche donc tu verras ça avec Eien ^^
Eien ne donne plus de cours Smile elle est occupée avec ses cours.
Donc j'apprends en autodidacte Wink
C'est pour cela que je te demande ton aide, s'il te plaît >.<

caroline444104 a écrit:
Normalement (moi sur gimp) je mets la texture sur le render en mode superposé Smile et si elle est trop présente sur le render je gomme mais avec une opacité de 50 ou autre en fonction des sign Smile
C'est exactement ce que je fais après je joue avec les contraste/luminosité, etc..pour que cela colle.

caroline444104 a écrit:
Après j'aime beaucoup ce dégradé Very Happy Après quand tu cherche la couleur que tu va faire sur ta sign" essaye de choisir la couleur dominante de ton render Smile
ex pour ma sign: la couleur dominante de mon render est rose dons j'ai fait ma signature en rose Smile

Oh ! Je ne savais pas cela Smile
Alors dans le cas de cette signature, la couleur dominante est le rouge ?
Au fait, combien de temps cela te prenais le découpage de tes images ? et est ce que c'est obligatoire t'incorporer un CD4 dans la signature ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:36

C'est vrai que tu pourras toujours changer si tu le veux ^^

Ben il y a toujours des tutos sur internet ^^ genre : http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=58 il y en a des super interessant Smile


Découpe des images wouaaa un sacré temps xD genre 30 min ^^" après tout dépend de la difficulté du stock (image)

Je pense que tu coulais dire C4D ^^ Ben non pas obligeait mais c'est bien d'en utiliser, ca donne un effet ^^

Avant j'en utilisais jamais mais maintenant j'en utilise tout le temps ^^ Par exemple ma signature rose que j'ai, tu vois les fils lumineux qu'il y a en bas du perso ben c'est grace a un C4D
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:15

caroline444104 a écrit:
Ben il y a toujours des tutos sur internet ^^ genre : http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=58 il y en a des super interessant Smile
Merci pour le lien Very Happy
Cela va beaucoup m'aider.


caroline444104 a écrit:
Découpe des images wouaaa un sacré temps xD genre 30 min ^^" après tout dépend de la difficulté du stock (image)
J'ai essayé en effet, ça prend beaucoup de temps.
En plus tu es obligée de Zoomer X fois pour ne pas dépasser U.U"
On peut pas découper toutes les photos car bonjour le mal de yeux.

caroline444104 a écrit:
Je pense que tu voulais dire C4D ^^ Ben non pas obligeait mais c'est bien d'en utiliser, ca donne un effet ^^
Oui, c'est C4D que je voulais dire ^^
Heureusement car dans certains tutoriels, ils n'utilisaiten que cela U.U"

caroline444104 a écrit:
Avant j'en utilisais jamais mais maintenant j'en utilise tout le temps ^^ Par exemple ma signature rose que j'ai, tu vois les fils lumineux qu'il y a en bas du perso ben c'est grace a un C4D

Ah d'accord ^^
Mais pour cette signature, tu as utilisé un brush ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:18

Derien je suis contente de t'aider ^^

Après pour faire des render faut utiliser un outil special : soit avec l'outil plume ou avec l'outile chemins Smile et après moi je fais les finitions a la gomme

Après tu verras que dans la majorité des tutos il y aura des C4D donc vaut miuex s'en servir mais si tu fais tes propre créa et que tu sais pas t'en servir ben t'es pas obligé ^^


Pour ma signature on va dire que oui mais pas pour la signature original .. hum comment expliquer..

Cours d'Hinata (Master Yaku) Luka10

Tu vois le bord de ma sign (ce que j'ai encadré en rouge) Ben ca c'est grace a des brush. enfaite les brush m'ont servis a faire le "cadre"

Heuuu je sais pas si je suis claire attend je te reformule bien tout ^^

enfaite j'ai fais ma signature :

Cours d'Hinata (Master Yaku) Luka11

Pour faire cette signature j'ai utilisé aucun brush (à par pour smudger )

Après quand j'ai voulu faire un cadre (ce que j'ai encadré en rouge) et pour ca j'ai du utilisé des brush + un masque
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:29

Derien je suis contente de t'aider ^^

caroline444104 a écrit:
Après pour faire des render faut utiliser un outil special : soit avec l'outil plume ou avec l'outile chemins Smile et après moi je fais les finitions a la gomme
ça y est j'ai trouvé l'outil pour découpage Smile
ça demande de la concentration pour découper en plus tu dois utiliser le zoom =_="

caroline444104 a écrit:
Après tu verras que dans la majorité des tutos il y aura des C4D donc vaut miuex s'en servir mais si tu fais tes propre créa et que tu sais pas t'en servir ben t'es pas obligé ^^
ça dépend des signatures que tu fais, il y a des fois ou tu vas les employer et d'autres non.
Pour l'instant, je ne les utilisent pas ^^
caroline444104 a écrit:



Pour ma signature on va dire que oui mais pas pour la signature original .. hum comment expliquer..

Cours d'Hinata (Master Yaku) Luka10

Tu vois le bord de ma sign (ce que j'ai encadré en rouge) Ben ca c'est grace a des brush. enfaite les brush m'ont servis a faire le "cadre"

Heuuu je sais pas si je suis claire attend je te reformule bien tout ^^
Tu expliques bien Very Happy

Par contre, comment tu as obtenu le fond transparent ?

Je voudrais créer des cadres de ce style => http://encre-de-rose.forumactif.org/t2677-creas-graphique

Mais ce n'est possible qu'avec Photoshop et gimp ?

Car j'ai parcourus PhotoFiltre Studio X en long et large et je n'ai pas vu de fonctions permettant de réaliser ceci.
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:43

Je pense que c'est possible Smile

Alors on va dire que tu a finit une signature :

Cours d'Hinata (Master Yaku) Lukatu10

Tu vois que sur ma sign il y a des carreaux? ces carreaux representent la transparence. Et pour enregistrer cette transparence ben tu fais enregistrer sous et tu enregistre en png (pas en jpg)

Cours d'Hinata (Master Yaku) Lukatu11
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 22:15

J'ai compris Smile
Sur Gimp, les brush sont fournis *-*

caroline444104 a écrit:
Je pense que c'est possible Smile
Sur PhotoFiltre Studio X ? ou les autres logiciels ?

Est ce Gimp fait d'aussi belles créations que sur le lien que j'ai mis (EDR) ?

Je voudrais faire une >.<

Voici une que j'ai faîte récemment pour Shad, j'ai joué avec le dégradé.

Cours d'Hinata (Master Yaku) Signat12
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 22:48

Oui je parle de tous les logiciel de retouche photo donc de photofiltre

Je pense qu'elle utilise photoshop Mais avec gimp tu peux faire de très belle créa (un peu comme tous les logiciel) faut juste savoir l'utiliser Smile après ce qui est bien avec gimp et photoshop c'est qu'il y a beaucoup de tuto de sign! Very Happy

J'aime bien Very Happy J'aime bien tes sign car elles sont propre donc ca donne un coté doux xD et tu commence a progresser quand ca concerne l'incruste
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:58

caroline444104 a écrit:
Je pense qu'elle utilise photoshop Mais avec gimp tu peux faire de très belle créa (un peu comme tous les logiciel) faut juste savoir l'utiliser Smile après ce qui est bien avec gimp et photoshop c'est qu'il y a beaucoup de tuto de sign! Very Happy
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé comment faire de belles signatures et des cadres, etc....

caroline444104 a écrit:
J'aime bien Very Happy J'aime bien tes sign car elles sont propre donc ca donne un coté doux xD et tu commence a progresser quand ca concerne l'incruste
C'est grâce à toi que j'ai pu la faire car tu m'a enseigné le "dégradé", je ne savais pas ce que c'était, ni comment m'en servir >.<
Cette signature m'a demandé 1 semaine pour la faire et je ne me rappelle même plus comme je l'ai crée Smile
L'incruste ? qu'est ce que c'est ?

Je me demande si je ne devrais pas reprendre Gimp mais le problème, c'est qu'il y a une tonne de commandes et je ne sais pas m'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:04

caroline444104 a écrit:
l'incruste...
Je sent de la jalousie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Hinata (Master Yaku) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Hinata (Master Yaku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Master Yaku
» Chez Master Yaku
» Poèmes de Master Yaku
» KAZE NO SHOJO EMYLI (lupin2 team),LES MISERABLE( refuses),THE SNOW QUEEN(impossible à faire)
» Nouveau prof, nouveau cours (hinata) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Détente ! :: Graphisme-
Sauter vers: