Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Histoires origanales de Hinata

Aller en bas 
+3
caroline444104
shadow6666
sevgirl26
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:19

eh oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:45

Tu as lu la suite de ma fanfic ainsi que mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
sevgirl26
Membre accro
Membre accro
sevgirl26


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : Saintes

Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:46

toujours bien ^^
la suite demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:54

Oui j'ai lut et c'est toujours bien comme dirait sev.
je peux aussi affirmer qu'il a dut avoir très mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:59

Je suis MDR là !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:01

Tant mieux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:32

Hinata : Je me réfugié dans les vestiaires pour filles . Mes jambes tremblaient...je m'effondrai... j'étais tétanisé par le peur ! j'ai essayé de me calmer et reprendre mes esprits suite à l'agression que je venais d'échapper !
J'en profitais pour me laver le visage et changer mon uniforme, il était en lambeaux . Fort heureusement, il me restait ma tenue de sport ...après mettre calmé, j'attendis qu'il n'y ait plus personne pour m'enfuir à nouveau. Je courus aussi vite que possible sans me retourner...jusqu'à atteindre cette salle de classe . A peine y suis-je rentrée que j'entendis la voix de mon petit-ami qui déboulait dans les couloirs à ma recherche !
Effrayée, je me cachai dans la vielle armoire qui se trouvait au fond de la classe....il entra en fracas dans la salle de classe...je ne fis aucun bruit...j' essayais de retenir ma respiration pour qu'il ne m'entende pas ! Il chercha et vit personne ....il donna un coup de pied sur un bureau et déclara ce-ci :
Le petit-ami : "Tu vas me le payer sale garce, tu ne vas t'en tirer à si bon compte ?!!"
Hinata : puis il repartit à ma rechercher . Je restai prostré de peur dans l'armoire ...complètement perdue ...
(en larmes) "Comment ai-je pu sortir avec un type pareil ?!! Je le croyais gentil, attentionné ...et tout ce que je vis c'était une brute dictée par ses pulsions sexuelles qui pensait que j'étais une fille facile ?!"
Je sortis de l'armoire ...je m'écroulai de nouveau par terre en pleure "Par pitié , que quelqu'un vienne à mon secours ?!! " "je voudrais tant que Shad soit là, mais il est sûrement déjà rentré chez lui" .

Nous revenons à notre histoire là, après que Shad m'est retrouvée dans la salle de classe

Shad : Après avoir écouté cette histoire je ne n'avais qu'une idée en tête : Tuer son petit ami ?!!! Où est-il ?!! Dis le moi ?!! "Je sentais une rage folle monté en moi !"
Hinata : Non ?!! Arrête ?!! ne fait rien ?!! Pars pitié ?!!! Je veux juste oublié : Il était dans une colère noire, comme je ne l'ai jamais vu auparavant ...(en sanglots)
Shad : En une fraction de seconde, j'ai oublié que j'étais son ami d'enfance ... "c'est vrai qu'à ses yeux, je n'étais qu'un ami d'enfance : mon coeur se serrait à cette pensée ". Je mordis mes lèvres aussi fort que possible pour réfréner mon envie de t'enlacer....
"Mon Dieu, faîtes qu'elle n'entende pas les battements de mon coeur, pourvu que cet instant dure une éternité ...."
Hinata : S'il te plait, ne lui fait rien ! Je t'en pris ..."
Shad : "Comment peux-tu me demander de faire comme si rien ne s'était passé ?!" (dans son esprit) : "Elle me demande de pardonner à cette ordure ?!! " "Il a osé posé la main sur la femme que j'aime ?!!"
Shad : Impossible...Je ne peux pas...tu peux me demander tout...sauf cela ! "



Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 13:49

Le prochain episode... Free Fight ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:02

Tu verras Razz
Sinon elle te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:43

Oui même si c'est un peu stéréotypé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sevgirl26
Membre accro
Membre accro
sevgirl26


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : Saintes

Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:46

vraiment bien Cool
ta vie est un peu chaotique Razz mes super histoire
demain la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:51

shadow6666 a écrit:
c'est un peu stéréotypé Laughing

Oui je sais mais je n'ai pas l'intention de faire un trio amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:01

demain la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:04

je verrai ^^
Cela dépend de mon emploi de temps Razz


Dernière édition par Hinata le Lun 5 Déc - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:04

ah BON... tu fais quoi à part dormir Shocked (BOUTADE Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:26

on dirait ma soeur là Razz
Pour ton information, je ne fais pas que dormir je vais à l'IUT , je fais les tâches ménagères et j'aide mes parents Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:31

IUT de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:47

en fait, je fais un stage de 3 jours à La cité Universitaire de là où j'habite ...mais je ne suis pas à l'IUT ...
Je passe mon temps à l'UIA . Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:49

Un stage de quoi ?
C'est quoi UIA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:05

Un stage pou savoir quel filière je veux
Université Inter-Age Razz

Voici la suite Very Happy !

Hinata : "Je t'en pris ! je veux juste oublié ! "
Shad : "Je ne voulais rien entendre.... Je m'apprêtai à me lever quand soudain elle se jeta à nouveau dans mes bras "
Hinata : "Je t'en pris ne me laisse pas seule, reste avec moi !"
Shad : "Je te voyais en larmes, toi qui d'habitude est si enjouée ...c'est la première fois que je découvrais cette facette de toi...j'étais déconcerté ..."
Shad : "Je ne pouvais pas me résoudre à te laisser ainsi... tu pleuras toutes les larmes de ton corps et finis pas t'endormir sur moi "
"Tes yeux étaient rouges...à force d'avoir pleuré ...tu étais sans défense, j'avais une irrésistible envie de t'embrasser ....j'essayai de garder mon sang-froid de peur de dépasser la limite entre l'amitié et l'amour "
"J'avais beau me persuader de cela ....mais ce désir me consumait de l'intérieur et sans me rendre compte mes lèvres avaient déjà atteint les tiennes "
"Elles étaient si douces ...quel bonheur " "si seulement tu pouvais prendre conscience de mes sentiments....je n'aurais plus à souffrir en silence.."
"Pourquoi Dieu m'inflige t-il une telle souffrance ?"
Le soir tomba je te ramena chez toi, tes parents étaient inquiets et moi je suis resté seul avec ma souffrance ..."
Le lendemain, tu rompus avec ton petit-ami ...quand à moi j'agissais comme si de rien ne s'était passé et c'était mieux ainsi "
"Après cet incident, tu n'es plus sortis avec qui que ce soit et j'en étais heureux ...je t'avais pour moi tout seul....cela me donnait l'espoir qu'un jour tu m'aimerais en retour ..."

Flash back terminé

Shad : Les années s'écoulèrent et mes sentiments pour toi devenaient de plus en plus difficile à gérer ....Je n'en pouvais plus de cet amour à sens unique ...je veux en finir avec cela !!
Quand j'ai eu mon permis je me suis dit que c'était ma dernière chance qu'il me reste pour t'avouer mes sentiments "Je ne voulais pas mourir sans te l'avoir dit "
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:42

Je m'étais po rendu compte que j'avais déjà le permis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:02

N'est ce pas que je suis gentille ?
Tu n'as pas à te creuser les ménages pour cela ^^
enfin il faut savoir différencier la Fiction de la réalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:11

Hinata a écrit:

enfin il faut savoir différencier la Fiction de la réalité Razz

C'est bizzard que tu dises ca venant de ta part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:20

Pourquoi ? Neutral



Dernière édition par Hinata le Lun 5 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood
shadow6666


Messages : 2731
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33

Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:38

car tu ne différenciespo la Fiction de la réalité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires origanales de Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Histoires origanales de Hinata - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires origanales de Hinata
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic des histoires flippantes et bizarres....
» Cours d'Hinata (Master Yaku)
» Nouveau prof, nouveau cours (hinata) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood :: Partageons ensembles-
Sauter vers: