Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cours d'Hinata (Master Yaku)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:34

shadow6666 a écrit:
caroline444104 a écrit:
l'incruste...
Je sent de la jalousie ^^

Toujours aussi drôle toi Razz

Alors alors, comment t'expliquer ^^ On va dire que une bonne incruste c'est quand le render colle bien avec le fond (quand il se font dans le decor)
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:56

caroline444104 a écrit:
shadow6666 a écrit:
caroline444104 a écrit:
l'incruste...
Je sent de la jalousie ^^

Toujours aussi drôle toi Razz

Alors alors, comment t'expliquer ^^ On va dire que une bonne incruste c'est quand le render colle bien avec le fond (quand il se font dans le decor)

aaaaaaaaah oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:59

caroline444104 a écrit:
Alors alors, comment t'expliquer ^^ On va dire que une bonne incruste c'est quand le render colle bien avec le fond (quand il se font dans le decor)

Un peu comme comme la signature de Kin-chan, celle que que Jin-chan a faîte pour elle ? Smile
Là, j'essaye le découpage et j'ai fais les finitions avec la gomme, ce n'est pas très jolie >.<
Et je vais essaye d'utiliser un C4D ^^
Et merci de me corriger Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:07

ouais c'est un peu près ca ^^ après pour avoir une bonne incruste soit t'utilise la gomme avec une opacité reduite ou soit tu prend l'outil doigt (celle que t'utilise pour smudger)

Après ca joue aussi sur la couleur du fond et du render ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:30

caroline444104 a écrit:
pour avoir une bonne incruste soit t'utilise la gomme avec une opacité reduite ou soit tu prend l'outil doigt (celle que t'utilise pour smudger)

Je ne savais pas qu'on pouvait faire cela, je vais essayer de le faire >.<

Cette fois ci, j'essaye avec une image découpée.

Lequel est mieux une signature avec un Render ou une image découpée soit même ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:34

Ben dans ma signature, pour l'incruste j'ai smudgé les bords mais juste un peu pas beaucoup hein Wink Sinon ca fait moche ^^

Ben tu fais comme tu veux .. enfaite le mieux quand tu commences prends des render tout fait Smile

Après si t'as une image avec un perso que tu veux absolument ben tu te lance dans de la découpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:48

caroline444104 a écrit:
Ben dans ma signature, pour l'incruste j'ai smudgé les bords mais juste un peu pas beaucoup hein Wink Sinon ca fait moche ^^
Je comprends ^.^

caroline444104 a écrit:
Ben tu fais comme tu veux .. enfaite le mieux quand tu commences prends des render tout fait Smile

Après si t'as une image avec un perso que tu veux absolument ben tu te lance dans de la découpe Smile

Hier, je me suis lancé dans le découpage d'une image, que j'ai très bien réussi d'ailleurs mais quand j'ai voulus copier-collé sur le fond ça l'a fait. Entre temps, je l'ai mis en pause car je recherchait des textures à mettre avec et quand j'ai voulus reprendre et bien c'était bloqué je ne pouvais rien faire Shocked

J'ai du fermer PhototFiltre Studio X et j'ai dû refaire le découpage une seconde fois, et là j'ai laissé tomber !
ça demande de la concentration pour ne pas déborder !
Je vais opter pour le Render, ça derait moins de travail pour mes Yeux.
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:01

aie aie aie .. >_< C'est pour ca qu'il faut souvent enregistrer entre temps .. quand tu enregistre un render c'est en .PNG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:32

caroline444104 a écrit:
aie aie aie .. >_< C'est pour ca qu'il faut souvent enregistrer entre temps ..
Ma mauvaise manie est d'enregistrer à la fin quand je se sens que ma signature est bonne.

caroline444104 a écrit:
quand tu enregistre un render c'est en .PNG Smile
D'accord et pour la signature en Jpeg, non ? Smile
Ton fichier en pfi, non ?


Dernière édition par Hinata le Lun 4 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:59

Après c'est juste une habitude a avoir ^^

Pour la signature si ta pas besoin de transparence t'enregistre en .jpg (genre ma signature rose j'ai besoin de transparence a cause de mon cradre donc j'enregistre en .png)

Quand tu parle de pfi c'est pou? enfaite sur gimp c'est en .xcf Smile enfaite tous les logiciels sont differents genre photofiltre en pfi, gimp en xcf, photshop en a un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 7:49

caroline444104 a écrit:
Après c'est juste une habitude a avoir ^^
En général, j'enregistre mes fichiers mais pour PhotoFiltre Studio, comme j'ai peur de me tromper et vu qu'en on enregistre on peut pas revenir en arrière ^^
Enfin ça le fait pour moi, ce qui fait que je dois tout recommencer et après je ne me rappelle même plus comment j'ai fais ci et ça ! affraid

caroline444104 a écrit:
Pour la signature si ta pas besoin de transparence t'enregistre en .jpg (genre ma signature rose j'ai besoin de transparence a cause de mon cradre donc j'enregistre en .png)
C'est enregistré !! Laughing Smile

caroline444104 a écrit:
Quand tu parle de pfi c'est pour? enfaite sur gimp c'est en .xcf Smile enfaite tous les logiciels sont differents genre photofiltre en pfi, gimp en xcf, photshop en a un autre
PFI c'est le format pour enregistrer tes créations sur PhotoFiltre Studio X et pour le mettre en image c'est Jpeg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:20

Voilà une création que je viens de finir Smile

Elles ne sont pas réussis pour ma part >.<

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Craati11

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Craati12

Désolée pour la découpe, mais je me suis appliqué (du moins, j'ai essayé ) et résultat j'ai mal aux yeux -,-

Dis moi ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
neko
Membre actif
Membre actif
neko


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:14

ouahhh!!!

trop beau!

Ce que j'aimerai savoir faire des choses pareilles.
Quand j'aurai du temps devant moi, je conte plus me pencher sur le fonctionnement de cela car avec mes compétence informatique pour le moment sa me semble plutôt impossible. Mais dans un avenir proche j'aimerai savoir et pouvoir donner naissance a de tels bijoux, qui n’ont pour l'instant pas la possibilité de quitter mon imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:05

Coucou désolé je répond vraiment en retard donc commençons l'analyse haha Very Happy

Pour la découpe c'est vraiment bien! en plus c'est ta première! Very Happy Après au fur et à mesure tu t'amélioreras Wink (t'as vue les cheveux c'est dure hein Wink )

Après c'est bien Very Happy t'as choisis la meilleure couleur qui va avec ton render ^^ Smile
Le cadre rend la sign" beaucoup mieux ^^

Pour la typo je pourrais pas trop t'aider vue que je t'aurais bien fait un tuto mais je suis sur gimp :/ donc je sais pas trop comment on fait les effets sur photofiltre :S Mais je suis sure que quelqu'un d'autre pourra t'aider Smile

Sinon t'as utilisé des C4d? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:33

Merci Neko-chan Smile
Ce n'est pas si compliqué, au début si à cause des thermes mais après ça va.
Et puis, tu peux trouver des tutoriels sur Internet ou demander à quelqu'un de te l'enseigner.

caroline444104 a écrit:
Coucou désolé je répond vraiment en retard donc commençons l'analyse haha Very Happy
Tu as reçu mon Mp alors ^^
Oui, l'analyse de Caro-Sensei ! Very Happy

caroline444104 a écrit:
Pour la découpe c'est vraiment bien! en plus c'est ta première! Very Happy Après au fur et à mesure tu t'amélioreras Wink (t'as vue les cheveux c'est dure hein Wink )
Je me suis bien débrouiller pour une première découpe.
Les cheveux sont compliqués, surtout les mèches, c'est au millimètre -,-
J'ai du zoomer un max pour pour chaque mèches.
Un truc à ne pas faire tout les jours, adieu mes pauvres yeux -,-
Et pour gommer, il faut faire attention à ne pas gommer l'image...

caroline444104 a écrit:
Après c'est bien Very Happy t'as choisis la meilleure couleur qui va avec ton render ^^ Smile
Le cadre rend la sign" beaucoup mieux ^^
Pour la couleur, j'ai appliqué ce que tu m'avais dis la dernière fois (choisir la couleur dominante) en l'occurrence c'était du bleu.
Mais dans les signatures, on est pas obligé d'applique "la couleur dominante" ?

caroline444104 a écrit:
Pour la typo je pourrais pas trop t'aider vue que je t'aurais bien fait un tuto mais je suis sur gimp :/ donc je sais pas trop comment on fait les effets sur photofiltre :S Mais je suis sure que quelqu'un d'autre pourra t'aider Smile
Pour la typographie, je ne m'y connais pas, j'ai mis au hasard....

caroline444104 a écrit:
Sinon t'as utilisé des C4d? Smile
Oui, au départ, j'avais utilisé un brush mais cela n'allait pas avec le C4D que j'utilisais.
Alors j'ai décidé de ne mettre que le C4D et joué avec le dégradé, etc....

Voici des signatures que j'ai faites:

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Signat10

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Signat11

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Neko_s10







Revenir en haut Aller en bas
neko
Membre actif
Membre actif
neko


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:08

Merci beaucoup nushi-sama sa me touche beaucoup!!!

Comme je te l'ai déjà dit le premier mot qui m'est venu a l'esprit c'était SUBLIME.
J'ai non seulement été touché par ton geste et par ta rapidité d’exécution, mais sur tout par ton travail.

En effet, je trouve qu'il se dégage de ce graphe des émotions forte qui mon réellement toucher. Il s'en dégage a la fois de la sensualité et de la douceur.

Ce travail serai un peu comme une sorte de cocon du quel, s’échapperait une tendre chaleur, tout en douceur, qui pourrai symboliser les liens étrois qui reliens deux amant, deux ames soeurs, deux amoureux

Encore chapeaux pour ton travail et merci.
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:11



hey neko! ^^

Ben si tu veux commencer le graph je te conseil déjà des logiciels: photoshop (le top du top mais il prend beaucoup de place) ou gimp! qui est gratuit en plus ^^

Pourquoi les logiciel la? : Premièrement parce qu'il y a énormément de tuto. donc c'est facile a trouver ^^ et les rendu sont super ^^

J'avoue qu'au début c'est un peu dure (plus que si tu prend photofiltre) Mais après c'est mieux de commencer avec eux pour mieux les connaitre car après c'est dure de changer de logiciel ^^" niveau habitude

Mais après c'est ton choix tu pourras toujours trouver quelqu'un pour t'aider surtout dans les forum de graph! ^^ Bon j'avoue que quelque fois leur avis est dure (genre t'as passé 1/2heures sur une signature et la ils te disent non ça va pas etc ) Mais après tout ça te permet d'avancer ^^

Ouiii Pour la découpe, elle est super ^^ haha moi aussi j'ai connu ça! hihi c'est sur qu'il faut pas faire ça tous les jours ^^

Après tu as raison, on est pas obligé de prendre la couleur dominante, ça dépend de l’effet que tu veux donner à ta signature. Après c'est juste si tu n'a aucune idée de la couleur de fond a mettre a ton render Smile

Pour la typographie j'aurais bien voulu t'aider mais j'avoue que je sais pas comment expliquer et que comme je suis sur gimp.. :/ Hum si tu veux tu peux jouer sur la taille des lettre genre heuu Le N de neko plus grand que "eko" et changer de police ou de couleur ^^

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Neko10

Sinon pour la signature Neko alors alors ^^ Deja j'aime beaucoup!!! *-* surtout le deuxieme! *-*
que ce soit les brushs, dégradé, l'ambiance qui s'y dégage, enfin tout! *-* Après la typo je suis sure que tu t'amélioreras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:42

caroline444104 a écrit:
Ben si tu veux commencer le graph je te conseil déjà des logiciels: photoshop (le top du top mais il prend beaucoup de place) ou gimp! qui est gratuit en plus ^^
Je pleurniche sur mon clavier devant Topshp...snif...
Il est trop gros comme fichier !
Caro pour Topshop, tu as la version complète ou d'essai ?


caroline444104 a écrit:
J'avoue qu'au début c'est un peu dure (plus que si tu prend photofiltre) Mais après c'est mieux de commencer avec eux pour mieux les connaitre car après c'est dure de changer de logiciel ^^" niveau habitude
Tout à fait raison !
Pour une débutante, je dirais qu'il vaut mieux utiliser un logiciel sur lequel tu es a l'aise.
Dans mon cas, on me l'a imposé, je n'ai pas choisis mais par la suite, je m'y suis habituée.

caroline444104 a écrit:
Mais après c'est ton choix tu pourras toujours trouver quelqu'un pour t'aider surtout dans les forum de graph! ^^ Bon j'avoue que quelque fois leur avis est dure (genre t'as passé 1/2heures sur une signature et la ils te disent non ça va pas etc ) Mais après tout ça te permet d'avancer ^^
Pour faire cela, il faut accepter la critique, ce qui n'est pas facile.

caroline444104 a écrit:
Ouiii Pour la découpe, elle est super ^^ haha moi aussi j'ai connu ça! hihi c'est sur qu'il faut pas faire ça tous les jours ^^
C'est pour cela que la plus part du temps, je choisis un Render.

caroline444104 a écrit:
Après tu as raison, on est pas obligé de prendre la couleur dominante, ça dépend de l’effet que tu veux donner à ta signature. Après c'est juste si tu n'a aucune idée de la couleur de fond a mettre a ton render Smile
Je t'ai demander cela car quand j'ai fais les 3 signatures, je n'avais aucune idée de la couleur de fond alors j'ai fais cela au hasard, histoire de voir ce que cela donne.
J'ai appris autre chose, on n'est pas forcément obligé de mettre des textures, des brush ou C4D à chaque fois....ça dépend de ce que tu veux mettre.
Au début, je me disais qu'il fallait obligatoire mettre ceux là ^^

caroline444104 a écrit:
Pour la typographie j'aurais bien voulu t'aider mais j'avoue que je sais pas comment expliquer et que comme je suis sur gimp.. :/ Hum si tu veux tu peux jouer sur la taille des lettre genre heuu Le N de neko plus grand que "eko" et changer de police ou de couleur ^^

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Neko10
Plus tu me donnes des leçons et plus j'ai envie d'aller sur Gimp mais comme je le disais je n'y comprends rien, ce n'est pas faute d'avoir essayer >.<
Photofiltre, toutes les commandes sont visibles pas besoin de chercher de droite à gauche mais c'est limité >.>
Si je prends Gimp, tu m'expliquera son fonctionnement et tu me donneras des exercices (tu n'es pas obligé de le faire si tu ne le veux pas, je comprendrais Smile )
caroline444104 a écrit:
Sinon pour la signature Neko alors alors ^^ Deja j'aime beaucoup!!! *-* surtout le deuxieme! *-*
J'avais raison !! j'étais sûr que tu craquerais pour la deuxième, hihihi
Le pire, c'est que je ne me souviens pas comment j'ai obtenu ce résultat -,-
Pour la Typo, je suis trop nulle pour cela T_T
Je crois me souvenir qu'il y avait un site spécial sur les Typos, tu le connais ?
caroline444104 a écrit:
que ce soit les brushs, dégradé, l'ambiance qui s'y dégage, enfin tout! *-* Après la typo je suis sure que tu t'amélioreras! Very Happy
Merci beaucoup Embarassed
C'est grâce à tes précieux conseils que j'ai réussis cela >.<
J'aimerais bien essayer les cadres, ou le fond transparent comme sur ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:12

XD Moi aussi au début je voulait trop photoshop! :/ M'enfin c'est pas très grave ^^
J'ai la version complète de CS5 Mais je sais plus ou xD

Si tu peux prendre photoshop prend le! Smile C'est le logiciel le plus complet a mon avis! Wink que les professionnel ou amateur ont! Smile

Oui avant j'avais du mal a accepter les critique mais maintenant ca ne me dérange plus ^^

haha! oui un render c'est bien pratique ^^

hihi non on est pas obligé de tout mettre Smile Deja pour les c4d faut connaitre un minimum son logiciel Smile
Ca dépend vraiment de se que tu veux mettre comme effet! Smile

Franchement si tu te mets sur gimp je veux bien t'aider Smile t'expliquer deja les bases. Après si tu veux des cours je sais pas si je suis une bonne prof xD Mais si tu veux j'en chercherai sur internet et après on les fera ensemble pour bien que tu comprennes Smile et je pourrais t'expliquer comment on fait les cadre transparent! Very Happy C'est super facile en plus!!! ^^

Je pourrais t'apprendre a faire une typo et un cadre comme ca Smile

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Yaoi10

Pour les site de typo heuuu comment ça?c'est un site ou il y a des polices à télécharger ou c'est un site ou il y a des tutoriel? Smile



Dernière édition par caroline444104 le Ven 10 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:33

caroline444104 a écrit:
XD Moi aussi au début je voulait trop photoshop! :/ M'enfin c'est pas très grave ^^
J'ai la version complète de CS5 Mais je sais plus ou xD

Si tu peux prendre photoshop prend le! Smile C'est le logiciel le plus complet a mon avis! Wink que les professionnel ou amateur ont! Smile
Je vais y réfléchir, je pense d'abord à mon PC qui risque de ralentir...snif..je le malmène déjà assez pour que j'en rajoute une couche....

caroline444104 a écrit:
Franchement si tu te mets sur gimp je veux bien t'aider Smile t'expliquer deja les bases. Après si tu veux des cours je sais pas si je suis une bonne prof xD Mais si tu veux j'en chercherai sur internet et après on les fera ensemble pour bien que tu comprennes Smile et je pourrais t'expliquer comment on fait les cadre transparent! Very Happy C'est super facile en plus!!! ^^
C'est bon, je l'ai téléchargé ! je fais quoi maintenant ?
Merci de m'aider >.<
Au fait, Gimp peut faire des cadres comme Topshop ? o.O"
PS: Il prend plus de mémoire que PhotoFiltre mais moins que Topshop.

caroline444104 a écrit:
Pour les site de typo heuuu comment ca?c'est un site ou il y a des polices a telecharger ou c'est un site ou il y a des tutoriel? Smile
Oui, c'est bien le site pour télécharger des polices ^^

Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:46

ah bah pour en télécharger je vais sur http://www.dafont.com/fr/ ^^

Pour gimp : tu l'as déjà installé?
Comme toshop? ca veut dire? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:25

caroline444104 a écrit:
ah bah pour en télécharger je vais sur http://www.dafont.com/fr/ ^^
Merci pour le lien ^^

caroline444104 a écrit:
Pour gimp : tu l'as déjà installé?
Oui ^^
Espérons que les commandes sont les même....
caroline444104 a écrit:
Comme toshop? ca veut dire? xD
Qu'il prends que 72 Mo au lieu de 1 ou 4 Go, je m'en rappelle plus...

Sinon, j'aime beaucoup la signature que tu as faîtes Very Happy
Tu as fais un découpage ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:25

Tinquietes pas Very Happy Je t'apprendrais les commandes de gimp ^^ mais j'avoue sue je l'ai utilise pas tous ^^

Quelle signature? ^^" celle que j'ai ou celle du post precedent?
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Invité
Invité




Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:35

Celle ci:

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Yaoi10

*-* J'aime !!!!

Je veux juste connaître les principales commandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
caroline444104


Messages : 3903
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : au pays des bisho !!

Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:59

dac! Je te ferais un tuto sur celui la ^^ Je t'avoue qu'il est super simple j'ai juste prise ton image, fais un cadre et faire une typo" Razz

Désolé du retard j'étais en train de faire bronzette a la plage xD et bon quand on fait du camping.. on a pas forcement un ordi sous la main! ^^


Bon je te fais ca dans un autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Hinata (Master Yaku)   Cours d'Hinata (Master Yaku) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Hinata (Master Yaku)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Master Yaku
» Chez Master Yaku
» Poèmes de Master Yaku
» KAZE NO SHOJO EMYLI (lupin2 team),LES MISERABLE( refuses),THE SNOW QUEEN(impossible à faire)
» Nouveau prof, nouveau cours (hinata) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Détente ! :: Graphisme-
Sauter vers: