Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoires origanales de Hinata

Aller en bas 
+3
caroline444104
shadow6666
sevgirl26
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:32

Triste nouvelle Sad mais tu as raison quand on fait quelque chose, faut le faire avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 14:18

Cette partie est interdite pour les mineurs à cause de son contenu explicite ! donc passer votre chemin ! Tous les personnages représentés dans les scènes sexuelles dans cette histoire sont âgés de plus de 18 ans !!

Elle s'intitule My Beloved, My Love


Japon en 2050, La Société a évolué ainsi que les progrès en matières technologiques et médicales.
Les hommes sont capables de greffer des parties mécaniques sur les êtres Humains, ils sont appelés : Bioniques .
Ils sont capable de guérir certaines maladies du passé : pulmonaires, cardiaques ou réparer les systèmes immunitaires, etc .
Une autre révolution arrive celle de changer de sexe , ainsi vous pouvez devenir homme ou femme à votre guise mais ce privilège est réservé aux riches.
Mais une chose n’a pas changé malgré les années et siècles passés, l’homosexualité !
C’est toujours perçu comme une maladie mentale, une perversité du diable ou une anomalie …ceux qui le sont appelés : les Hérétiques .
Ils n’ont aucun droits, leurs existences sont effacées …..pour la Société ce ne sont que des moins que rien …ne valant pas la peine d’exister .
Lorsqu’un hérétique est découvert, il est envoyé de force dans une camp de redressement ou il apprend à redevenir « normal » et se ranger .
Pour les plus récalcitrants , Ils subissent un lavage de cerveaux et pire des tortures !
Malgré cela, vivent des hérétiques dans le monde « normale » c’est-à-dire des gens rangés en apparence …qui ont un statut …un pouvoir quelque conque, une famille …ou un travail …..comme c’est le cas de l’histoire tumultueuse de ses deux protagonistes .

Yukihio est paysagiste, il a 24 ans, il est délicat, gentil et maladroit quand il s’agit d’exprimer ses sentiments .
Il a pour amant le beau et charismatique Ryosuke , c’est un célèbre architecte qui a confectionné les plans des plus prestigieux monuments tels que la tour de Tyoko qui est à été reconstruite suite aux tremblements de terre d’il y a 20 ans ou le Palais du Premier Ministre Japonais ou encore le palais Royale du 26 Princes d’Arabie Saoudite ainsi que d’autres oeuvres…
Spoiler:


Dernière édition par Hinata le Lun 6 Fév - 19:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
sevgirl26
Membre accro
Membre accro
sevgirl26


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : Saintes

Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 15:05

et bien quelle imagination ^^
C'est très chaud Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 15:57

évidement, c'est un Yaoi ! afro
Je crois que j'arrive mieux à écrire car c'est un Yaoi et non un shôjo Razz
Sinon tu n'aimes pas qu'elle soit Hot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:34

Voici la suite Razz


Spoiler:
Prier de ne pas me presser car j'écris cette histoire à mon rythme ! Razz


Dernière édition par Hinata le Lun 6 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sevgirl26
Membre accro
Membre accro
sevgirl26


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : Saintes

Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:30

si j'adore quand c'est hot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:35

Bien ! Nous sommes d'accord ! Cool
Alors que penses-tu de cette nouvelle histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
sevgirl26
Membre accro
Membre accro
sevgirl26


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : Saintes

Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:36

oui nous sommes d'accord Razz
j'adore ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:39

...Hinata aurait t'elle un talent cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:40

Sev : Qu'est ce que tu aimes plus exactement dans cette histoire ?
Shad : en matière d'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:42

Je pense que c'est le SEX Razz (Sevgirl)

Un talent pour écrire se genre d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:52

ben oui c'est un Yaoi ^^
tu ne trouves pas bizarre que j'arrive à écrire un Yaoi mais pas un Shôjo ?

Revenir en haut Aller en bas
sevgirl26
Membre accro
Membre accro
sevgirl26


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : Saintes

Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:59

oui aussi shad j'aime bien ^^
non sérieux j'adore leur sentiment il s'aime et se protégé!!!!
il sont amoureux mes ne peuvent pas le montré il se cache ^^
tu vois le genre ^^ une vrai histoire d'amour quoi ou il risque tout Cool
question aime tu le shôjo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:04

c'est une bonne question, Sev-chan Razz
Alors si j'aime le shôjo .....hum...je crois que j'aime un peu mais je déteste le stéréotype du trio-amoureux ou le truc fleur bleu...cela plombe l'histoire ^^

Revenir en haut Aller en bas
sevgirl26
Membre accro
Membre accro
sevgirl26


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : Saintes

Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:12

c'est sa!!dans tout les shôjo que j'ai lu il n'y a que sa ^^ mon dieu que c'est lourd
et généralement tu t'inspire de ce que tu lis ou vois!!!!et toi c'est du yaoi ^^
logique que tu soit plus inspiré pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:23

et oui ! je suis devenue allergique à ce genre ^^
l'inspiration vient mieux que quand c'est du Yaoi !
Je préfère écrire un Yaoi plus tôt qu'un shôjo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:09

Voici la suite Razz

Spoiler:


Dernière édition par Hinata le Mer 21 Déc - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sevgirl26
Membre accro
Membre accro
sevgirl26


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : Saintes

Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 12:56

alors la vraiment bien il sont trop chou ^^
pitié pourvu qu'il ne leur arrive rien Crying or Very sad
(soit gentille Hina)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:04

Je suis gentille comme même ^^
Ne t'inquiète pas, je ne vais pas les tuer quoi que..... afro
Cela dépend de la tournure des évènements (hi hi hi )
Alors elle te plait la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
sevgirl26
Membre accro
Membre accro
sevgirl26


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : Saintes

Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:12

oui elle me plaît beaucoup Cool
en plus tes personnages sont attachant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:39

Merci pour ce compliment Razz
Tu sais pour cette histoire....elle m'inspire vraiment....j'ai le plaisir de l'écrire Very Happy !
et ma récompense pour cela : ce sont vos encouragements (vos commentaires) qui m'aident à la continuer Wink

Bon je mets le récapitulatif de l'histoire Razz

My Beloved, My Love



Japon en 2050, La Société a évolué ainsi que les progrès en matières technologiques et médicales.
Les hommes sont capables de greffer des parties mécaniques sur les êtres Humains, ils sont appelés : Bioniques .
Ils sont capable de guérir certaines maladies du passé : pulmonaires, cardiaques et guérir les systèmes immunitaires, etc .
Une autre révolution arrive : celle de changer de sexe, ainsi vous pouvez devenir homme ou femme à votre guise mais ce privilège est réservé aux riches.
Mais une chose n’a pas changé malgré les années et siècles passés, l’homosexualité !
C’est toujours perçu comme une maladie mentale, une perversité du diable ou une anomalie …ceux qui le sont appelés : les Hérétiques .
Ils n’ont aucun droits, leurs existences sont effacées …..pour la Société ce ne sont que des moins que rien …ne valant pas la peine d’exister .
Lorsqu’un hérétique est découvert, il est envoyé de force dans une camp de redressement ou il apprend à redevenir « normal » et se «ranger» .
Pour les plus récalcitrants , Ils subissent un lavage de cerveaux et pire des tortures !
Malgré cela, vivent des hérétiques dans le monde « normal » c’est-à-dire des gens rangés en apparence …qui ont un statut …un pouvoir quelque conque, une famille …ou un travail …..comme c’est le cas de l’histoire tumultueuse de ses deux protagonistes .

Histoire : Yukihio est un paysagiste de 24 ans, il est délicat, gentil et maladroit quand il s’agit d’exprimer ses sentiments .
Il a pour amant le beau et charismatique Ryosuke , un célèbre architecte qui a confectionné les plans des plus prestigieux monuments tels que la tour de Tokyo qui est à été reconstruite suite aux tremblements de terre d’il y a 20 ans ou le Palais du Premier Ministre Japonais ou encore le palais Royale du 26 Princes d’Arabie Saoudite ainsi que d’autres oeuvres…


PARTIE 1




Spoiler:

PARTIE 2


Spoiler:
Les clients : (abasourdies par son professionnalisme et sa beauté ) « heu…vous voulez dire que vous avez terminez les plans dans un délais ci -court ? »
Ryou : (avec son sourire ravageur) « Oui, pour ample détails, veuillez me suivre nous allons discuter dans mon bureau . S’il te plait apporte nous des boissons ainsi qu’ un café pour moi. »
Le secrétaire : « A vos ordres ! »
Les clients : « Sa renommé mondiale n’est pas à démentir , il est vraiment efficace !
Un autre client : humph , c’est normal de la part du fils de la famille Ryuren ! Cela ne m’étonne pas d'eux, ils sont parfait ! »

De retour vers Yu, dans l’entreprise de paysagiste qu’il l’emploi .
C’est le soir

Les paysagistes quittent leurs travail pour rentrer chez eux ou boire un verre avec leurs collègues .

Yu : « La journée était épuisante, j’ai du courir de droite à gauche …faire des aller-retour …..je n’en peux plus ! Je vais rentrer à la maison : me couler un bain et en profiter pour dormir car j’en ai gravement besoin…Je me demande si Ryou est rentré…c’est peu probable…il m’a dit qu’il rentrerait tard …j’avais envie de passer un peu de temps avec lui…tans pis ce sera pour une prochaine fois » (il lécha échappé un soupir )

Les collègues : « Qu’est-ce qu’il y a pour que tu soupires comme cela ? Tu as l’air déprimer …çà va ? »
Yu : « oh rien…je vais bien…ne vous inquiétez pas …. »
Les collègues : « si tu le dis …cela te dis de boire un verre avec nous ? Tu es jeune et beau …. tu ramèneras pleins de filles » (rires) « …à moins que tu es rendez-vous avec ta petite-amie ? Si c’est le cas présente là nous ….. »
Yu: « Je vous ai dit que je n’avais pas de petite-amie ! Sinon je passe pour l’invitation… je suis trop crevé pour aller boire…Je rentre directement chez moi…et après dodo ! »

Les collègues : « D’accord alors ce sera pour une prochaine fois…..repose toi bien, hein ? »
Yu : « oui …promis…..bonne soirée alors …. »
« Je suis trop fatigué pour marcher…mais je dois comme même le faire si je veux rentrer chez moi…j’aurais aimé que Ryou soit là pour me raccompagné …. » (pensif) « ah ! Mais qu’Est-ce que je raconte, moi ! Il est hors de questions, que je me fasse accompagné par lui ! Dieu seul sait ce qui se passerait si quelqu’un nous voyaient ensemble ! Jusqu’à maintenant, j’ai tout fait pour ne pas éveiller les soupçons sur une quelque conque relation entre nous …je suis aller jusqu’à refuser sa proposition : habiter chez lui ! Chacun de nous vis chez soi…comme cela si quelqu’un nous surprenaient je n’aurais qu’à prétexter être son ami …je beau me dire cela…. je souffre de cette situation…je me demande combien de temps je vais tenir comme cela … »

Arrivé chez lui, il habite dans un vieux bâtiment…..appartement 205…tout est si vieux et délabré que même un étudiant refuserait de vivre ici !
Chez lui…

Yu : A peine arrivé, je m’effondrai sur le canapé …incapable de bouger…..la fatigue me paralysait « … je suis si fatigué…rha là là …» en un instant mes paupières deviennent lourdes puis sans que je ne le sache j’étais déjà dans les bras de Morphée …zzzzz zzzzzz…..

Pendant ce temps, dans les quartiers des affaires….

Ryou : (pensif) (il repense à la discussion qu’il avait eu avec Yu, ce matin …)
Le secrétaire : « qui y a-t-il Monsieur ? »
Ryou : « ah ! Rien »
Le secrétaire : « rien ? Vous n’avez pas arrêtez de soupirer de toute la journée ! A tel point que certains clients se sont demandé si vous étiez malade . »
Ryou : « tu es très observateur ! »
Le secrétaire : « comme toujours! » (il nettoie ses lunettes)
Ryou : « Je vais rentrer, occupe-toi de tout ! »
Le secrétaire : « oui, Monsieur ! Passez une bonne soirée et faîtes attention à vous ! »
Ryou : « Merci »
Le secrétaire : (étonné) « pourquoi me remerciez-vous ? »
Ryou : « Je voulais te remercier : de toujours t’occuper de moi malgré mon caractère difficile. »
Le secrétaire : « C’est normal, je suis votre secrétaire ! »

Ryou : (il est dans sa voiture ) « Ah ! il ce fait tard…je n’ai qu’une hâte rentrez chez moi et profiter de mon adorable Yu…je me demande si il est déjà rentré chez lui …attends je vais l’inviter à boire un verre … » (il tend son téléphone) bipp bipp ……Veuillez nous excusez mais votre interlocuteur est actuellement indisponible …..veuillez laissez un message après le bip sonore .
« Bizarre, il ne répond pas ? Ce n’est pas dans ses habitudes de ne pas répondre…peut-être n’est-il pas encore rentré ? Mais il se fait tard…qu’est-ce qui a bien pu lui arriver …je vais voir ce qu’il en est …. »

Arrivé à l’appartement de Yu …

Il gara sa voiture dans la rue opposée ….(c’est une requête de Yu pour ne pas éveiller les soupçons des voisins)
Il déballe les escaliers à toute vitesse …puis arrive enfin à l’appartement de son jeune amant ….

Ryou : (il a les doubles des clés ) « …au moment où il approche les clés de la serrure, il remarque immédiatement que la porte est ouverte . Pourquoi la porte n’est-elle pas fermée ? Étrange ? Car Yu est quelqu’un de consciencieux , il ne laisserait jamais sa porte ouverte…ce peut-il que quelque chose le lui soit arrivé ?»
A cette seule pensée, il sentit son sang se glacé…il déboula dans l’appartement en criant le nom de Yu…..

Ryou : « Yu ou es-tu ? Yu !! Yu !!! Mon dieu pourvu que rien ne lui soit rien arrivée …il continua d’avancer…toujours…rien….. » (jusqu’à qu’il s’arrêta dans le salon) …« j’étais sans voix…moi qui craignait le pire…Yu était paisiblement endormit sur son canapé avec ses vêtements de travail sur lui…. »
Ryou : « c’est donc là que tu étais, mon amour….. » (abasourdit) « …j’avais peur qu’il te sois arrivé malheur…Tu vas attrapé froid…si tu dors ici…. »
Yu : « humm… »(il se tourna)
Ryou : (surpris ) « Tu es réveillé ? »
Yu : « zzzz » (complètement endormit)Ryou : « c’était juste un réflexe …Je vais te porter jusqu’à ta chambre… » (il souleva délicatement son amant et se dirigea vers la chambre à couché)

Il le posa sur son lit puis le recouvrit avec une couverture …

Ryou : « Tu es beau quand tu es endormis …cela reflète ton innocence, ta pureté d’âme….
Si tu savais, je n’ai pas arrêté de penser à toi de toute la journée …..l’idée de te perde m’effraie plus que tout au monde ….
Tu es ma vie….. »
[/justify]


Dernière édition par Hinata le Lun 6 Fév - 19:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:45

et maintenant la suite Razz

PARTIE 3


Spoiler:


Dernière édition par Hinata le Sam 31 Déc - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sevgirl26
Membre accro
Membre accro
sevgirl26


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : Saintes

Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:07

a la suite^^
ton histoire est toujours superbe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:16

Merci *s'incline s'incline* C'est trop d'honneur votre Majesté Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 10:16

Tu t'inclines souvent en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires origanales de Hinata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires origanales de Hinata
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic des histoires flippantes et bizarres....
» Cours d'Hinata (Master Yaku)
» Nouveau prof, nouveau cours (hinata) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood :: Partageons ensembles-
Sauter vers: